Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Mais aussi, acte 2 prévu

10 déc. 2024 21:46

La Société étudie des compléments de financement dilutifs et non-dilutifs afin d’étendre sa
piste de trésorerie jusqu’à réception des premiers paiements de son sponsor américain, attendus au cours du troisième trimestre 2025. La Société pourrait également recevoir des fonds supplémentaires
provenant de l’exercice des BSA pour satisfaire ces besoins de financements additionnels.

13 réponses

• 10 décembre 2024 22:39

Tiens, tiens, plus personne pour créer des files pour me traiter de basheur ou d'incompétent en AT ou tant d'autres gentillesses juste parce que je tentais de prévenir des risques ici ?

• 11 décembre 2024 08:16

Message supprimé

Tes commentaires datant de décembre 2023 pouvaient être considérés comme tel dans la mesure où nous avons appris que la demande d'EUA était reportée d'un an dans la newsletter de janvier de cette année.
    Mais, si on pouvait éviter les réactions d'égos et être simplement + constructifs...

• 11 décembre 2024 09:04

Rancho13 inutile de perdre du temps avec ce genre d'individu !
    pour mémoire après avoir claironné qu'il avait tout vendu pour Carmat, une semaine plus tard avec la grosse hausse de Crossject il avouait en avoir encore 😂

cours de Carmat ce jour : 1,07 et avant la prochaine AK.

• 11 décembre 2024 10:15

oui arto54-bis j'ai vu aussi le car nage sur Carmat.

• 11 décembre 2024 10:28

Petite question: est-ce que le report de l'EUA par la Barda au 3T2025 remet en question la date de dépôt de l'amm à la FDA (NDA) qui était prévue juste après le feu vert de la Barda ?

Merci de vos réponses.

• 11 décembre 2024 13:50

Ce qui est marrant en lisant certains forumeurs, c'est qu'ils considèrent que l'EUA est acquise même avant la demande.
    Pour rappel, + d'un an de retard sur la seule exigence de la FDA de remplacer le remplisseur (Cenexi par Eurofins Scientific).
    Connaissant les pratiques américaines en terme d'autorisation de mise sur le marché, je pense qu'il vaut mieux rester très² prudent, car, s'ils veulent, ils trouveront toujours un petit truc pour bloquer le dossier.

• 11 décembre 2024 13:58

L'entrée sur ce point d'institutions US est très rassurante....Avoir un ou des fonds US au capital et ,avec l'armée US, un point capital de cette dernière semaine....

• 11 décembre 2024 14:07

Une société qui perd environ environ 2/3 de sa valeur sur l'année en cours, je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant là-dedans.
    Et, le plus gros de mes portifs étant sur les USA, qui eux ont un fonctionnement bien différent (ex, voir les entreprises d'informatique quantique en ce moment), cela pose "un peu" question...un petit lol en conclusion

• 12 décembre 2024 14:21

arto54-bis
    A ton avis la prochaine AK T1 ou T2 2025 ?
    Pour moi avril-mai avec en préambule nouveau report de dépôt de dossier de demande d'EUA.

• 12 décembre 2024 14:45
    12 décembre 2024 14:21

arto54-bis
    A ton avis la prochaine AK T1 ou T2 2025 ?
    Pour moi avril-mai avec en préambule nouveau report de dépôt de dossier de demande d'EUA.

Rancho13 tout dépend de la prochaine intervention de PA.

pas d'avis au 12 décembre mais comme cette société brille par une communication, disons singulière, on peut effectivement s'attendre à un mois de février 2025 riche en sensations.

NB : si report du dépôt il y a … il m'aura été nécessaire de vendre avant l'annonce car ligne reconstituée à > 50% depuis hier !
    mais reconnais que ton message a de quoi inquiéter les "confiants" dans quelques mois 😉

• 13 décembre 2024 11:10

Bonjour arto54-bis,

"mais reconnais que ton message a de quoi inquiéter les "confiants" dans quelques mois"
    Bah, je dois alors peut-être transmettre mon ressentiment au vu de l'historique de cette boîte et de l'extrait du communiquer indiqué en tête de file.

Et, pour info, comme précédemment indiqué, je ne dévoile plus ici les positions de mes trades et en toute transparence, je ne coche pas la case actionnaire, vu que certains trades ne se font plus que depuis les comptes de ma femme 😉

• 13 décembre 2024 13:36

Salut Rancho13

j'aime bien annoncer mes mouvements … pour échanger intelligemment avec des contributeurs de ce forum qui me prédisent de courir avec des titres …
    là avec ma ligne à 50% recréée à l'open le 11 décembre je regarde le compteur monter.

«vu que certains trades ne se font plus que depuis les comptes de ma femme 😉 »
    question perso : est-elle au informée, ta femme que tu places son argent sur Crossject ?
    😂

mon analyse : Crossject accélère aux US … va battre des records de vitesse ce qui serait un comble si l'on observe l'angle du temps, surtout que tout le monde (ici) attend juste les ventes.

• 13 décembre 2024 14:20

arto54-bis
    "question perso : est-elle au informée, ta femme que tu places son argent sur Crossject ?"
    Chez nous c'est notre argent et sans confiance, un couple est-il vraiment un couple ?
    Et ici, je (on) ne mise qu'une fraction des pv faites ailleurs et moins gourmands, disons que 15 à 20% nous suffisent.
    C'est bien moins que la moyenne faite aux US, mais pour ce style de boîtes (de directions) c'est maintenant amplement suffisant, mais nous, on n'est pas là pour aider (se faire pigeonner) ce style de dirigeants, mais juste pour faire fructifier intelligemment et honnêtement notre capital.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...