Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : En attendant de voir le détail

10 déc. 2024 21:16

En attendant de voir le détail ( montant levé, prix de souscription, valeur du BSA, BSA qui permettra d'acheter l'action à quel cours ? ... ),

le point positif est que HCM met 2 millions sur la table ( avant la décision EUA ), Gemmes Venture remet plus de 2 millions ( ce qui pousse sa contribution à au moins 4 millions sur l'année ).

HCM a confiance et Gemmes Ventures aussi.

En cas d'EUA , le financement sera assuré jusqu'aux premières ventes, puisque les BSAs seront alors exercés. A quel cours ? à voir.....

L'AK réservée pour HCM me plaît.

Le montant de la seconde tranche passe de 5 M€ à 2.5 M€ en diminution, ça me plaît aussi.

5 réponses

• 10 décembre 2024 21:37

C'est fou qu'on ait pas plus de détail alors que les actions seront négociables dès le 13 décembre.

Espérons plus de précisions demain ...

surmars avez vous compris la modification de cette clause :" modifier le droit des titulaires d’OCAs de demander un remboursement anticipé d’un
    maximum de deux échéances de remboursement (qui ne serait plus subordonné au
    paiement par la Société de la dernière échéance de remboursement en actions) ;" ?

Si je comprends bien, ils pourront forcer un remboursement anticipé de deux échéances en ACTIONS. Le cas échéant, je ne vois pas pourquoi vous vous en réjouissez !

• 10 décembre 2024 21:51

MeDosu il se réjouit toujours de tout...Comme le prophète disparu...

Cette nouvelle AK et les BSA qui l'accompagne sont une boucherie et une insulte aux PP.

Ce n'est pas faute d'avoir prévenu qu'il y aurait besoin de cash avant la fin de l'année, que la dilution était quasi certaine...Et surtout que la direction n'était pas digne de confiance...

La question du calendrier passe ce soir au second plan...On comprend pourtant clairement que l'EUA début 25 encore promis il y'a quelques mois n'existe plus...Mais cela on est un certain nombre à l'avoir compris il y'a déjà un moment...

• 10 décembre 2024 21:55

Pour moi la renégociation de la seconde tranche des 5M n'est pas forcément une bonne nouvelle, ça montre qu'ils ne sont pas confiants ou du moins qu'ils n'ont pas la certitude d'une obtention de l'EUA avant fin juin. D'ailleurs ils prévoient désormais les livraisons BARDA sur le T3 2025.

Concernant votre commentaire :

En cas d'EUA , le financement sera assuré jusqu'aux premières ventes, puisque les BSAs seront alors exercés. A quel cours ? à voir.....

Je suis d'accord avec vous, surtout qu'ils vont percevoir 4M en août 2025 de France 2030 + si je me souviens bien il reste 2M de crédit à débloquer qui est conditionné à l'obtention EUA. mais les BSA ça va faire comme en 2022 ou 2023 je ne sais plus, lors de l'annonce BARDA lol. Le cours avait fait X2 en passant à 3€ et toutes les BSA avaient été converties one shot à 1,65€ .... Une belle dilution pour le pp et un beau gain pour les bénéficaires des BSA.

• 10 décembre 2024 22:00

Salut MeDosu,

il s'agit d'une modification de la clause du communiqué du 28/02/2024 ( financement initial )

Le 28/02, il était indiqué :

"L’Investisseur pourra demander, en cas de paiement par la Société de la dernière échéance d’amortissement échelonné en actions, d’avancer le remboursement d’au plus deux (2) échéances d’amortissement échelonné selon certaines modalités"

Là , je comprends que l'Investisseur peut demander d'avancer le remboursement de 2 échéances même si le dernier versement a été effectué en cash.

• 10 décembre 2024 22:01

Kurt21, vous avez parfaitement raison, la prochaine communication sera une extension du calendrier.

" Crossject a maintenant passé un tournant dans son développement industriel et son financement, et nous pouvons sereinement anticiper une livraison BARDA avant la fin de l'année 2025."

Remarquez, j'y crois encore, j'en profiterai peut être pour me renforcer à €1.5...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...