Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8000 EUR
-1,10% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7800

• clôture veille

1,8200

• + haut

1,8180

• + bas

1,7680

• volume

40 949

• capital échangé

0,09%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:29:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9580

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Volonté de bloquer la hausse

09 déc. 2024 11:53

Avec des gros ordres de vente de 15 000 et 20 000 unités dans le but de faire une AK réservé à un cours déjà défini pour un fond d'investissement ?
C'est une question que je me pose, pas une affirmation.

26 réponses

• 09 décembre 2024 12:01

Je ne crois pas à l'AK. Crossject rembourse son prêt en cash et pas en actions. Ils n'ont donc visiblement pas de problème de trésorerie CT.

• 09 décembre 2024 12:46

Certains se croient sur le CAC 40...🤑​avec leurs ordres de 40000e...??!

• 09 décembre 2024 13:39

En tout les cas, ces ordres sont là pour la bloquer .

• 09 décembre 2024 13:56

En effet , Y a t'il un loup ? On ne vend pas à l'approche de bonnes nouvelles ..

• 09 décembre 2024 14:05

A qui profite ce blocage. On va voir si ces ordres de vente se retire une fois le titre ramassé
    w&s

• 09 décembre 2024 14:50

il faudrait que ceux de 10h26 10h27 10h28 reviennent pour faire sauter ce gros bouchon !
    Et encore ça ne suffirait pas !😯

Les gros ne sont pas là sinon ils vous feraient un strike là dedans !😄

• 09 décembre 2024 15:46

15h44 le bouchon marche à merveille les ordres multiples et 15 000 à 20 000 concentrés autour des 2,10€ bloquent tout et la moindre vente la fait😩 redescendre ... Pfff c frustrant !

• 09 décembre 2024 16:04

On retrouve souvent ce scénario avec une bonne nouvelle, une belle hausse et des volumes corrects, puis des bouchons qui étouffent les volumes et une baisse en fin de journée qui effacent en grande partie la hausse du jour😢

• 09 décembre 2024 16:50

Les ordres ne sont pas là pour bloquer quoi que ce soit. Y a pas un vilain fond d'investissement qui strategise à la baisse/hausse à coup d e gros ordres. Surtout sur une société comme Crossject.

Ce qui est plus vraisemblable c'est que certains vendent avant la fin d'année vu la hausse aujourd'hui et le nombre d'investisseurs qui sont rentrés sous les €2. Faut pas chercher midi à quatorze heure.

• 09 décembre 2024 17:29

Ce blocage pour un prédateur à moindre cout ?
    A voir ?

• 09 décembre 2024 17:45

Faut arrêter de fantasmer. Ça vend car il y a eu une hausse soudaine et donc une prise de profits pour ceux qui sont à très court terme. C'est de bonne guerre. Personne n'a intérêt à ce que le prix soit bas.

• 09 décembre 2024 18:00
    09 décembre 2024 17:45

Faut arrêter de fantasmer. Ça vend car il y a eu une hausse soudaine et donc une prise de profits pour ceux qui sont à très court terme. C'est de bonne guerre. Personne n'a intérêt à ce que le prix soit bas.

Quand on vend, on vend.
    On ne met pas des ordres de 20 000 et 15 000 titres toute la journée pour finalement qu' ils ne passent pas en fin de journée .

• 10 décembre 2024 08:23

Les barrages continu, c'est fou..

• 10 décembre 2024 08:38

Risible à ce niveau...

• 10 décembre 2024 09:47

20k à un cours limite, ça calme la spéculation et fait fuir les petits daytraders.

Ici, on ne parle pas d'un produit industriel basique ! Cette sté est en contact avec les plus hautes institutions américaines, européennes et asiatiques.

Le potentiel de ce produit est presque illimité s'il obtient le feu vert aux US pour le grand public et les militaires. On parle d'une distribution mondiale à grande échelle en quelques années. Le risque ici, ce n'est pas tant l'échec, tant le processus est avancé et quasiment sans concurrence, mais la production et la distribution qui pourraient freiner l'évolution de la sté.

Selon moi, une sté qui mérite un actionnariat stable, de vrais investisseurs et non des zigotos qui veulent gagner des centimes...

• 10 décembre 2024 10:15

Plutus66 Mais alors pourquoi n'es tu pas actionnaire ???

• 10 décembre 2024 10:25

yfallait , ai-je dit que je ne l'étais pas !? Mon msg laisse plutôt penser que je le suis, et c'est mon cas depuis plusieurs semaines maintenant.

• 10 décembre 2024 10:41

Plutus66 certains zigotos comme Gmendez et rancho ont gagné beaucoup plus que quelques centimes, d'après leurs dires. Et il y a visiblement beaucoup plus à gagner comme ça, que d'être un vrai investisseur depuis des lustres, scotché avec un PRU à X2 ou X3, à attendre telle soeur anne que les promesses soient tenues, si elles le sont un jour.

• 10 décembre 2024 10:41

Bien sur je l'ai pris dans ce sens, je voulais dire : pourquoi ne pas cocher la case actionnaire ? car on voit bien que vous l'êtes.
    Pour moi qui suis médecin ce produit est génial avec un potentiel énorme

• 10 décembre 2024 10:48

Il y a un gap entre 1,94 et 1,96

• 10 décembre 2024 14:27

elektra2 A chacun sa stratégie en bourse, je ne donne aucun conseil de trading. S'ils veulent s'amuser à cela, c'est que 1. ils ont le temps, 2. ils voient la bourse comme une roulette 3. ils ont suffisamment de compétence et d’argent pour tenter le coup.

Je ne dis pas que je ne suis jamais dans ce scenario, mais uniquement sur certaines opportunités et par pure envie spéculative. Je préfère la sécurité et être MT quand la société m’intéresse. Je suis rarement LT ces dernières années.

Perso, à peine supérieur à 1.8, j’estime mon PRU excellent et attends avec impatience les prochaines négociations de Crossject. Quand on attire et que l’on embauche des pointures, telles récemment aux US, ce n’est pas pour rester petits.

@yfallait, je coche rarement cette case, car rien n'assure que celui qui la coche est réellement actionnaire... je me demande bien à quoi elle sert.

• 10 décembre 2024 19:34

Bon bah j'avais raison
    AK réservé.

• 10 décembre 2024 20:53

Bien ressenti
    Il va falloir se remettre au travail
    Pour retravailler le PRU … et essayer de coller comme on peut aux shorts de ces investisseurs éligibles ….? ? ?

2024 l’année la plus difficile à trader sur Crossject …
    En espérant que 2025 redevienne un beau spot de surf . . ? ?

• 10 décembre 2024 21:21

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils étaient au courant puisque 2 fonds sont déjà d'accord pour participer à hauteur de 2 millions d'euros.

• 10 décembre 2024 21:29
    09 décembre 2024 12:01

Je ne crois pas à l'AK. Crossject rembourse son prêt en cash et pas en actions. Ils n'ont donc visiblement pas de problème de trésorerie CT.

M789456 excellent !

tu surclasses tout le monde !

• 11 décembre 2024 13:03

bien vue bru6 :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.