Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le blabla ne paie pas

28 oct. 2024 11:17

Eh oui, communication à base de moulinets de bras "épate importante", "progrès majeur". Bah oui, tout ça n'a rien de concret..... C'est juste à la mesure de la communication depuis des années. quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup. Et du coup, ça largue sec 😂

9 réponses

• 28 octobre 2024 11:31

elektra2 il n'y a pas forcément un loup …
    mais probablement que les PP sont beaucoup moins "suiveurs" des analyses faites de la communication de Crossject

- sinon pourquoi le cours ne resterait-il pas dans le range 2,65-2,75 ?

j'ai commencé à vendre un peu tôt le jeudi … mais le mardi suivant elle est bien monté … sur des espérances (Tarbaises) et le résultat est visible baisse constante et même les différents supports présupposés sont … percés.

- tant qu'il n'y aura pas une comm avec un point financier cette érosion du cours se poursuivra très probablement.

bref si Crossject AN-TI-CI-PE comment dois-je me placer moi qui anticipé l'anticipation de Crossject ?

NB : en bourse, chacun doit se rappeler que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

• 28 octobre 2024 11:34

oui j'ai l'impression que la hausse qui était attendu à été un peu provoqué de manière précoce voir artificiellement avec peu de volume, la com est venu pour lisser un peu tout ça et maintenant un peu de largage jusqu'au point de rendement. Ce qui est dommage c'est que ça va tuer la future hausse la vraie car les pp vont rester méfiant du coup sur le titre. ça permettra à certain qui saurons reconnaître la vrai hausse dans ces faux départ de ce servir correctement mais avec une variation faible donc pas bon pour les CT. Bref les dindons comptons nous (bon je n'ai pas vendu mais du coup j'ai raté le moyen de faire baisser encore mon PRU).

• 28 octobre 2024 11:54

laloque je te cite «Ce qui est dommage c'est que ça va tuer la future hausse la vraie car les pp vont rester méfiant du coup sur le titre. ça permettra à certain qui saurons reconnaître la vrai hausse dans ces faux départ de ce servir correctement mais avec une variation faible donc pas bon pour les CT.»

la vraie hausse est celle qui s'appuiera sur des infos concrètes (basique serais-je tenté de dire) ni plus ni moins.

- contrat Barda concret
    - EUA concret
    - Anticipation … éolienne

• 28 octobre 2024 11:59

Ça fait un bon moment que l utilisation de la flûte sans aiguille est validée ici !

• 28 octobre 2024 13:00

ben oui, Benefix, dire que papy beret nous annonçait pourtant une fabuleuse nuit américaine.....

• 28 octobre 2024 14:22

Brave elektra2 elle continu ses commentaires à courant-d'air d'un sujet qui lui est étranger.

C'est vraiment très intéressant!

Ce que vous appelez le blabla a un sens qui vous semble inaccessible.

• 28 octobre 2024 15:49

Si nous ne possédons pas "Elektra2", il faudrait vous inventer. Vos publications sont toujours captivantes, elles décrivent de manière excellente le dossier et font avancer le bidule, merci.
    Surtout, il n'est pas nécessaire de me remercier.
    Vs êtes de la trempe de "duboirs6". Ne changer rien.

• 28 octobre 2024 16:40

M609314 un click sur votre profil et une lecture rapide de vos "apports" suffit pour en saisir toute la substantifique moelle 😂​, et le vide inter-sidéral qui est en vous 😁

• 28 octobre 2024 22:38

Allez "Elektra2", ne prenez pas la mouche. Si vous persistez, vous atteindrez "frigid".
    mdr

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.