Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Tout est en place voir lien ci-dessous

25 oct. 2024 14:30

https://www.linkedin.com/company/crossject/posts/?feedView=all

11 réponses

• 25 octobre 2024 15:32

Votre lien m'a permit de trouver cela:
    https://biotechinfo.fr/article/linnovation-crossject-soutenue-a-hauteur-de-69-mi l
    lions-deuros/?utm_source=brevo&utm_campaign=Crossject-newsletter-10-2024_rep asse&utm_medium=email

• 25 octobre 2024 15:54

merci gus6768
    en effet c'est sorti le 16 juillet 2024

il y a eu la disparition de la virgule …
    6,9 millions répartis sur 3 ans soit 2,3 millions cette année.

• 25 octobre 2024 15:57

Le financement sera débloqué en trois versements, dont le premier en 2024, d’un montant de 1,7 million d’euros. Le deuxième versement est programmé pour 2025 et le dernier pour 2026. Les subventions représentent 60 % du montant total du financement. Le solde constitue une avance remboursable.

j'AN-TI-CI-PE la vérification donc je mets le lien 😉

ht
    tps://biotechinfo.fr/article/linnovation-crossject-soutenue-a-hauteur-de-69-mill ions-deuros/?utm_source=brevo&utm_campaign=Crossject-newsletter-10-2024_rep% 20asse&utm_medium=email

attention aux espaces générés automatiquement

• 26 octobre 2024 21:16

Merci pour les infos ! Ce financement en trois étapes est une vraie avancée pour Crossject. Avec ce soutien structuré, on peut s’attendre à de beaux développements à venir

• 27 octobre 2024 16:55

Crossject a répondu à l’appel à projets « i-Démo » du plan France 2030 opéré par Bpifrance. Cet appel à projet a pour objectif le développement d’entreprises industrielles et de services sur les marchés porteurs, créateurs de valeur et de compétitivité pour l’économie et contribuant aux transitions énergétique, écologique et numérique. Le financement obtenu par Crossject confirme l’entrée du laboratoire pharmaceutique dans une phase d’exploitation de sa recherche & développement. Cette reconnaissance est renforcée par la labellisation du pôle de compétitivité PMT, dédié à l’innovation industrielle. L’ambition de Crossject de sauver des vies à travers des solutions innovantes de traitement des situations d’urgence constitue le fil conducteur des différentes phases de son parcours. L’appui à l’accélération du développement de ZENEO® Adrénaline conforte la vocation portée par tous les salariés de Crossject. 1 2

• 27 octobre 2024 16:56

Crossject décroche donc une subvention de la part de BPI France là où Carmat n'a pu l'obtenir en raison du mauvais management de l'entreprise
    Donc crossject est bien managé

• 27 octobre 2024 16:57

La contribution de France 2030 vient prioritairement accélérer le développement de ZENEO® Adrénaline. Ce financement impactera également d’autres domaines comme le développement commercial, l’emploi et l’engagement écologique de Crossject.

France 2030 vient ainsi soutenir :

• Un potentiel de souveraineté pour un produit de santé de santé essentiel.

• Des ventes qui pourraient générer un milliard d’euros d’ici 2032 pour Crossject et ses distributeurs.

• La création potentielle de 160 emplois industriels.

• Le renforcement de l’engagement de Crossject dans la transition écologique avec la décarbonation du cycle de production de ZENEO® Adrénaline.

• 27 octobre 2024 17:09

Merci yfallait l'histoire est en route, plus qu'un petit partenariat et Zeneo Adrénaline sera enfin valoriser via Crossject à sa juste valeur.
    Il est temps que les investisseurs s'intéressent à crossject, elle n'a rien à faire ace niveau de valorisation.

• 27 octobre 2024 17:20

Pour ZENEO Adrénaline, aucun nouveau partenariat n’a été annoncé, mais le soutien de France 2030 et les progrès en production montrent que Crossject avance bien. L’intérêt pour ce dispositif augmente, et avec les tests de stabilité en cours, on peut espérer de belles perspectives à venir

• 27 octobre 2024 18:59
    27 octobre 2024 16:56

Crossject décroche donc une subvention de la part de BPI France là où Carmat n'a pu l'obtenir en raison du mauvais management de l'entreprise
    Donc crossject est bien managé

allez une salade niçoise de plus … ou alors de gros problèmes de mémoire !

yfallait je sais c'était il y a longtemps … avril 2023.

- lis plutôt «Paris, le 24 avril 2023 –
    CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du cœur artificiel total le plus
    avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque
    biventriculaire avancée, annonce aujourd’hui l’obtention d’un financement non dilutif de 13,2 M€ dans la cadre du
    plan « France 2030 », et l’extension de son horizon de financement à mi-octobre 2023.

je répète car on ne peut surligner : annonce aujourd’hui l’obtention d’un financement non dilutif de 13,2 M€ dans la cadre du plan « France 2030 »

j'AN-TI-CI-PE la demande de lien :
    ht
    tps://www.carmatsa.com/carmat-content/uploads/2023/04/CP_CARMAT_BPI_FR.pdf

bo n j'espère sincèrement que cela ne fera pas reculer le cours demain 😁

• 27 octobre 2024 19:01

⚠. rectification d'une affirmation très inexacte de yfallait mais je suis d'accord ce n'est pas le bon forum.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.