Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Bien sûr que c'est haussier, même si Rancho13 ne veut pas l'avouer, le genre qui n'avoura jamais avoir tord !
23 octobre 2024•09:38
Oui bientit les 3 ne seront qu un vieux souvenir
23 octobre 2024•09:53
Ou plutôt un souvenir revisité. . .
3€/3,5€ est perso la valorisation de la dernière new contrat BardA . . .
On revient aux starting-blocks. . . Après un faux départ de l’année 2024 . . .
Si on élargit votre grah ….
On voit effectivement toujours votre tendance haussière isssu d’un rebond depuis les derniers plus bas . . . Et surtout la tentative actuelle de fermer peut être le gap . . . ? ? ?
Mais surtout ….bien un retour simplement dans une zone standard du cours où tout les actionnaires attendent « La NEW US « . . .? ? ?
Je pense que c’est un signal VOL presismique d’au moins 1000K qui pourra suggérer la réussite de l’anticipation et la réussite de la certification US tant attendue . . ? ? ?
Suerte a ….. todos …. !!! :/)
25 octobre 2024•09:28
Bulle clôturée MM20 a 2.44 c'était la raison de la baisse, nous sommes en bas du canal ascendant , techniquement on devrait remonter
25 octobre 2024•10:09
Parfaitement en accord avec cette AT journalière. Si on regarde en hebdo (Weinstein), on est en passe de confirmer la hausse cette fin de semaine. si on monte au gap de 2.98, on confirmera la hausse sur le graphe mensuel.
25 octobre 2024•10:11
Après, bien évidemment, on dépend surtout des nouvelles sur ce titre...
25 octobre 2024•11:04
Elle est sur son support hebdo...on verra à la clôture
25 octobre 2024•11:09
perso
vu l'incertitude du timing Cash / New .... ? ? ?
et le fait qu'on ne concrétise pas apparemment vite la fermeture du gap . . .? ?
va falloir voir. .? ? ?
si on protège la MM50 ID par exemple . . . autour de 2,30€ grosso modo. . ? ?
ou bien
dernier filet de sécurité d'un semblant de tendance .... MM100 ID grossièrement 2€,00. . ??
. . .
bref tant que l'on a pas une houle VOL significative d'une spéculation d'une nouvelle sous jacente. . .
.
z . Z . z .z .z.
25 octobre 2024•19:15
On a bien la Zone MM50 ID autour de 2,30€ testée . . .
A voir si cette première zone reste défensive semaine prochaine. . . ? ? ?
Sinon . . . Mal tiempo . . .
On revisite ensuite la deuxième zone de la MM 100 ID peut être . . ? ? ?
28 octobre 2024•09:33
MM200 : plafond de verre
28 octobre 2024•13:19
Et plancher en papier par contre !
28 octobre 2024•14:15
Un des problèmes de ce genre d'A.T. c'est qu'elles ne tiennent pas compte ni du contexte ni de l'histoire de l'entreprise.
28 octobre 2024•14:20
c'est exact aucune AT tiens contre des ventes sauvages
28 octobre 2024•15:44
Ni des achats sauvages.
28 octobre 2024•15:47
La question reste entière si les A.T. ne tiennent compte ni des achats ni des ventes sauvages, ne quoi tiennent-elles compte?
28 octobre 2024•17:02
Pas si sauvage car ils ont eu le savoir vivre de nous laisser entre les Boll 20... juste pour qu'on les aies les Booulles
29 octobre 2024•09:38
Reste plus que la deuxième zone de la MM100 ID pour préserver encore un semblant de SOH ascendant dans la région. ?
la pression vendeuse depuis 4 jours peut refaire visiter autour de 2€ ....? ? ? ?
L' Exaltation de la dernière ITW de Mr Alexandre restera bien une vision d'un futur proche . . . ? ? ? mais cette ambiance positive du moment est bien de faire accepter .... avaler.... vraisemblablement peut être un dernièr petit effort ...trés souvent vu d'ailleurs lors des fin d'année lors de la vie de Crossject . . ? ? ?
A noter un petit gap laissé autour de 2,48 . . ? ? ? un petit piton de rappel . . ? ? ?
30 octobre 2024•11:35
donc . . . Mal tiempo
retour vers MM100 ID et .... pas de retour aux starting blocks de l'ancienne new BardA . . .
La région des 2€ est revisité . . . dernier filet de sécurité en AT . . .
On peut continuer à Z z Z z z z z . . .après l'estivation . . . on peut hiberner aussi . . .
30 octobre 2024•11:37
Oui belle zone de recharge pour ceux qui peuvent !
30 octobre 2024•16:47
repris à 2.18e, en espérant que la mm20 hebdo tienne
30 octobre 2024•17:36
Vraiment je comprends pas cette pression à la baisse, ça fait des mois/années qu'il y a ce type de vente pour la garder plus bas que terre...
Est-ce c'est pour anticiper une réussite et pouvoir la racheter à bon compte ?
Je suis très désappointé..
30 octobre 2024•17:46
MisteJD désappointé ?
- ne serait-ce pas plutôt la vente du succès qui aurait été trop AN-TI-CI-PÉE, non ?
toujours est-il que nous sommes nombreux à avoir vendu avec succès depuis 2 semaines.
30 octobre 2024•17:48
Pour la vendre à ce prix là. Il faut l'avoir payé moins cher et faire encore une marge. Si non je ne comprends pas ces ATP qui font vraiment mal dans ce marché avec un CO faible a l'achat
30 octobre 2024•18:20
laloque Ceux qui ont vendu doivent racheter moins cher qu'ils n'ont vendu, c'est une activité courante en bourse.
Mais il y a d'autres stratégies plus sophistiquées pour gagner de l'argent en bourse.
C'est juste un rappel de ce qu'est la bourse.
30 octobre 2024•18:26
J'aurais bien vendu aussi mais j'étais même pas à mon pru :/
Et je suis trop investi pour en remettre...je vais me remettre en mode attente et rester à la regarder être manip.
30 octobre 2024•19:37
MisteJD j'ai vendu en gros à peu près 3 centimes en dessous de mon PRU pour 75 % de ma ligne le jeudi 17 octobre
le restant de ma position a été soldé 1 centime au dessus de mon PRU le mardi 22
là je suis à + ou - > 54 centimes en dessous de mon prix moyen de vente.
du coup 0,54 X nb de titres = PV.
c'est ainsi que j'ai remonté mon énorme perte due à février et avril 2024.
en faisant des AR constamment le PP s'en sort 😉
mais ceux qui sont rentrés sur le "support" de 2,50 tant vanté par certains en sont pour leur frais actuellement sans savoir pour combien de temps.
30 octobre 2024•20:59
Bien joué, j'ai malheureusement pas les compétences et le courage de faire des AR.
J'ai déjà essayé et c'était pas une réussite.
Aller je croise les doigts pour la suite
30 octobre 2024•21:19
Mea culpa aussi, mon achat à 2.50€ était lié l'autre jour avec la cassure par le haut de la figure dite " tasse avec anse " que j'avais cru repéré.
Techniquement, le seul soutient valable semble être la mm20 hebdo à 2.10€. Voire également la mm100 jour à 2.07€.
Si on casse tout cela, c'est retour à la cave !
30 octobre 2024•21:21
repérer... oups
31 octobre 2024•08:34
Le point bas défini pour le deuxième semestre de cette année étant toujours à 1,8 € il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il devrait etre atteint en novembre, je parle du point bas réel, donc il me parait un peu tôt pour racheter, mais c'est juste un avis, chacun fera comme il veut.
31 octobre 2024•08:42
je parie que ceux qui ont vendu > à 2,60 vont attendre encore un peu pour reconstruire leurs lignes (mon cas)
ensuite le forum se répartissant entre les buveurs de paroles documentées mais lénifiantes sur les risques …et les petits malins prêts à perdre quelques centimes de la hausse mais sûrs de rater la "grosse baisse" mon choix est sans appel !
moi aussi j'AN-TI-CI-PE comme Crossject et je reconnais que ça me réussi 😊
31 octobre 2024•09:39
Repris 10000 à l'instant ,j'étais pressé !
31 octobre 2024•11:24
Perso aussi petite moyenne à la baisse encore …..
Je pari cette zone de la MM 100 ID …. Un SoH approximatif y est encore . .. le RSI s’approche de la zone froide . . .
J’y reviendrai encore si zone des très bas rerevisité. . .
01 novembre 2024•17:44
Belle bougie ce jour,jamais 2 sans 3?
01 novembre 2024•18:23
C’est pas terrible . . . Les 2 dernières bougies s’accrochent comme des zombies a bout de bras à la MM100 ID . . . ? ? ?
Ce qui est dérangeant perso c’est la fin du bilan financier semestriel . . . On a l’impression que « France 2030 » en sait plus que nous …et donc la sphère des gros investisseurs ….a savoir un processus financier expliqué qui s’étends jusqu’en 2026 . . . Et des ventes cumulées en 2032 prédictives …
Ça rends mal à l’aise
Z.Z.zz.z
01 novembre 2024•18:55
GMendez, perso ju suis incapable de juger de l'aspect financier de CJ,j'attends de voir comment le cours réagi semaine prochaine, je crois à un rebond....à voir
Bon week-end à tous
01 novembre 2024•19:00
Juste un petit coucou pour reconnaitre "enfin" que j'ai tort, c'est bien haussier.🎿
Vais changer mes lunettes. 🤓
01 novembre 2024•19:02
Le retracement Fibonacci des 61,8%du dernier mouvement haussier est à 2€+la bollinger inf+ la bougie du jour, me fond penser qu'un rebond est plus que probable
01 novembre 2024•23:24
M4598639 je ne veux pas polluer ta fille, je donne une indication sur ce canal haussier en ut jour: à ma connaissance c'est de la volatilité dans une tendance...là, en l'occurrence, la tendance de fond est baissière...j'ai donné pas mal d'explications sur les 4 phases de Weinstein...on peut voir ceci avec Ichimoku, etc.
J'ai d'autres infos sur l'honnêteté de certains forumeurs qui n'ont pas torts eux:
Pyla07
01 nov. 2024 •22:12
M'a boursignoré, mais me lit et me laisse lire certains de ces messages, le mec doit vraiment s'ennuyer...
Pour information Rancho13, nous étions bien haussier depuis l'étoile du matin du17/06 et ce jusqu'à l'étoile du soir du 22/10.
J'ai vendu au fil de l'eau 3/4 de mes titres jusqu'au25/10 au soir mon dernier ordre de vente était le fruit mur" dont à bénéficiéM26
Pyla07
25 octobre 2024 •17:49
On a sauvé le SOH,c'est déjà ça..
Mais je comprends que certains soient en stress concernant le financement...on patiente
Bon week-end