Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Innovation de rupture

19 oct. 2024 10:48

Crossject apporte sur le marché une technologie de rupture qui remplacera une technologie actuellement dominante. Utilisée pour des cas bien précis d’urgence, elle s’étendra à toutes les applications au fur et à mesure que ses coûts de production baisseront. Il y a bien longtemps que l’injection par aiguille a disparu des livres de science fiction et très souvent ces livres regorgent de technologie de rupture qui arrive un jour ou l’autre sur le marché. Voilà pourquoi je suis actionnaire ici LT avec un PRU a 3,11€.

19 réponses

• 19 octobre 2024 11:37

La french touche est en marche comme dirait notre cher (p)résident.

• 19 octobre 2024 11:37

Totalement en accord avec toi @ARBE69. PRU a 2.92 car j'ai fortement renforcer à 1.85, à l'ak puis à 1.855.
    Je ne lâcherais pas avant 5€.

• 19 octobre 2024 14:11

Voxal «Je ne lâcherais pas avant 5€.»

telle que tu écris cette phrase tu introduis un conditionnel… de la sorte tu envoies un mauvais signal au forum.

si tu es persuadé de ne pas vendre avant les 5 € quoiqu'il arrive,
    tu dois passer sous les fourches caudines de l'orthographe
    et écrire : Je ne lâcherai pas avant 5€.

dit avec bienveillance 😉

• 19 octobre 2024 15:05

Sauf s’il voulait dire : « Si j’en avais, je ne lâcherais pas à moins de 5 € »
    On ne saura jamais …

• 19 octobre 2024 16:59

Arbe69. Jamais l auto injecteur de CJ ne remplacera une aiguille à pas cher. Si vous en êtes toujours là.....

• 19 octobre 2024 17:33

Et qui fera l injection sur une personne qui convulse?
    Manipuler la seringue, l aiguille dans l urgence quand on est pas du milieu hospitalier?
    Ou juste soi même avec un choc anaphylactique ?

• 19 octobre 2024 17:58

Junome Arbe69 laisse entendre que le bouzin a un avenir en dehors de cette situation (que je n évoquais justement pas)

• 19 octobre 2024 18:03

En effet
    Toutes les applications est certainement exagéré
    Les vaccins par exemples sont exclus car horscafre économique j en conviens

• 19 octobre 2024 18:08

Hors cadre.
    Et même avec un cout en rythme de croisière au plus bas.
    Il y a tant d indications de niche à forte valeur ajoutée que je fonde certains espoirs dans cette boîte.
    Il faut juste commencer par cette eua puis l amm

• 19 octobre 2024 18:14

Electra vous êtes peut être médecin mais pour quelqu’un qui ne l’est pas on ne s’engage pas à faire des intramusculaires à quelqu’un agité de secousses violentes. Alors on attend le samu et pendant ce temps le cerveau souffre.
    D’autre part pour des parents qui ont un enfant atteint de mal épileptique ce produit sera magique car très rapide à administrer plutôt qu’en d’aller chercher seringue et aiguille aspirer le liquide coton et alcool puis injection.

• 20 octobre 2024 02:29

Voxal quand Crossject fera 200M de Ca, je réfléchirai à vendre mes titres....

• 20 octobre 2024 10:30

hm935 je parlais de capitalisation boursière pas de chiffre d'affaire.
    Quand CJ sera à 200M€ de chiffre d'affaire on sera à 500M de capitalisation boursière.

• 20 octobre 2024 12:05

PER de minimum 8 une fois que la rentabilité sera là. Donc 200M de CA = 1,6Md de Capi. Donc un cours d'environ 30€.

• 20 octobre 2024 14:36
    20 octobre 2024 12:05

PER de minimum 8 une fois que la rentabilité sera là. Donc 200M de CA = 1,6Md de Capi. Donc un cours d'environ 30€.

Attention aux plans sur la comète ...
    Il va déjà falloir les faire ces 200M de CA.

De plus, votre calcul du PER doit laisser quelques observateurs avisés un peu perplexe 😉

• 20 octobre 2024 15:12

yfallait votre commentaire me laisse rêveur : "Enfoncez fermement EpiPen® dans la face extérieure de la cuisse à angle droit (90°). Vous entendez un « clic ». Maintenez fermement l'auto-injecteur contre la cuisse pendant 3 secondes. L'auto-injecteur EpiPen® peut être utilisé à travers les vêtements ou directement au contact de la peau."

• 20 octobre 2024 17:43
    20 octobre 2024 14:36

Attention aux plans sur la comète ...
    Il va déjà falloir les faire ces 200M de CA.

De plus, votre calcul du PER doit laisser quelques observateurs avisés un peu perplexe 😉

ronagui oui pour le PER, je suis un peu surpris de la base du calcul et je vais devoir réviser aussi comment se calcule une capitalisation...😞

• 22 octobre 2024 07:55
    19 octobre 2024 16:59

Arbe69. Jamais l auto injecteur de CJ ne remplacera une aiguille à pas cher. Si vous en êtes toujours là.....

Il y a de nombreux cas où la technologie de rupture s’impose d’elle même alors que le coût est plus élevé que la technologie remplacée : téléphone cellulaire, écran plat, éclairage LED…
    Une innovation de rupture a un coût élevé initialement puis son coût baisse au fur et à mesure des innovations sur cette nouvelle techno. On en reparle dans 20 ans si vous voulez.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.