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CROSSJECT : Newsletter Crossject du 17/10

17 oct. 2024 10:18

https://83ma9.r.a.d.sendibm1.com/mk /mr/sh/SMJz09SDriOHUP0nf2M2F5Y6T54m/ vAXln5Vy14By

6 réponses

  • 17 octobre 2024 10:18

    Edito de PA : Être en mesure de déposer début 2025 notre demande d’autorisation d’urgence de mise sur le marché américain pour ZEPIZURE®, notre solution contre les crises d’épilepsie, est évidemment un objectif majeur et un premier aboutissement concret pour nos équipes, engagées depuis le premier jour.



    Mais l’essentiel est sans doute ailleurs. En effet, cette perspective très positive est aussi la preuve tangible d’un changement d’ère pour CROSSJECT. Pour dire les choses simplement, nous avons réussi à « dérisquer » l’entreprise dans toutes ses dimensions.



    D’abord, la portée thérapeutique en matière d’urgence vitale de notre plateforme ZENEO® associée à une molécule éprouvée est largement démontrée. Le bilan des différentes études cliniques que nous avons pu conduire au fil des années est éloquent. Leur contenu est d’ailleurs une des matières premières des dossiers réglementaires que nous constituons en amont de nos demandes d’autorisation de mise sur le marché.


  • 17 octobre 2024 10:20

    Fin édito : Ensuite, les audits réguliers de notre système qualité et de nos unités de production menés par la BARDA* ou par des organismes certificateurs, attestent de notre capacité à fabriquer les produits qui seront commercialisés. La sécurisation de notre supply chain (en interne et en externe) a été au cœur de nos activités ces dernières années. En donnant la priorité à l’efficience, nous nous sommes focalisés sur la maîtrise de la qualité à toutes les étapes. Le focus de cette Newsletter détaille les principes de notre politique de relation fournisseurs, pierre angulaire de cette performance globale.

    Enfin, la distribution de nos solutions repose également sur une stratégie solidement assise. Le principe, c’est le sur-mesure par aire géographique et par produit. En fonction de l’indication et du territoire, nous privilégions soit l’accord de partenariat, soit la distribution directe. Par exemple, ZENEO® Hydrocortisone, traitement d’urgence dans la prise en charge des crises d’insuffisance surrénalienne aigüe, sera distribué via un partenaire aux États-Unis et directement en Europe.

    Les pratiques médicales, commerciales et la prise en charge des dépenses de santé sont très différentes d’un continent à l’autre. C’est pourquoi nous étoffons en parallèle nos équipes commerciales des deux côtés de l’Atlantique. Aux États-Unis, nous avons ainsi recruté un Directeur Médical, Dan CHICHE et un Directeur des Opérations, Tony TIPTON, dont la mission première est d’imposer ZEPIZURE® (contre les crises d’épilepsie) sur le continent américain.

    Ultime satisfecit : la reconnaissance de notre contribution à la souveraineté sanitaire française. En effet, si France 2030 nous donne les moyens d’accélérer le développement de ZENEO® Adrénaline, c’est parce que notre solution est reconnue comme un dispositif stratégique. Notre plateforme répond au défi de la disponibilité d’une solution locale et fiable avec l’avantage d’une facilité d’administration pour sauver des vies !

    Patrick ALEXANDRE, PDG et Fondateur de CROSSJECT


  • 17 octobre 2024 11:51

    allez ...!!!!
    on grignote ce gap . . .!!!

    après
    on reprends l'histoire depuis le début BardA et la valorisation de l'époque . . .retour starting blocks . . .
    on reprends un trend homogène . . . jusqu'à la " NEW" essentielle de certification . .? ? ?

    Le pirate commence a sentir des vents porteurs et ne va plus être encalminé . . .

    ( EN espérant toutefois . . .que toute cette exaltation ne serve pas à justifier un tout petit besoin "inutile" d'une petite opération financière vite fait bien fait . . . ;? ? ?)


  • 17 octobre 2024 12:03

    GMendez
    «que toute cette exaltation ne serve pas à justifier un tout petit besoin "inutile" d'une petite opération financière vite fait bien fait . . . ;? ? ?) »

    - je me demande où vas-tu trouver tout ça et comme si c'était "le genre de la maison" ?

    extrait "ce n'est pas leur genre … le genre on en change … " la suite du dialogue est beaucoup plus connue 😂


  • 17 octobre 2024 12:04

    Même si besoin de financement, il avait l'air de dire de vouloir éviter le mode dilutif.


  • 17 octobre 2024 14:14

    Depuis le temps qu ' il nous baratine
    P'tit rappel Septembre 2023 : FDA pour fin 2023
    Puis que dalle et plus de sous début 2024.


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