Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 
Ouverture théorique 1,5820 EUR (-6,72%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Point Trésorerie

24 sept. 2024 18:29

Petit rappel des revenus sur le S2 : 3 millions à venir Barda (si l'on prend une facturation semblable au S1 ce qui est conservateur) + 1.6 credit impot recherche + 1.7 subvention adrénaline et + les 5.9M de treso on est à 12.2M€ donc largement assez pour tenir jusqu'à l'EUA (disons mars 2025 au grand max) et assez pour rembourser les OC en cash, il faut arrêter de divulguer une peur. La société est très bien orienté. Et je le rappel l'obtention de l'EUA c'est pour DEMAIN. Donc mon objectif de 5€ par titre fin 2024 est maintenu. N'en déplaise aux détracteurs😉

10 réponses

• 25 septembre 2024 11:44

CRNI3 Toujours là pour rassurer les inquiets de façon objective
    Mais certains sont déja sortis
    Tant pis pour eux
    Actionnaire

• 25 septembre 2024 11:53

Les années se suivent et se ressemblent...

Il y'a un an nous étions plusieurs à voir une impasse de tréso vers l'automne. Le prophète nous tenait déjà ce type de propos rassurants allant jusqu'à parler d'apport en CCA de GV qui abondait car "L'EUA était derrière nous "et que "CJ avait obtenu un go officieux et lançait déjà la production"...

Pas besoin de se refaire la suite de l'histoire...Promesses trahies de la direction, Lease Back dissimulé jusqu'à la publication des résultats, etc...

Chacun est libre de ses choix et de sa parole. D'autant plus quand celle-ci n'est QUE factuelle.

Et le factuel actuel il est assez clair...Dans 2 mois (donc demain) sans nouvelle ressource financière (ce qui est probable) ni accélération de l'EUA (ce qui est très probable) le marché ne pourra que s'inquiéter fortement des nouvelles dilutions à venir...

Et cela dans un contexte géopolitique explosif...

Chacun ses choix...

• 25 septembre 2024 13:13

Alpha value vient de réagir à la publication des résultats semestriels...perso, si j'étais le patron de ce monsieur l'analyste je n'hésiterais pas à le convoquer pour lui expliquer que son patron est l'actionnaire de référence de Crossject et qu'il devrait arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas ....et de torpiller à nouveau la communication de la boîte !

• 25 septembre 2024 13:55

Merci CRNI3,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...