Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5820 (c) EUR
-6,72% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6860

• clôture veille

1,6960

• + haut

1,6920

• + bas

1,5800

• volume

205 323

• capital échangé

0,40%

• valorisation

80 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Actionnariats

15 sept. 2024 14:20

Bonjour à tous mes amis, comme vous le savez le cours monte et je m'en réjouis personnellement, même s'il a encore une très grosse marge avant d'arrivée à un cours décent ! Pour info le titre devrait coter aux alentours des 6-7-8€ une fois l'EUA en poche, BREF !
Si vous regardez l'actionnariat de Crossject vous savez que Vester n'apparaît plus sur le site de Crossject, avec quelques recherches je viens de découvrir que Gemmes Venture est à 26.79% du capital "source:euronext" (il était à un peu moins de 25% après l'augmentation de capital). Gemmes Venture rachète les parts de Vester ? Sur le marché directement ? En tout cas c'est une très bonne nouvelle selon moi, ils sont déjà très exposer au titre et ils en rajoutent ;)
Comme quoi certains pensent que Crossject à ce prix est vraiment une affaire en or et qu'elle est dérisqué ! A bon entendeur ;)

21 réponses

• 15 septembre 2024 16:40

Je confirme les 26,79% sur Euronext alors que sur Crossject c'est 24,48% au 06/06/24.
    Pourtant il n'y a pas de traces de déclarations obligatoires sur https://bdif. amf-france.org/fr?societes=RS00005705_CROSSJECT&typesInformation=DD

• 15 septembre 2024 17:41

Oui c'est étonnant qu'il n'y ai pas de déclaration !
    Et pourquoi continuent-ils de monter au capital ? Ils ont une info ?

• 15 septembre 2024 17:50

Voxal L'avenir le dira mais, à tort ou à raison, ils sont très confiants / l'EUA...

• 15 septembre 2024 18:39

Exact, merci.

sur Euronext la MAJ a été effectuée le
    10/09.

https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0011716265-ALXP/ company-information

• 15 septembre 2024 19:20

Je me demande ce que représente la ligne "Autres actionnaires": 2,53%. Merci de votre éclaircissement.

• 15 septembre 2024 19:24

Vester n'a aucune obligation de déclarer sa position et a simplement demandé à Crossject de ne pas le faire cette année contrairement aux années précédentes. Il n'a probablement encore rien vendu. L'augmentation de la part de GV provient en grande partie de la dernière AK à laquelle ils ont souscrit au maximum.

• 15 septembre 2024 19:26

Pas de franchissement de seuil...donc pas de déclaration..😉

• 15 septembre 2024 19:41

Bman58 Gemmes Venture devait avoir 24% et des brouettes après l'ak et là ils ont significativement plus.

• 15 septembre 2024 21:15

C'est qu'ils en ont acheté au marché.
    Ils y croient plus que certains....

• 16 septembre 2024 09:08

Allez une bonne journée pour le cours du titre, comme Vendredi!.😘​👍​👍

• 16 septembre 2024 09:13

Bonjour à tous,
    Gemmes Venture avait annoncé qu'il se donnait le droit d'augmenter son capital lors de l'AK. La différence provient certainement de là, non ? Et je suis d'accord avec vous, ils ont toujours été présents, et je me souviens avoir vu une vidéo de M. Monot qui soutenait très fortement le projet et qui n'avait pas l'intention de lâcher.

• 16 septembre 2024 09:18

Mes excuses, j'ai mal lu. Effectivement, ils ont dû acheter des titres après coup. Ma remarque sur l'AK n'est pas pertinente, désolé.

• 16 septembre 2024 09:18

non, à la suite de l'operation Gemmes detenait 24,48%
    c'est etonnant que pour une fois qu'il y a une information importante tt le monde s'en fiche.

• 16 septembre 2024 09:28

Etonnant quand même qu'on ne trouve plus Vester dans la liste des actionnaires.... Assimilé au flottant ?

• 16 septembre 2024 09:42

Quoi qu'il en soit, c'est une excellente nouvelle à l'approche de l'EUA. Ca témoigne de la confiance de ceux qui sont au plus près du dossier.

• 16 septembre 2024 09:43

@bfauret. Vester ≈ Autres actionnaires détenant 2,53% ??

• 16 septembre 2024 10:01

Vester Finance est un family office qui a soutenu Crossject depuis 2018. Leur investissement total s'élève à 30 millions d'euros sur trois ans, ce qui a contribué à une augmentation significative de la valorisation boursière de Crossject, passant de 40 à 70 millions d'euros.
    Un family office est une structure privée qui gère le patrimoine financier d'une ou plusieurs familles fortunées. Contrairement aux fonds d'investissement traditionnels, qui utilisent les capitaux d'investisseurs externes, les family offices investissent leurs propres fonds. Ils adoptent souvent une stratégie à long terme, avec un objectif de préservation et de croissance du capital familial.
    Ils ne sont pas là pour faire du sentiment. Si une plus grosse opportunité se présente ailleurs, il est normal qu'ils retirent leurs billes. Personnellement, il est préférable pour Crossject d'avoir une augmentation de capital de Gemmes Venture. Ils sont là depuis le début et ont répondu présent à chaque sollicitation. C'est très positif. Les family offices reviendront plus tard.

• 16 septembre 2024 10:07

Vester est dans le flottant

• 16 septembre 2024 11:11

Bonjour, Cet investissement peut renforcer la position de Crossject et offrir une sécurité en termes de financement.

• 16 septembre 2024 20:10

JiPoi22 Je pense que Crossject est sur le point de ne plus avoir recours au marché pour se financer :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...