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CROSSJECT : Crossject cité dans le Time Magazine comme

06 sept. 2024 11:56

game player de l'urgence sans aiguille.

Je ne sais pas si le lien a déjà été posté
: https://time.com/7010203/nasal-spray-allergic-reactions-neffy/

Finalem ent le Neffy nous fait un peu de pub.

9 réponses

  • 06 septembre 2024 12:35

    J'ai bien compris? " NEFFY prévu pour les individu pesant moins de 66Lbs...."


  • 06 septembre 2024 12:51

    C'est "au moins" 66 livres :

    "la Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé Neffy (spray nasal d'épinéphrine) pour le traitement d'urgence des réactions allergiques (type I), y compris celles qui mettent la vie en danger (anaphylaxie), chez les patients adultes et pédiatriques pesant au moins 30 kilogrammes (environ 66 livres)."


  • 06 septembre 2024 13:37
    06 septembre 2024 11:56

    game player de l'urgence sans aiguille.

    Je ne sais pas si le lien a déjà été posté
    : https://time.com/7010203/nasal-spray-allergic-reactions-neffy/

    Finalem ent le Neffy nous fait un peu de pub.

    sympa la Pub sur le TIMES pour Crossject 10 Millions d' abonnés☺


  • 06 septembre 2024 15:21

    Reste que c’est une super pub pour Neffy avant tout . . . ! ! !

    Ils occupent le terrain en avance …

    Toute la difficulté sera dans l’avenir de tenter de batailler contre eux . . .
    et . . .
    Leur puissant lobby . . . ! ? ? . . .
    Qui sera tout efficace peut être pour contrer Crossject . . ? ? ?


  • 07 septembre 2024 08:50

    Belle pub pour le spray nasal.

    Il n'y a pas eu de conséquence sur l'action Crossject, elle était déjà pratiquement au plus bas.


  • 07 septembre 2024 09:37

    Crossject ferait bien aussi de payer un article sur le Time Magazine pour faire remonter le cours.
    Je pense qu’elle a besoin de publicité sur des journaux à grand tirage en France et à l’international.


  • 07 septembre 2024 11:29

    Sans être désobligeant la meilleure publicité qui vaille serait l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché.


  • 07 septembre 2024 12:26

    Oarsytis, d'accord avec toi
    Bon week-end d'automne, voir d'hiver ?🙃


  • 08 septembre 2024 19:54

    N'empêche qu'être cité dans un média prestigieux comme le Time Magazine peut considérablement accroître la notoriété de Crossject dans le domaine des technologies médicales. Cela peut attirer l'attention des investisseurs, des partenaires potentiels et des professionnels de la santé.


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