Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8200 (c) EUR
+2,25% 
Ouverture théorique 1,7620 EUR (-1,01%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7500

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,8300

• + bas

1,7500

• volume

112 006

• capital échangé

0,24%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : scénario à la genfit ?

03 avr. 2024 08:00

Après la hausse historique, beaucoup d'entre nous ont attendu la conférence qui devait délivrer du lourd. Or, ladite conférence n'était que du vent et le cours a lourdement rechuté ensuite. J'ai raté pour ces raisons une belle PV (4k) non par gourmandise mais par un raisonnement logique qui ne correspondait pas à la réalité. Ensuite, nous apprenons par un journal payant des infos vitales sur la boite qui sont ensuite validées par le staff !!! De qui se moque t-on ? Donc, la question était : qu'est ce qui cloche vu que crossject ne dépose pas sa demande d'autorisation ? Apparemment, il s'agirait de l'outil de production bien que celui-ci soit nickel-chrome avec iso et compagnie... Pendant encore un an, tout le beau monde de crossject va toucher ses bons salaires et dévorer la trésorerie qui d'ailleurs ne sera pas suffisante.
Autre point: La 2eme tranche était subordonnée à l'obtention de l'EUA or, il n'y aura pas d'EUA avant 2025 (voir jamais..). Donc, pas de 2eme tranche et impasse au niveau trésorerie ! Quel amateurisme !
Tout cela me fait penser qu'on va droit dans le mur. Nous allons avoir pendant encore 1 an des conférences pipo, des infos sans valeur (genre parité hommes-femmes..) et finalement, cet investissement qui promettait un gain intéressant va se révéler désastreux (comme d'hab avec les Françaises). Je ne peux pas vendre (pru 4€) donc je reste mais quel gâchis !! Voilà pourquoi, ils n'ont jamais reçu d'offre de rachat. Sur Genfit, c'était la même chose jusqu'à la chute finale qui a ruiné de nombreux pp.

27 réponses

• 03 avril 2024 08:11

«Je ne peux pas vendre» MDR

Tout est résumé dans cette phrase.
    Tu ne pourras jamais réussir en bourse avec cette mentalité.

• 03 avril 2024 08:14

Une réaction autre que la raillerie serait apprécié M BERET !! Bien sûr que je peux vendre mais, bien sûr que je ne veux pas me prendre une MV dans les gencives. En dehors de la moquerie, qu'avez vous en magasin ?

• 03 avril 2024 08:16

C'est même pas de la moquerie.

Tout le reste de votre post fait du sens. Mais la conclusion est inepte. Un investisseur doit savoir prendre des gains mais aussi des pertes.

• 03 avril 2024 08:18

Je ne suis pas en train de dire : "je reste mais je sais qu'on va dans le trou" mais je reste en attendant de retrouver mon pru (si jamais cela arrive) de 4€ et de sortir. Est-ce plus clair ? Et vous, êtes vous actionnaire de crossject ?

• 03 avril 2024 08:24

Il faut aussi savoir surmonter sa déception et sa colère et réagir froidement . Vendre maintenant n'est peut-être pas la meilleure solution . Si on est sûr que la société va dans le mur et n'obtiendra pas les autorisations , oui , si c'est juste un retard d'un an le financement suivra et mieux vaut rester . Après tout en Bourse un an c'est peu . Pour ceux qui voudraient tenter le coup , en profiter pour acheter ne serait pas aberrant .

• 03 avril 2024 08:27

A juliemad : Oui vendre maintenant serait la pire des solutions. Le cours va remonter mais, c'est la suite qui m'interroge..

• 03 avril 2024 08:28

Disons que la confiance n’est plus trop là. Après quand on voit les vidéo chez Mora, les recrutements etc……. On se dit que ça va dans la bonne direction. Mais la confiance a été sacrément embranlee

• 03 avril 2024 08:34

pleistoa Tout à fait sur la même ligne que toi sur le raisonnement à tenir et sur l'engagement financier.

• 03 avril 2024 08:41

Au fait UCHI, vous n'avez pas répondu à ma question : actionnaire ou touriste ? Jouer les cadors et railler les autres est un jeu facile mais qu'avez vous à mettre sur la table ?

• 03 avril 2024 08:44

Je suis actionnaire et je ne dis pas qu'il faut vendre. Mais jamais tu m'entendras dire "je ne peux pas vendre".

• 03 avril 2024 08:49

Ah ben zut alors arrêtez de nous plomber le moral.
    On est tous dans la même galère.
    On a investi chez les Tenardiers c’est tout !
    Maintenant, inutile d’attendre Jean Valjean. Quitte à vendre des allumettes,jusqu’à la nouvelle saison.

Pour info, le médoc de genfit, il n’était pas plus actif que le placebo.

• 03 avril 2024 08:52

Pléistoa si tu restes et bien cesse de critiquer , tu scies la branche sur laquelle tu es assis

• 03 avril 2024 08:57

La comparaison avec Genfit n'est pas pertinente . L'efficacité du médoc de Genfit a toujours été contestée par une partie du corps médical qui estimait qu'un traitement préventif était préférable , ce n'est pas le cas pour le procédé de Crossject .

• 03 avril 2024 08:59

Constater n est pas critiquer.
    Une seule homologation importante en cours et tres incertaine, sur un seul pays.
    25 ans apres
    Com mensongere et manip de cours
    Ca pue
    Apres c est comme le loto

• 03 avril 2024 09:04

»Constater n’est pas critiquer » sauf que chacun a son propre constat et personne ne détient la vérité, des fois il vaut mieux se taire …je sais c’est dur pour certains

• 03 avril 2024 09:11

De qu elle hausse vous parlez ? Le titre baisse constamment depuis son introduction !

• 03 avril 2024 09:39

Pas d'accord avec votre censure bien-pensante. J'ai le droit de dire ce que je pense. -35% actuellement. Je ne scie pas la branche sur laquelle nous sommes assis. La direction fait très bien le job à ma place..

• 03 avril 2024 09:44

pleistoa Entièrement d'accord avec vous .. Les dirigeants (atos admos et j'en passe) . peu respectueux du pp. Que voulez vous ç'est le modèle français !..

• 03 avril 2024 11:12

Ce n’est pas un modèle c’est un agenda .
    Pas de place pour les pme
    Pas de place pour l’espérance du petit pekin

• 03 avril 2024 12:05

Je continue à conserver. Néanmoins, le doute est de plus en plus en fort. On ne peut pas annoncer une validation fin 2023 ou T1 2024 pour ensuite quelques semaines plus tard annoncer 1 an de décalage. Ses discussions étaient déjà en cours.
    Idem, je ne comprends pas la seconde tranche des OCA alors que crossjet savait déjà que ça ne pourrait pas être activé. Il y a des choses qui se passent en coulisse que je ne comprends pas.
    Il y aura à mon avis une AK qui sera annoncée en juin ou septembre. Faudra que le cours soit avantageux. Mais pour ceux qui veulent y participer, autant acheter au niveau des 2€. Ils auront les mêmes avantages que Monnot.
    Quant à 2025, on va voir si le retard est vraiment lié qu'à Cenexi ou si ça cache une volonté de faire mal à la boite.
    Ceci en revanche ne doit pas empecher Crossjet de continuer à vendre ses licences et sur ce point c'est un echec.
    Desitin a disparu, c'est quasi une certitude. Le nouvel entrant a dû racheter le contrat.
    Pour le reste, on attend des signatures. Personne ne sait positionner sur l'adrenaline. C'est surprenant.
    Qu'est ce qui empeche crossject à convaincre ?

• 03 avril 2024 12:06

edit : personne ne s'est positionné (saleté de correcteur)

• 03 avril 2024 12:15

On pourrait déjà mettre une partie du personnel en congé sabbatique à commencer par la direction. On économisera pas mal de cash !
    A M34 : Nous sommes d'accord. De l'improvisation, de l'amateurisme et des manoeuvres souterraines qui nous échappent. Une invention qui est une rupture technologique risque de partir en "live" à cause de problèmes dont nous ignorons une partie. le coup du journal payant est inacceptable !!

• 03 avril 2024 18:25

Je me souviens que vous étiez un dur parmi les actionnaires , pleistoa ! Réussir à faire le revirement actuel et l'avouer , ce n'est pas à la portée de n'importe qui . Il y faut une dose de sincérité que peu ont . Bravo !
    Pour ma part , je rêvais de millions de PV ... Adieu veau vache cochon couvée .

• 03 avril 2024 18:33

pvsimus , vous serez sûrement moins éloquent dans quelques mois , la rancoeur donne des aigreurs

• 03 avril 2024 18:34

pleistoa ça t'apprendra t'aurais du prendre ta PV
    Maintenant t'es en MV de 50% et le pire c'est que ce n'est pas fini car elle va sur 1€

• 03 avril 2024 18:44

1€ !! quand les basheurs sont de retour c'est que l'action intéresse du monde, cqfd

• 04 avril 2024 11:08

A
    LOUPIO38 : J'aurais pris ma PV si il n'y avait pas eu la conférence juste après la hausse historique. N'étais-je pas en droit d'y voir une corrélation ?

Cela ressemblait à un délit d'initié qui se positionnent avant une grosse news. Dans le cas contraire, j'aurais vendu. Je ne vois pas trop en quoi cela m'apprend quoi que ce soit ! En plus, se moquer des gens n'apporte rien à personne. Je parie que vous n'êtes pas actionnaire....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.