Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0200 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 2.0200

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0250

  • clôture veille

    2.0100

  • + haut

    2.0500

  • + bas

    1.9900

  • volume

    57 012

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    74 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT : REACTION A LA PUBLI DARS

26 mars 2024 19:02

Mercredi 20-Mar, pile à l’ouverture du nasdaq, Crossject faisait un bond à la hausse parfaitement synchro avec le drop d’Aquestive. Ce drop d’Aquestive n’étant absolument pas dû à une contreperformance scientifique mais simplement à une annonce d’AK, la hausse de Crossject a logiquement et rapidement fait pschitt (voir le post « CROSSJECT : RÉACTION À L’AK D’AQUESTIVE »).

Aujourd’hui 26-Mar, Crossject accuse cette fois-ci un drop de 11.5% en 2 jours alors que dans le même temps ARS (code SPRY au nasdaq) enregistre une hausse de 15% à la suite de la publication de leurs résultats financiers et calendrier scientifique vendredi dernier.

Pour ceux qui pensent toujours que ce ne sont là que des coïncidences, je les invite quand même à consulter les volumes de ces journées pour Crossject : 146k le 20-mar et 182k aujourd’hui !

Encore une fois la technologie de Crossject est peut-être intellectuellement exaltante et magique, mais attention de ne pas ignorer la concurrence et ses solutions simplistes. Attention aussi de ne balayer les concurrents d’un revers de main dans des posts très réducteurs de leurs seuls inconvénients.

27 réponses

  • 26 mars 2024 19:15

    Hoplaaa typo : merci de lire simplissimes à la place de simplistes.


  • 26 mars 2024 19:24

    Heu, outre les comparaisons des sociétés et de leurs produits respectifs qui me semblent très² lointaines, quel rapport avec le fait qu'une hausse se fasse chez nous avec un marché des US ouvert ?
    Pour info, j'ai "quelques" positions aux US qui cotent notamment au Nasdaq et je peux faire mes opérations alors que notre marché est fermé.
    Exemple: à l'heure qu'il est, je peux acheter / vendre aux Nas alors que chez nous nous le marché est fermé.


  • 26 mars 2024 19:27

    146 k et 182k ,c'est  avec  ça  que  vous  tirez  des enseignements...la blague...


  • 26 mars 2024 19:32

    Rappel des performances depuis à 6 mois (qui me semble être la bonne échelle de temps dans le secteur très particulier des biotechs/medtechs) :
    . CROSSJECT : - 19% , market cap 111M euros
    . AQUESTIVE : + 182%, market cap 310M usd
    . ARS : + 162%, market cap 961M usd


  • 26 mars 2024 19:44

    LOL² ARS oui belle hausse après sa terrible chute dans la semaine du 18 au 22 septembre 2023, -45,45 % !!! 👍 🎩
    Merci pour le spectacle gratuit !! 😂


  • 26 mars 2024 19:49

    Rancho, regardez à nouveau le timing des 2 événements considérés et les volumes vs volume moyen.

    Merci pour les infos au Nasdaq mais je suis 95% biotechs/medtechs, tout au Nasdaq, excepté Median et Crossject en France jusqu’à récemment seulement puisque je viens de finir de liquider ma ligne Crossject sur une semaine (PRU 4.30 et vendu au prix moyen de 3.40 donc moins 21%).


  • 26 mars 2024 19:57

    Rancho, enfin, enfin !
    . CROSSJECT attend une EMERGENCY Use Authorization depuis UN AN ET DEMIE 😂, littéralement ça se passe de commentaire, non ?
    . CROSSJECT ne trouve plus que des OCAs pour se financer.


  • 26 mars 2024 19:59

    vrale 

    Mettez-vous en UT 5mn pour voir comment s'est déroulé aujourd'hui la dispache des principaux "blocs" ventes...

    Ceci dit, je suis open, aussi, pourriez-vous m'expliquer la relation entre ces 2 sociétés et Crossject svp ?


  • 26 mars 2024 20:02

    vrale puisque vous investissez tant investi aux US, vous ne pouvez ignorer que leurs fonctionnements sur les financements n'a aucun rapport avec le notre !!


  • 26 mars 2024 20:04

    Oui vrale UN AN ET DEMI: combien de temps vous a t-il fallu pour assimiler l'info...pour que vous vendiez si tardivement ??? 😂


  • 26 mars 2024 20:36

    Rancho, le temps d’assimiler a été le temps d’observer la concurrence et de doucement perdre espoir pour l’EUA.

    Mais dites moi, juste pour mesurer l’épaisseur de notre conversation, qu’avez vous pensé des 2 derniers résultats d’adcom concernant ARS et de la décision FDA qui a suivi ? et quel calendrier pdufa et binary events utilisez-vous pour vos trades au nasdaq ?


  • 26 mars 2024 20:54

    vrale je ne peux vous parler de ces 2 sociétés que je connais pas, ni m'intéressent et justement, j'attends toujours une réponse à ma question de 19h59:
    "Ceci dit, je suis open, aussi, pourriez-vous m'expliquer la relation entre ces 2 sociétés et Crossject svp ?"


  • 26 mars 2024 21:05

    vrale  CJ n'a jamais écarté avoir une concurrence et s'est toujours montrée très lucide dans ses prévisions. Pour preuve Giré estimait l'été dernier que le contrat AUS NZ représentait un potentiel de CA de 5 M€ annuel...Ca fait en gros 40 mille zeneo par an...Il n'y a que le prophète et ses disciples les plus fanatiques pour s'imaginer que CJ réalisera des centaines de millions de CA sur le seul midazolam. Désolé pour toi si tu as cru à ses fabulations.

    CJ adresse l'urgence vitale. De celle pour laquelle la milli seconde compte...Sur ce point les spray nasaux et autres techno n'arrivent pas au même degré d'efficacité et le zeneo est par ailleurs très maniable.

    Chacun aura sa part du gateau et à mon sens le sujet n'est pas là.

    Il y'a une ambiance de fin du monde qui ne me déplait pas, mais je répète que CJ aura son autorisation de la FDA.

    Les deux points d'attention que j'ai sont :

     - Dans quel délai et donc avec quel(s) relai(s) de financement et donc dilution afférente?
     - Quelle trajectoire pour le compte de résultat après AMM?( Donc dilution afférente) et quelle vitesse de déploiement pour les autres molécules car c'est silence radio sur ce point. PA a parlé de "rentabilité qui arrive vite" en septembre 2023...Il vient malheureusement à nouveau de démontrer au marché que sa parole n'a aucune valeur...Or en bourse la confiance est clé...


  • 26 mars 2024 21:06

    C’est une blague ?


  • 26 mars 2024 21:31

    Quand je disais « c’est une blague ? », je parlais à rancho.


  • 26 mars 2024 21:37

    Kurt21 :
    "CJ  s'est toujours montrée très lucide dans ses prévisions". 
    "PA vient malheureusement à nouveau de démontrer au marché que sa parole n'a aucune valeur".
    Pas simple de conclure!🤔


  • 26 mars 2024 21:49

    J'essayais de les défendre sur la question de la concurrence et des parts de marchés...Mais pour tout le reste, oui à ce stade on frise la charlatanerie...

    J'ai bien peur que le cours de juin 24 ressemble à celui de juin 22 si CJ ne communique pas du concret rapidement...


  • 26 mars 2024 22:14

    Kurt21  irréalisme plus que charlatanerie amha..


  • 26 mars 2024 22:33

    C'est avec ça qu'ils vont damer le pion à CROSSJECT avec la BARDA pour remplacer les chempack
    ?

    https://aquestive.com/aquestive-therapeutics-receives-fda-acceptance-of-new -drug-application-nda-for-libervant-diazepam-buccal-film-in-pediatric-patients-a nd-assignment-of-prescription-drug-user-fee-act-pdufa/


  • 26 mars 2024 22:41

    Je vais arrêter là parce que si c’est tout ce que vous pouvez nous sortir sur Aquestive, on est mal. Vous connaissez RIEN au dossier alors ? et tous les autres concurrents ? pareil, j’imagine ! et vous êtes actionnaire de Crossject ?! 😂 Allez bonne nuit.


  • 26 mars 2024 22:49

    Non rien dans la concurrence pour zepizure dans ce domaine précis ,et dans les conditions d’efficacité, de sécurité ,de facilité d’emploi,en toutes circonstances, 

    Rien 
    Sauf à prendre une solution dégradée 


  • 26 mars 2024 22:53

    Le type qui poste de long en large sur le forum et qui connait NADA de la concurrence, c’est quand même HILARANT ! 😂😂😂


  • 26 mars 2024 23:03

    Pour avoir screené tous les autres concurrents, il n’y a ,à l’heure actuelle,pas de concurrence dans l’indication précise du zepizure.

    Non que les autres systèmes soient à jeter à la poubelle.
    Mais ils ne cochent pas les mêmes cases.


  • 26 mars 2024 23:13

    Oui c’est ça et bonne continuation au Nasdaq, champion !

     « Oui, euh, j'ai "quelques" positions aux US qui cotent notamment au Nasdaq » 😂😂😂😂

    Et le petit complexe sous-jacent, qu’est-ce-que c’est drôle aussi !


  • 26 mars 2024 23:17

    Et les réponses à mes questions ? les adcom ARS, le calendar pdufa, on oublie aussi ? sec complet aussi ? Ah la crise de rire la couronne ! 😂😂😂


  • 27 mars 2024 16:51

    Un spray nasal n'est pas un produit vraiment concurrent à une injection sans aiguille.
    Les médicaments pris par le nez sont assez limités.


  • 27 mars 2024 17:16

    Et que dire du gel rectal alors


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.