Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Merci Voxal pour ce partage.
Et bonne semaine à tous !
18 février 2024•20:37
Magnifique trouvaille Voxal...
Aprés le massacre injustifié de ces derniers jours, ca fait du bien.
La technologie de rupture est là !
18 février 2024•20:48
Voxal Merci
@crni3. J'aime bien la formule "Espérons que la taille de la semaine dernière revigore définitivement la souche".
19 février 2024•08:15
Cette semaine sur Life Science Success, nous sommes ravis d'accueillir Donald Zinn, un professionnel chevronné avec près de trois décennies d'expérience dans les industries de la biotechnologie, de la pharmacie et des dispositifs médicaux. Au-delà de ses rôles exécutifs, Don contribue aux National Institutes of Health (NIH) en tant que Commercialization Grant Reviewer et a joué un rôle central chez Crossject, mener leur plate-forme d'auto-injecteur sans aiguille au succès mondial depuis le début du COVID.
L'expérience et les antécédents de Donald Zinn: Donald Zinn, Vice-Président des Affaires US chez Crossject, a près de 30 ans d'expérience dans l'industrie des sciences de la vie. Il a commencé sa carrière avec un diplôme de premier cycle de l'UMBC et a continué à innover dans le domaine en inventant des microarray processus secs pendant son temps à l'Université Uniform Services. Son parcours comprenait des rôles tels que directeur de laboratoire au Centre VIH de l'Université de Georgetown et des postes de direction dans des entreprises axées sur l'oncologie, les maladies infectieuses, etc.
Injecteur automatique Needle-Free Crossject: Zinn fait partie de l'équipe Crossject, travaillant sur un injecteur automatique sans aiguille, qu'il trouve être une technologie passionnante et innovante. Cet appareil est conçu pour délivrer des médicaments rapidement et sans aiguilles, en s'attaquant à la phobie des aiguilles et en améliorant l'observance des patients.
Démonstration de la Facilité d'Utilisation de l'Injecteur: Au cours du podcast, une démonstration a été discutée montrant comment fonctionne l'injecteur, y compris sa capacité à administrer des médicaments par le biais de vêtements. Cette caractéristique est particulièrement avantageuse dans les situations d'urgence où la rapidité et la facilité d'utilisation sont critiques.
Focus sur les Partenariats et l'Expansion du Marché: Zinn souligne l'importance de trouver les bons partenaires dans le monde entier pour distribuer l'injecteur sans aiguille de Crossject. L'entreprise vise à sélectionner des partenaires en fonction de leur expertise et de leur présence sur le marché afin de s'assurer que la technologie est accessible à un large public.
Perspectives futures et Impact sur l'Industrie: La conversation a mis en évidence le potentiel de la technologie de Crossject pour révolutionner l'administration de médicaments, en particulier pour les médicaments d'urgence comme l'épinéphrine. La facilité d'utilisation, associée à l'efficacité de l'injecteur sans aiguille, présente un progrès significatif dans les soins aux patients et l'administration de médicaments.
19 février 2024•09:16
CRNI3 On a jardiné ce WE ?
19 février 2024•09:41
Comment faire mousser une news qui n'en est pas une.
Heureusement cette fois on évite les prévisions d'échéance EUA et autres, jamais réalisées.
A quand un peu plus de maturité et de clairvoyance?
19 février 2024•09:50
courson et sarment :))
19 février 2024•09:50
Carrément méchant
Jamais c…!
19 février 2024•10:28
Junome78 Les Informations données par Crossject nous indiquent de nouvelles difficultés pour faire accepter par la FDA le Zépizure et repousse les échéances à courant 2024.
Par ailleurs les difficultés financières rencontrées obligent PA à vendre ses bâtiments et à en devenir locataire ce qui ne suffira pas à rétablir cette situation.
Je passe sur le départ de Henri de Parseval après presque 10 ans de collaboration, ce sans aucune explications.
Des investisseurs prudents se retirent et le cours en supporte les conséquences...
Vous pourriez vous préoccuper des solutions possibles à ces problèmes plutôt que de rêver à des échéances à 2 ans et plus avec ce que cela comporte d'obstacles restant à franchir.
Il ne s'agit que de voir la réalité pour mieux agir.
19 février 2024•10:31
Yep CRNI3
Pour aider à rester focus pour la fange
L’important sera de bien trouver les bons partenaires pour la future distribution . . .
D’après l’ami Don Crossject fera le choix elle même en visant les bonnes sociétés qui pourront toucher un large public , . .
19 février 2024•10:37
Quelles sont ces difficulté svp?
Merci
19 février 2024•11:18
ah ouais c est top
bon le mec est juste salarié de Crossject:)
19 février 2024•11:35
M2639802
Pouvez-vous nous préciser en quoi "Les Informations données par Crossject nous indiquent de nouvelles difficultés pour faire accepter par la FDA le Zépizure" ?
On peut tout aussi bien considérer que les choses suivent leur cours et que "T1 2024" se transforme en "courant 2024" n'a rien d'une difficulté, c'est la norme lorsqu'on s'adresse à une administration qu'elle soit américaine ou française. Un petit clin d'oeil au passage pour ceux qui répètent à l'envi que l'administration française est lente et pleine de fainéants ! Une administration reste "administrative" quels que soient les pays.
L'opération de lease-back est une opération classique en prévision d'un trou d'air financier et ne concerne que les entreprises possédant une bonne base d'actifs ce qui est le cas.
Cette opération correspond également aux déclarations faites au sujet de recherche de solution le moins dilutives possible.
M Henri de Parseval quitte son poste de directeur des opérations et est remplacé par Didier Morin qui a rejoint Crossject mi-2023.
On remplace donc un développeur industriel par un gestionnaire industriel, ce qui est cohérent et cela ne se fait pas dans la précipitation ce qui laisse penser que ce remplacement était prévu.
Comment parvenez-vous à la conclusion que "Des investisseurs prudents se retirent et le cours en supporte les conséquences..." ?
Etant donné les volumes concernés lors de la chute du cours, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'il y a eu spéculation sur une annonce hypothétique comme c'est l'habitude.
Certains ont du réussir leur coup et d'autre pas, les novices ou les anxieux auront vendu, peut-être en MV mais c'est la bourse, on ne gagne pas à tous les coups.
Cela concerne donc les "spéculateurs" et non pas les "investisseurs" si tant est que vous sachiez faire la dfifférence.
Quant à nous préoccuper des éventuelles solutions, nous en sommes tous réduits, vous y compris, à des conjectures :
La FDA peut accorder une procédure Fast Track (ou pas) à tout moment, et une FT peut aller au bout en moins de six mois.
La BARDA peut décider (ou pas) d’accélérer le financement R&D pour soulager une trésorerie tendue car le contrat étant signé, ils ne souhaitent certainement pas que CROSSJECT implose pour une bête question de trésorerie.
Comme vous pouvez le voir, il ne s’agit donc pas de « rêves » mais de choses très concrètes.
Et enfin, les impératifs de visibilité pour une nouvelle société introduisant une nouvelle technologie implique une communication régulière sur tous les supports possible.
Il ne s’agit donc pas de « faire mousser une news qui n’en est pas une » mais de nous tenir mutuellement au courant de tout ce qui se dit et se fait concernant la société dont nous sommes investisseurs. Partager les infos est le but d'un forum.
Comme vous le voyez M2639802, il ne s'agit que de comprendre la réalité pour mieux agir.
19 février 2024•11:46
VielenDank très bon message, merci !
en lisant ton message, me revient en tête l'adage populaire suivant :
"donner de la confiture aux coc.hons"
19 février 2024•12:21
Le tout est d'arriver à bon port sans déconfiture !
19 février 2024•15:11
Vielendank Je constate que vous ne croyez pas à grand chose et que vous répétez gentiment mes propos en y ajoutant, avec fatalité, une facette d'impuissance à comprendre, ce qui est votre droit mais est inverse à ma vision.
Pour les perspectives à long termes elles manquent pour le moins de discernement, probablement un manque d'expérience.
Je n'empêche personne de rêver mais il est bon de rappeler, de temps en temps, la réalité même si cela en attriste certains après ce rappel par la baisse du cours.
19 février 2024•15:23
c312424 Cela fait plaisir de lire un connaisseur. En laissant deux yeux (ouverts) on a moins de "chance" de se tromper 😉
19 février 2024•15:34
Quelles sont donc ces fameuses difficultés donc ?
Merci
19 février 2024•15:35
Vous venez de craquer à l instant pour votre surf de l aprem
20 février 2024•20:56
Elle est pas belle la vie
20 février 2024•20:58
Merci CRNI3, booster de moral, sans lequel de nombreux actionnaires auraient décroché et le cours serait à 2,5€!
20 février 2024•20:59
La guidance EUA est très claire, une fois l'accord technique obtenu sur cette phase d'instruction, le dépôt du dossier EUA est autorisé et la signature peut être acquise dans la journée.
20 février 2024•21:18
Merci CRNI3 encore une fois pour toute tes précisions.
Concernant l'EUA nous ne sommes vraiment pas loin de l'obtention pour moi, nous y verrons plus clair entre aujourd'hui et le 24 avril (inclus).
20 février 2024•22:19
Le dépôt du dossier EUA est autorisé et la signature peut être acquise dans la journée. vous pouviez pas le dire plus tôt ?!! 😂😂😉
Je suis sceptique mais il vaut mieux faire confiance aux experts qu'à moi même.
20 février 2024•22:32
Ce n'est pas (si) simple Gythor! 😁😌 (cf réponse de CRNI3 à Vielendank!....)
21 février 2024•13:53
CRNI3, merci pour la remarque, j'ai complètement oublié la PR !
Reste à espérer qu'il n'y ait pas de "guerre des services" ...
21 février 2024•21:13
Je ne comprends toujours pas que CJ espérait, en automne 2023, vendre fin 2023-début 2024, compte tenu des délais de validation minimaux requis lors de "priority reviews"