Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Manger son chapeau et revenir 1 € plus haut......

14 févr. 2024 09:25

Les boules évidemment d'avoir cédé ces 5000 à 3,20€ représentant presque la moitié de ma ligne.....Je me ronge les ongles....La raison m'impose finalement, la mort dans l'âme de n'envisager renforcer que lorsqu'elle sera à 5,20....Dur dur....

23 réponses

• 14 février 2024 09:31

Désolé pour vous...
    C'est réellement triste ce qu'il s'est passé car rien n'a changé sur Crossject, juste le cours

• 14 février 2024 09:31

carriaco Vous devriez vous replacez maintenant à mon avis, ou du moins avant le 24 avril

• 14 février 2024 09:33

Perso si on passe 4,3 je renforce

• 14 février 2024 09:37

Merci Voxal mais à priori je me tiendrai à cette ligne de conduite... Je n'envisagerai une entorse éventuelle que si par ailleurs le portefeuille tend à superformer...

• 14 février 2024 09:39

Perso je reco carriaco

C’est assez rare dans le forum de voir quelqu’un décrire un raté . . . Ce qui arrive a tout le monde … et encore peut-être être que ce raté n’est pas forcément une MV pour carriaco a ce stade du cours . . .
    Suerte

• 14 février 2024 09:44

Non, Mendez, pas de M.V...J'avais un pru de 2.9....mais j'ai perdu les pédales : il faut donc assumer maintenant et reprendre ses esprits...
    r....

• 14 février 2024 09:49

carriaco force 💪

• 14 février 2024 10:20

Ca arrive de faire des bêtises. C'est vrai que c'est assez rare de voir un forumiste faire son introspection autrement qu'en se matant le nombril. D'expérience je sais qu'on est plus nerveux et donc plus en proie à la panique lorsqu'on porte une ligne trop grosse. Ca ne me semble pas être ton cas là @carriaco.

Globalement quand on a fait une bêtise.
    1. on essaye d'en tirer une leçon, comme ça on l'a pas fait pour rien
    2. on passe à autre chose.

• 14 février 2024 10:24

J'ajouterais que si racheter à un prix plus élevé que le prix auquel on a vendu récemment peut paraitre idiot à première vue, c'est en fait un acte difficile psychologiquement qui relève d'une grande maturité boursière. Le fait de savoir reconnaitre ses erreurs et qui plus est de savoir le faire vite, est la clé en bourse.

• 14 février 2024 11:09

Pourquoi à 5,20 et pas maintenant alors?

• 14 février 2024 11:29

22, vlà qui ?

• 14 février 2024 11:29

également pourquoi attendre 1€ de plus si on croit dans le projet CROSSJECT, de plus si on est MT, LT.

• 14 février 2024 16:28

Reco aussi à
    carriaco : Voilà au moins une personne qui ne fait pas toujours tout au top. Quand je lis ces winners qui vendent toujours au plus haut et achètent toujours au plus bas, je me dis parfois que je suis nul !

• 14 février 2024 16:47

Oui je suis d'accord très honnète de ta part carriaco !

• 14 février 2024 17:06

Moaï. Cette non événement m'a appris une chose en bourse. Les pp ne remontent pas aussi vite a bort du bateau qu'ils sont descendus. On va mettre un sacré bout de temps pour revenir à 5 euros.

• 14 février 2024 18:08

Surtout faire des comparatifs efficaces , . . ! ! !
    croire que Esso et Crossject travaillent dans le même secteur . . . Et donc peuvent se comparer sur un même graphique . . . Sûrement que la française des jeux doit être analogue aussi . . . ;/) )
    Marrant . . . Non. . ! ? ! ?

• 14 février 2024 18:44

Reco à carriaco pour son honnêteté et sa grande humilité mais tout comme Junome78 je ne comprends pas pourquoi attendre pour racheter ?

pleistoa, reco à vous également car je suis exactement dans le même cas !!

• 14 février 2024 19:25

J'ai eu le meme dilemne, vendu ma ligne après avoir perdu 40% de ma PV. Je suis à nouveau rentré à 4.10.
    Je crois au dossier, j'espère que l'argent va rentrer avant une annonce de AKA.

• 14 février 2024 19:51

Si Ak de la dernière ligne droite.
    Le dernier coup de badine peut être alors…ou
    Enfin!

• 15 février 2024 20:56

Je ne vois aucune raison objective de ne pas renforcer dès maintenant, si l'on croit toujours au fondamentaux.

• 16 février 2024 16:02

carriaco C'est évidement une bétise, l'erreur serait de l'avoir fait suite à un calcul pas à un moment de panique.
    Il faut analyser la situation. Le cours autour de 4 est normal il était projeté depuis plusieurs semaines.
    Ce cours est descendu trop bas car le calcul pour les dynamiques était de profiter de l'occasion ce qui a plutôt bien marché.
    Si aujourd'hui vos ne vous êtes pas replacé il est peut etre temps de le faire à la hauteur ou vous évaluez le plancher après cette expérience.Noter que la montée injustifiée n'a existé que du fait d'une interprétation positive de mauvaises informations renforcée par des commentaires positifs malvenus.Pour apprendre il faut comprendre d'où vient nos erreurs.Méfiez vous de ceux qui vous assurent que vous tenez la pépite et vous baigne dans une ambiance de rentier attentiste et mollasson.

• 16 février 2024 16:14

N'oubliez pas que certains doivent gagner de l'argent et que les variations de cours seuls le leur permettent.Aujourd'hui il reste un potentiel de baisse, à vous de l'évaluer.

• 16 février 2024 17:08

Non M26,tu n'en saura rien, on le garde pour nous !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.