Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le sage montre la lune et d aucuns se focalisent sur l’extrémité du doigt

12 févr. 2024 15:36

Que n’ai-je lu de stupidités depuis la Webcast du mardi 6 février..
Il est vrai que le communiqué de Crossject est tombé au plus mal quelques minutes avant l’exercice et c’était déjà si je puis dire plié pour l’écoute de la Webcast !
Pas d’EUA, pas de ceci, pas de cela ! Pire encore ils ont vendu le siège la belle affaire ! Je pourrai en faire un sketch tellement c’est rigolo…
Faites une pause et réfléchissez 2secondes ..
Nous savons tous le S1 2023 a consommé 15M€ avec un reste en caisse de 5M€…
Donc à minima nous savons que le S2 sera de cet acabit voir davantage car industrialisation et embauches supplémentaires. Manque donc 10 M€.
Quelques rentrées non négligeables dues à la R&D du contrat Barda dont le Q4 et Q5 restent à venir et autres revenus liés à des contrats…le lease-back etc ..
Mais le souci majeur concerne les fonds propres négatifs !
Patrick Alexandre et son actionnaire principal (Gemmes Ventures) étaient confrontés au dilemme suivant : soit ils réalisaient une augmentation de capital, soit ils trouvaient une solution pour éviter de diluer leurs chers actionnaires tellement reconnaissants…!
Ils ont donc vendu les seuls bijoux de famille disponibles pour reconstituer une partie des fonds propres et ont sans doute contracté un emprunt de quelques Millions court terme car ils savent les rentrées imminentes..(dernières formalités FDA ce qu’on dit OG et PA lors du webinaire..)
Extrait du webinaire :
Q Natasha financial situation:
can you Just say a couple of words in summary about the differents levels of regulatory filings taht you have to complete for emmergiancy usage to the full commercial access and so one, and about the next steps in that process.

Réponse de Patrick Alexandre

Clearly, there is one normal standard process that is the NDA, this is something you have to apply for any new drugs you want to put on the market. there are differents variations depending on product indication but globally this is the what we NDA that will allow you to market a product for prescription in the normal standard.
In some specifics situation, and this is the case for Zeneo Midazolam this is the case for potential terrorist attack or industrial accidents in the US, into certains situations, it may be a specific path that we call EUA, on the basis of what you have to demonstrate during a NDA, the autority the FDA will look specifically the minimum that is required so that the product is efficient and that you manage the correctly all the manufacturing. So this is a case by case situation, and if you remember this is exactly what has been used during the COVID pendemic so by develloping the vaccin specific has been setup allowing the use of the vaccine through emergency organisation in the US and in a 2nd step few months later a NDA allowing a normal prescrition of use of the product.
So we are working on both these and we really expect that that the first EUA will come in order to provide AFAP, there is a clear demand form the US gouv to have this delivery as fast as possible.
Ils travaillent donc sur 2 niveaux , l’EUA et le NDA.
Cet éclairage que dis-je ce phare (vous savez le truc qui sert aux marins dans la tourmente pour éviter le naufrage ) devrait vous faire réaliser qu’il faut prendre le temps d’écouter et de lire avant de vous précipiter dans un gouffre à -40%… rassurez-vous ce n’est pas perdu pour tout le monde moi le premier, jolie opportunité pour se renforcer car les promesses sont bien réelles.
Excellente journée à tous
Tournée de galopins et tartiflette géante l’hiver n’est malheureusement pas terminé !

10 réponses

• 12 février 2024 17:30

merci le moralisateur

• 12 février 2024 17:43

Moi aussi j'ai renforcé ma ligne, mais je me garde bien de fanfaronner.
    Dernier point, arrêtez avec les tartelettes. Ce n'est vraiment pas du niveau. Ras le bol !

• 12 février 2024 18:02

Et sortir un doigt, dont on ne sait d'ou, en pleine tempête te donnera_t_il un Cap à suivre?

• 12 février 2024 18:07

Toute cette prose est bien jolie, mais n'explique aucunement le pourquoi du décalage des résultats financiers d'1 mois....
    Peut-être que le "pontifiant" a une explication brillante?

• 12 février 2024 18:53

Hm935 désolé pour le ton employé mais c’est de l’agacement devant un tel désastre !
    Certes Crossject n’aurait jamais dû déposer sa missive dans vos boîtes mail quelques minutes avant le webinaire…mais a minima on écoute, ou on enregistre et on fait traduire si on ne maîtrise pas suffisamment la langue anglaise. C’est mon cas ! Mon fils a fait le reste !
    Pourquoi le décalage ? Parce qu’ils attendent le Saint Graal qui devrait tomber incessamment en tout état de cause avant avril !

• 12 février 2024 19:19

Yorel j'espère que vious avez raison pour le Graal car je ne vois pas d'autre explication...

• 12 février 2024 19:24

Ceci dit, j'en ai profité pour bien en reprendre!

• 12 février 2024 19:25

Ils l espère mais ne maîtrisent pas ce timing qui est du ressort de la fda.
    Quand elle aura épluché tous ses dossiers en retard Covid et restera imperméable aux lobbying s dès labos us que zeneo pourraient gener

• 12 février 2024 19:32

Yorel Merci pour ton post Yorel. Je sais que ce cours est frustrant cependant je le répète rien à changer fondamentalement. La news EUA est toujours attendu,je te rejoins sur l'idée d'une obtention entre aujourd'hui et le 24 avril. Le cours sera dès lors vers les 8 ama !

• 12 février 2024 20:09

"il y a une demande claire de la part du gouv américain pour que cette livraison soit le plus rapide possible."

Ben oui !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.