Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8100 (c) EUR
+3,90% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7420

• + haut

1,8780

• + bas

1,7400

• volume

217 758

• capital échangé

0,47%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Il suffit juste qu'ils annoncent ce soir...

08 févr. 2024 16:35

... qu'ils n'ont pas besoin d'AK (car financement les doigts dans le nez ou copain en compte associé...) pour laisser les nudistes dégrelotés définitivement sur le quai... quel bonheur se serait 🤗

12 réponses

• 08 février 2024 16:42

Ça serait un peu moyen quand même, mais j'en serai ravi!!!😂

• 08 février 2024 16:51

Ils l'aurait fait hier plutôt. Non, Il y a un truc qui m’échappe. En général tu n'annonce jamais que tu va faire une AK en demi mesure. A chaque fois c'est franco du jour au lendemain avec les modalité. comme ça tu biases bien le pp qui la prend dans la face. Alors que là tu fait courir un bruit qui se transforme en rumeur et en certitude alors que t'as rien dit et tout le monde fout le camps avant ton titre tombe donc ton AK tu peux plus la passer dans de bonne condition sans y laisser un rein. PA n'est pas doué pour la com c'est sur mais il nous a toujours bien fait passé la pilule pour les AK . On dirait plus qu'ils sont en attente d'une rentré d'argent sans pouvoir le dire. j’attends je suis revenu presque à 0 de PV aujourd'hui. Je peu dire que j'ai raté le tsunami dommage. Il y en aura d'autre. Et les contrats sont toujours là. Je vais évité de contribuer à la panique.

• 08 février 2024 16:56

Cela serait très étonnant que CJ ne mette pas les points sur les I avant demain 9h...Quitte à sortir maintenant l'AK...

Si ils ne font rien cela deviendrait vraiment curieux...Soit c'est qu'ils se fichent du cours ce qui est plutôt positif...Soit PM veut ramasser l'AK au plus bas...

Ils nous ont quelque part fait le même coup en septembre 2022 avec leur communiqué ou tu comprenais très bien que le cash de la barda il y'avait un loup...On avait ramassé jusqu'à 2,7 € avant que Gemmes finisse par lancer une AK dont il savait parfaitement qu'elle devait avoir lieu...

• 08 février 2024 16:56

Janco, êtes vous toujours aussi confiant quant aux perspectives de hausse sur ce titre ? Et sur 2024 ?Car là on n'avait pas connu une telle débacle depuis longtemps. J'ai 20 000 actions en portefeuille.
    Merci.

• 08 février 2024 16:58

ça sera une bonne leçon pour tout le monde

• 08 février 2024 16:59

Ça serai beau mais il est maintenant évident que PA ne se préoccupé pas du monde extérieur, il est dans sa petite bulle, drivé par quelques financies/communiquant pas très compétent et qu'il n'est la que pour sourire sur les photos.

C'est incroyable ce qui se passe..

Bon je suis sans doute trop dure.. Mais tellement dégouté.

La prochaine fois, dans le doute, je vend 50% de ma ligne juste avant le prochain communiqué même si c'est pour l'EUA... Avec son niveau il pourrait encore nous faire perdre..

• 08 février 2024 16:59

laloque, votre français est poussif mais dans le domaine de notre intérêt commun ; vos remarques sont ama judicieuses.
    Perso, passé en MV de près de 25% en 2 jours...
    Comme on(je) ne maitrise rien, je me risque pas à bouger, ni à renforcer.

Captif comme d'autres.

• 08 février 2024 17:00

En septembre 2022, CJ laisse le cours s'effondrer de 45% en quelques semaines avant de lancer une AK à l'occasion de laquelle ils annoncent un financement bancaire. Vous allez voir qu'au pire cela va se répéter...Gardez vos titres car pour rappel quand ils ont lancé l'AK en 2022 à 2,7 euros elle fait plus 10% dans la journée et termine la période de souscription à 3,3 €...

• 08 février 2024 17:12

Fallait annoncer direct l ak mardi soir plutôt que cette soupe qui nous file la courante.
    On serait ou on en est financièrement au moins.
    Bon ben j attends le lapin du chapeau maintenant

• 08 février 2024 17:23

Lundi j'ai compris qu'il n'y aurait pas besoin de nouvelle AK. Et si elle était nécessaire c'était le bon moment de l'anoncer. Mais visiblement tout le monde n'a pas compris comme ça... J'ai quand meme l'impression que cette baisse est orchestrée pour faire rentrer des gros qui avaient manqué le train, à bon compte ... logiquement demain on va revoir les 4...

• 08 février 2024 17:25

Patates Asset Management pense qu'il y a un truc, BPI, France 2030, privé, j'en sais rien, mais ça pue la marmotte qui emballe le zeneo...

• 08 février 2024 17:25

Enfin mardi soir plutot ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.