Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7420 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,7400 EUR (-0,11%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,7420

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

81 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9160

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Investir en bourse !

08 févr. 2024 06:37

Les investisseurs sont aveugles et souvent ignorants ! La plupart sont opportunistes guidés par un gain rapide et passent d’une valeur à une autre sans vraiment connaître le dossier.
En ce qui me concerne s’agissant de Crossject je connais un peu le dossier et surtout le staff pour qui j’ai une confiance inébranlable..se rendre aux ÂG , discuter avec tous les ingénieurs / pharmaciens ou autres techniciens est capital pour mesurer l’implication des uns et des autres.. et se forger une conviction inébranlable. Discuter également avec un Philippe Monnot (Gemmes Ventures) vous livre quelques clés supplémentaires…
Bref je suis LT et ces micros séismes ne vont pas ébranler mes convictions ..!
Certains vont se mordre les doigts d’avoir largué leurs positions de façon aussi stupide, car comme je vous l’ai dit on ne discute pas des détails d’un dossier si ce dernier n’est pas déposé…. Enfin c’est ma conviction profonde !Imaginez que l’EUA puisse tomber dans 15 jours…!

10 réponses

• 08 février 2024 07:03

"La société est activement engagée auprès de la BARDA et de la FDA, et les discussions sont entièrement axées sur le respect des exigences pour le dépôt d'une demande d’autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) pour ZEPIZURE®."

Je sais pas comment qualifier le fait de penser qu'une EUA tombera dans 15 jours....
    Je dois comme mes pairs être trop stupide effectivement 🙃

• 08 février 2024 07:29

Accord avec la BARDA sur ZENEO® Midazolam:
    La BARDA finance la poursuite du développement et des activités réglementaires pour ZENEO® Midazolam aux Etats-Unis, jusqu’à l’obtention de l’autorisation de la FDA pour ZENEO® Midazolam 10mg et pour une nouvelle dose pédiatrique.
    La BARDA passe une commande ferme de 60 millions de dollars à CROSSJECT pour une première livraison de ZENEO® Midazolam pour le Stock Stratégique National1 des États-Unis, dès l’obtention de l’autorisation de la FDA.

• 08 février 2024 07:33

Communiqué du 06/02/2024 pour moi, s'il fallait préciser 🙃

• 08 février 2024 07:35

Bonjour à tous et merci Yorel de partager cet avis positif. Je me demande s il n'y a pas erreur sur la traduction du communiqué en anglais. Je l'ai fais traduire par une connaissance qui maîtrise mieux que moi. Dans celui en anglais, cross travaille en collaboration avec la fda et la barda pour répondre aux exigences. Sur le français, ca parle de dépôt. Il y a peut-être interprétation car si la Barda continue d'aider financièrement je pense comme Yorel que c'est déposé. Cross a peut-être les mains liées sur la comm donc pas parlé du dépôt en amont. Simple avis

• 08 février 2024 07:50

Suppoosez..., Je me contente de lire.
    @Notajoke une telle hypothèse sur la traduction ne tient pas la route la route. Ou alors c'est très grave.
    Le communiqué a été rédigé par eux même "indépendamment" si on peut dire, de la conférence. Si ils commencent à sortir les traductions des journalistes ou autres pour faire les communiqués, on est mal....

• 08 février 2024 08:02

Toujours est-il que je vois comme une manipulation de cours : après Synéos et avant la conférence, un vent d'optimisme a balayé les actionnaires. le cours a atteint un plus haut historique et on était en droit de se dire : Il va y avoir du lourd à la conférence. C'est pour cela que je n'ai pas vendu et empoché 4k€ de +VL. Qui pouvait prévoir qu'il n'y aurait que du vent à la conf ?? Mais par prudence, je n'ai pas renforcé. Donc, il y en a un paquet qui ont des PRU entre 5 et 5,95€ et qui ne sont pas à la fête ce jour !

• 08 février 2024 08:08

Donc toute la question est de savoir, et une clarification nette de la société serait souhaitable, s il me dépit de l eua est fait ou pas.
    Je pense que c est cette incertitude quia fait dévissé le cour car cela impacte les ressources financières dans le temps si on doit attendre des mois cetteautorisation

• 08 février 2024 08:32

Si le dépôt

• 08 février 2024 08:51

Tout simplement bien garder toujours à l’esprit que le cours de bourse ne reflète pas le modèle industriel d’une société. . .

Qui plus est la venue en bourse des sociétés est justement de se financer par le biais d’opérations financières. . . Les plus avantagés étant les fonds amorceurs du projet . . .

Donc

soit on est un investisseur LT immobile qui croit dans la société. . .

Soit un tradeur qui essaye de capter le timing des speculation . . .

( ou un pirate surfeur qui fait un peu des deux . . . Car depuis 2019 le surf est passionnant . . . )

Ce spot de surf contente tout le monde . . .
    La Mm200 hebdo est ascendante . . . Et au milieu il y a de quoi pirater . . .

Suerte a todos . . .

• 08 février 2024 09:05

On tient là, peut être l’une des pires erreurs de communication.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.