Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,0000 (c) EUR
+0,10% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-11,91%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0180

• clôture veille

0,9990

• + haut

1,0880

• + bas

0,9500

• volume

352 640

• capital échangé

0,76%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : La sage montre la lune et certains regardent l’extrémité du doigt !

08 févr. 2024 06:28

Que n’ai je lu de stupidités depuis la Webcast du mardi 6 février..
Il est vrai que le communiqué de Crossject est tombé au plus mal quelques minutes avant l’exercice et c’était déjà si je puis dire plié !
Pas d’EUA, pas de ceci, pas de cela ! Pire encore ils ont vendu le siège la belle affaire ! Je pourrai en faire un sketch tellement c’est rigolo…
Pauvres sots ! Faites une pause et réfléchissez 2secondes ..
Nous savons tous le S1 2023 a consommé 15M€ avec un reste en caisse de 5M€…
Donc à minima nous savons que le S2 sera de cet acabit voir davantage car industrialisation et embauches supplémentaires. Manque donc 10 M€.
Quelques rentrées non négligeables dues à la R&D du contrat Barda et autres revenus liés à des contrats…
Mais le souci majeur concernait les fonds propres négatifs !
Patrick Alexandre et son actionnaire principal (Gemmes Ventures) étaient confrontés au dilemme suivant : soit nous réalisons une augmentation de capital, soit on trouve une solution pour éviter de diluer nos chers actionnaires tellement reconnaissants…!
Ils ont donc vendu les seuls bijoux de famille disponibles pour reconstituer les fonds propres et ont sans doute contracté un emprunt de quelques Millions court terme car ils savent les rentrées imminentes..(dernières formalités FDA)
Cet éclairage que dis-je ce phare (vous savez le truc qui sert aux marins dans la tourmente) devrait vous faire réaliser qu’il faut prendre le temps d’écouter et de lire avant de vous précipiter dans un gouffre à -20%… rassurez-vous ce n’est pas perdu pour tout le monde moi le premier, jolie opportunité pour se renforcer.
Excellente journée à tous
Tournée de galopins et tartiflette géante l’hiver n’est malheureusement pas terminé !

7 réponses

• 08 février 2024 07:34

Un peu de modestie et moins d'ironie conviendraient mieux à votre propos. Et tant mieux pour ceux qui se sont renforcés....

• 08 février 2024 07:45

A Yorel : Vos propos pontifiants ne peuvent masquer une inquiétude qui tend à se répandre : Quelque chose ne tourne pas rond chez crossject. Voilà une partie du communiqué de ce matin sur bourso ; "la société souligne que ses discussions avec la FDA concernant les exigences nécessaires à l'autorisation d'urgence de Zepicure 👎 lui semblent 'en bonne voie'. 👎 On sent nettement un manque de certitude et ça, ça craint !

• 08 février 2024 07:48

Normalement, la BARDA doit conseiller CROSSJECT pour l'EUA. Pour l'instant, il règne un flou artistique qui n'est au gout de personne car les moyens de production ,les accords, les embauches récentes ne sont que du vent si pas de EUA !!

• 08 février 2024 10:19

Si la France soutenait ses entreprises, il y a longtemps que l'armée Française aurais dû s'équiper de Zeneo. Mais non, ils vont laisser nos "grands amis" américains dévaloriser crossject en retardant leur commande jusqu'à l'asphyxie de l'entreprise, puis son rachat par un fond Américain. Vive mon pays!

• 08 février 2024 10:22

A quoi bon visiter l'entreprise, la subventionner, si c'est pour que d'autres en profitent à l'issue du marathon? Il faut aller jusqu'au bout de la course Mr le maire!

• 08 février 2024 10:30

Gus,
    ou vous le faites exprès ou vous êtes à côté de la plaque.
    En effet, la France est avec la G.B. un pays très atlantiste, cad à la botte des Ricains.
    Démanteler l'outil français ne leur pose aucun problème, au profit des US, car c'est là dessus qu'ils auront le sésame présidentiel !!!!
    Crossject, si ZENEO arrive (enfin) sur le marché ne sera plus frenchie depuis longtemps, US produit.

• 08 février 2024 10:46

Bonjour M1621839 , le fait de comprendre le processus que vous décrivez ne vous oblige pas à l'accepter. Je vous rappelle que dans un temps pas si lointain (celui de ma jeunesse) la France était encore dans le top3 des plus grandes puissances mondiales. où en est-on ajd? Qu'avons nous fait comme erreurs pour en arriver là? Ce processus pervers et néfaste pour les Français est-il irréversible? Regardez le Japon, ils sont passés par des temps compliqués, mais ils on conservé leur position dans ce classement eux, ils n'ont pas vendu leur âme au diable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.