Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8200 (c) EUR
+2,25% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7500

• clôture veille

1,7800

• + haut

1,8300

• + bas

1,7500

• volume

112 006

• capital échangé

0,24%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject

09 janv. 2024 16:26

Crossject annonce l’initiation de la couverture de son titre par ODDO BHF

Recommandation « Surperformance » avec un objectif de cours de 7,10 €

Les analystes citent le contrat de 60 millions de dollars entre Crossject et la BARDA pour le ZEPIZURE ® comme une validation de la plateforme

7 réponses

• 19 décembre 2024 10:22

cours de Crossject le 19/12 : 1,958€

après on reprochera à ceux qui font ce genre de rappel… qu'ils bashent la valeur ?

l'annonce de la conservation de la norme ISO 13485 fait pas recette aujourd'hui … on dirait.

- 2,10% à 10H22

• 19 décembre 2024 11:04

merci arto, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ... c'est bien de rappeler les perspectives (qui ne sont que des perspectives) de oddo bhf ...

et de voir le résultat a la fin de l'année ... en bref confronter les mots et la réalité, malheureusement ça fait mal pour certains ... en fait il est impossible de rappeler une réalité, une histoire sans se faire traiter de basher ..

et oddo bhf qui écrit n'importe quoi ? on ne lui dit rien ? et PA qui raconte n'importe quoi depuis 10 ans on ne lui dit rien ?

j'aimerais que le cours monte sur du concret, des autorisations et des ventes, c'est tout !!

• 19 décembre 2024 11:25

c'est plutot interessant vos echanges, d'un coté on a M101 qui aime se flageller depuis 10 ans et de l'autre Arto qui appuie les dires de M101 dans l'unique but de trader..
    et le pire c'est que M101 voit en Arto un allié..
    le monde est fou

• 19 décembre 2024 12:15
    19 décembre 2024 11:25

c'est plutot interessant vos echanges, d'un coté on a M101 qui aime se flageller depuis 10 ans et de l'autre Arto qui appuie les dires de M101 dans l'unique but de trader..
    et le pire c'est que M101 voit en Arto un allié..
    le monde est fou

du sais petit @ Cobi …

- cite moi un pseudo de ce forum qui annonce ses positions ?

je suis resté sagement depuis septembre 2020 à attendre l'accord très très proche de la Barda …
    qui devait tomber en septembre puis en octobre et ainsi de suite sans bouger …

je suis le seul fautif d'avoir cru les "commentaires" sur les perspectives … mais que d'occasion perdues !

ensuite libre à toi de passer d'un cours de 6 à < 1,97 € avec le sourire … et d'être "croyant" …

as-tu entendu parler d'escalade d'engagement ?
    vraisemblablement non.

- donne nous ton PRU et tes mouvements pour commencer, avant de mettre en cause les personnes honnêtes ici.

ce serait le signe qu'on peut échanger !

• 19 décembre 2024 12:35

ah maintenant "j'aime me flageller" ... bon alors je préfère certaines valeurs morales a l'unique cupidité ...

je préfère les gens francs plutot que les hypocrites

je préfè!re faire savoir a ceux qui voudraient investir ce qu'ils doivent savoir sur les propos et agissements de la direction ... sinon oui, bien sur j'aimerais qu'elle monte, j'aimerais que le zeneo soit vendu dans le monde entier ...

reconnais tout de meme que depuis dix ans jamais aucune date n'a été respectée, jamais aucun engagement non plus ... je le rappelle, et si pour toi c'est "se flageller" eh bien alors "je me flagelle"

• 19 décembre 2024 12:39

Ah non c est juste interessant sociologiquement, ca occupe ma retraite.

• 19 décembre 2024 13:26

c'est très exactement ce que dit mon graph posté sur twitter....7.10€

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.