Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7680 EUR
+1,49% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7420

• + haut

1,7960

• + bas

1,7400

• volume

83 249

• capital échangé

0,18%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 12:02:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : En date du 06/11 dans Actulabo :

08 nov. 2023 07:25

La medtech dijonnaise Crossject accélère l’industrialisation de ses produits. Ainsi, Didier Morin, le directeur industriel de la société, nous confirme que la société produira en routine commerciale dès 2024 le Zeneo® Midazolam, un traitement d’urgence des troubles épileptiques. « C’est une obligation, poursuit le dirigeant, puisque cette fabrication découle du contrat de 155 M$ que nous avons remporté auprès de la Barda (Biomedical Advanced Research and Development Authority, NDLR), l’agence américaine en charge de l’acquisition et du développement de contre-mesures médicales contre le bioterrorisme. »
Le contrat porte sur la fourniture de 800 000 unités en trois ans, dont une bonne part devra être délivrée l’an prochain. Ces volumes seront fabriqués à Arc-lès-Gray (70) où Crossject vient d’ouvrir une nouvelle unité de production qui abritera l’activité pyrotechnique ainsi que la ligne d’assemblage de l’actionneur. « Nous commençons à organiser le transfert d’activités à partir de notre base historique d’Arc-lès-Gray, nous indique Didier Morin. Il s’agit de passer à terme d’une ligne à cinq lignes de production et de décupler notre capacité pour la hisser à 6 millions d’unités par an. » Si la medtech n’exclut pas de réinternaliser certaines activités de sous-traitance pour la partie device, elle continuera à sous-traiter 100 % des opérations de remplissage

12 réponses

• 08 novembre 2023 07:49

top départ ?

• 08 novembre 2023 08:07

ROUTINE COMMERCIALE, cela veut dire
    😉

• 08 novembre 2023 08:30

Je cite : «Le contrat porte sur la fourniture de 800 000 unités en trois ans, dont une bonne part devra être délivrée l’an prochain»
    c'est plutôt intéressant, ne trouvez vous pas ?
    😂

• 08 novembre 2023 09:01

Il va falloir que Don envoie les frites, parce que si il y a 80M€ de CA l'année prochaine, (et n+4 avec la péremption / récurrence CA) je te raconte pas le trou d'air corvée de vaisselle en 2025... va falloir de l'avenant au contrat... Bref à 13,60 on serait moins riche qu'à 40 balles, mais on s'en fout, on sera riche quand même avant les patates nouvelles... et puis le flambage, on ne sait jamais où ça nous emmène, pas vrai PM?! 🤑🦄🦄

• 08 novembre 2023 10:36

"à terme" ? 3 ans? 5 ans ? 10 ans ?

A 10 ans cad en 2033 , vraiment trop loin pour moi ! mon âge y faisant obstacle !!!

• 08 novembre 2023 14:48

merci bien

• 09 novembre 2023 17:13

je remonte pour M26....

• 09 novembre 2023 17:42

Et M16, vraiment, tu crois qu'ils mettent en place 5 lignes supplémentaires pour faire du chiffre dans 10 ans.
    mdr

• 10 novembre 2023 16:25

on pourrait fixer green !!

• 10 novembre 2023 16:32

le fermier oui, tresgood, il est pastille verte.

• 11 novembre 2023 09:01

Pour les Crossjeteurs qui en ont marre de poireauter je suggère la recette suivante :
    vous cherchez une façon inédite de ravir vos papilles avec un plat réconfortant ? Découvrez comment préparer une poiriflette, une variation savoureuse de la tartiflette, qui combine les saveurs riches du fromage fondu avec du poireau.

• 13 novembre 2023 10:40

pour les retardataires....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.