Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8500 EUR
+6,20% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7420

• + haut

1,8780

• + bas

1,7400

• volume

216 272

• capital échangé

0,47%

• valorisation

86 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 16:56:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le pouvoir des patates magiques...

16 mars 2023 08:47

la banque centrale suisse a trouvé 50 Milliards de CHF dans la nuit (sans doute en retournant un champ de patates...) qu'elle va prêter à crédit suisse pour la sauver... en échange crédit suisse vient garantir avec autant d'actifs de haute qualité 😂😂😂.... Et la marmotte elle met toujours le papier d'alu... Bon si crédit suisse possède 50 milliards d'actifs de haute qualité, vu qu'hier soir, elle capitalisait moins de 7 milliards, y'a un coup à jouer pour les pignons 🤑

6 réponses

• 16 mars 2023 09:44

La sauveteuse de la nuit, la banque centrale suisse, a essuyé une perte de 133 Milliards d'euros en 2022 😜😂 Préparez les binettes 🍠 nous, avec 3000 milliards de dette, dont 1/3 signé manu, on risque rien, on a les reins solides, grâce à Sainte Christine.😅

Elisa bête, elle, n'a rien pigé, elle a dit que c'était un problème suisse à régler par les suisse... au concours de nullité avec son boss, je ne sais pas qui gagne la patate d'or

• 16 mars 2023 09:46

crédit suisse ce matin +24%, tu m'étonnes Elton... bon les rentrés il y a 48h sont toujours perdants 🤗

• 16 mars 2023 09:46

Tu es trop drôle … j’adore ! 

• 16 mars 2023 09:47

Ah oui, je voudrais savoir pourquoi tu as une couronne ? J’aimerais bien avoir une couronne moi aussi 🤷‍♀️

• 16 mars 2023 09:54

j'en sais rien, je crois que c'est à cause des "j'aime", je me la traine depuis un moment, je prend ça comme le roi de la pomme de terre.

• 16 mars 2023 09:56

c'est drôle mais tu risques de moins rire sur la seconde salve... saut si t'es préparé... mais il faut des années d'expérience aux fourneaux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.