Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7060 (c) EUR
+0,35% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7400

• clôture veille

1,7000

• + haut

1,7400

• + bas

1,6700

• volume

57 677

• capital échangé

0,12%

• valorisation

79 MEUR

• dernier échange

23.05.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Rappel concernant les dépots d'AMM

11 nov. 2022 15:40

J'ai remarqué une peu de flou dans la compréhension de ce qui est des dépots d'AMM.   Je redonne l'information donnée par Crossject le 24 mars 2022:  ..."toutes nos équipes sont concentrées sur 2023, date estimée pour le
dépôt de la demande d’AMM pour deux de nos produits prioritaires, ZENEO® Midazolam et ZENEO®
Hydrocortisone. Portées par l’ambition de sauver des vies en moins d’une minute après le déclenchement
d’une crise, nos équipes déploient un investissement sans faille et je les en remercie."

4 réponses

• 11 novembre 2022 16:28

Ça c'est les AMM en Europe oui.

Ce que les gens attendent à court terme c'est le dépôt de dossier pour la mise sur le marché de midazolam aux US

Mais avec Crossject il faut s'armer de patience. Quand on voit qu'il leur faut 9 mois pour une étude de bio équivalence alors qu'il en faut même pas 4 à la concurrence ... 😬

• 13 novembre 2022 14:02

Je vais être plus précis en espérant éclairer le sujet, à savoir: Le marché aujourd'hui le plus important est le continent américain,
    l’Europe bénéficiant de l'expérience américaine pour les dépots d'AMM. L'un n’empêche pas l'autre, au contraire.

"Patrick Alexandre, Président du Directoire de Crossject, commente : « L’année 2021 a été une année clé
    marquée par de nombreuses avancées. Ainsi, la signature de l’accord de licence sur ZENEO® Hydrocortisone
    pour la zone Etats-Unis et Canada témoigne de l’intérêt pour ZENEO® sur des territoires stratégiques. La
    qualité de notre outil de production a par ailleurs permis la libération des lots nécessaires aux activités pour
    la constitution des dossiers de dépôt d’AMM dans le respect de nos feuilles de route et de la réglementation
    BPFErreur ! Signet non défini.. Les premiers volontaires pour l’étude de bioéquivalence de ZENEO® Midazolam
    recevront les injections au deuxième trimestre 2022. Toutes nos équipes sont concentrées sur 2023, date
    estimée pour le dépôt de la demande d’AMM pour deux de nos produits prioritaires, ZENEO® Midazolam et
    ZENEO® Hydrocortisone. Portées par l’ambition de sauver des vies en moins d’une minute après le
    déclenchement d’une crise, nos équipes déploient un investissement sans faille et je les en remercie. »
    Point sur l’activité
    ZENEO® Midazolam et ZENEO® Hydrocortisone en bonne voie pour un dépôt d’AMM en 2023
    La production des lots nécessaires aux dossiers de dépôt des Autorisations de Mise sur le Marché (AMM)
    a avancé de manière satisfaisante sur les trois médicaments prioritaires du portefeuille de Crossject. Si
    ces conditions se poursuivent, Crossject envisage le dépôt des dossiers d’AMM sur les territoires
    américain et européen en 2023 pour ZENEO® Midazolam et ZENEO® Hydrocortisone.

• 21 mai 2025 08:46

une année clé , :))

• 21 mai 2025 09:01

Oui en 2023 on devrait etre riche 😂​... un peu de retard a l'allumage le zeneo.-> Mèche longue pour le petard.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.