Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0473 EUR
-3,47% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0488

• clôture veille

0,0490

• + haut

0,0488

• + bas

0,0458

• volume

9 421 126

• capital échangé

2,69%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 13:50:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0355

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0591

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : 91Seb34

21 sept. 2026 10:28

Alors, comme ça, mes posts vous dérangent, vous m'avez mis à la trappe... Oh pauvre petit choux, c'était juste pour expliquer au forum, votre façon de faire. Pitoyable.

35 réponses

• 21 septembre 2026 11:01

M8713669,
      Vous avez vu, comment il est versatile ce personnage... C'est quand même incroyable ce genre de comportement, à vomir...

• 21 septembre 2026 11:10

J'en ai rarement vu des aussi manipulateurs...

• 21 septembre 2026 11:23

C'est de la même verve que Trad51 ou d'autres contre qui il ne faut surtout pas aller. L'avantage c'est que ça fait moins de fils indigestes à voir passer.

• 21 septembre 2026 11:32

Petit rappel parce que la méthode est franchement limite :

➡️ Actionnaire : discours très positif sur Biophytis et la JV.

➡️ 18/09 : vend ses 540 000 titres à 0,054 € et annonce tranquillement : « RDV à 0.04, je reviendrai à ce niveau ;) »

➡️ Une fois OUT : avalanche de messages anxiogènes, « bien content d'en être sorti », « prochaine dilution », puis création du thread « Dilution sur dilution ! ATTENTION ».

➡️ Maintenant qu'il est revenu IN : certains messages disparaissent et, comme par magie, le discours redevient positif.

Changer d'avis, aucun problème. Faire peur aux autres, puis retourner sa veste une fois repositionné, c'est beaucoup plus douteux.

Au minimum, ça permet de savoir quelle crédibilité accorder à ses prochaines analyses : avant de lire son avis sur Biophytis, demandez-lui simplement s'il est IN ou OUT ce jour-là. 😉

• 21 septembre 2026 11:36

La véro, le beau goss, j'en passe et des meilleurs! Je rentre de mon footing et je vois du rouge et tout ce beau monde... Je sens que je vais passer une mauvaise journé là c'est sur!😂​ Bisous les copains 😘

• 21 septembre 2026 11:44
      21 septembre 2026 11:36

La véro, le beau goss, j'en passe et des meilleurs! Je rentre de mon footing et je vois du rouge et tout ce beau monde... Je sens que je vais passer une mauvaise journé là c'est sur!😂​ Bisous les copains 😘

Maintenant que tu t’es vidé "la tête" dans les bois après ton « footing », tu nous expliques ton discours d’hier ? 😂

• 21 septembre 2026 12:25

Le 91Seb34, vous m'avez débloqué, il ne fallait pas.... Trop d'honneur... Sa tête est toujours vide de sens 😂

• 21 septembre 2026 12:30

😘

• 21 septembre 2026 12:32

Beurk, non, sans façon 91Seb34, reserver cela à votre conjoint... Attention, il ou elle pourrait être jaloux(se) 😂

• 21 septembre 2026 12:37
      21 septembre 2026 10:28

Alors, comme ça, mes posts vous dérangent, vous m'avez mis à la trappe... Oh pauvre petit choux, c'était juste pour expliquer au forum, votre façon de faire. Pitoyable.

Il a passé la semaine dernière à essayer d'enfoncer le titre ,pitoyable le genre de personnage à ignorer

• 21 septembre 2026 14:02

Bah, c'est plus drôle, il m'ignore de nouveau et il a rechangé de photo de profil, mais de toutes les façons, son profil sera nettoyé quand il en aura terminé avec Biophytis et fera à nouveau la même chose, ailleurs. Chez nous, on appelle cela une girouette.

• 21 septembre 2026 14:47

admire ma phoyo de profil, je l'ai mise pour toi , ma plus grande fan 😘​

• 21 septembre 2026 14:53

91Seb34, vous m'avez de nouveau débloqué!!!! Trop d'honneur.
      Pourquoi, la grosse, C'est curieux cette façon de procéder, Vous ne savez plus quoi dire, alors on s'attaque au physique, waouh, c'est moche. Pour votre information, je fais un 36, et je ne fais pas 1m30, donc pas grosse... Vous avez encore changer de photo de profil. Je ne suis pas fan de Vous, loin de là, encore, vous seriez beau gosse...

• 21 septembre 2026 14:58

je t'aime véro

• 21 septembre 2026 15:01

Véro c'est un blaze quand meme 😂

• 21 septembre 2026 15:01

Et pour répondre à votre question, concernant mes investissements, ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai que des actions gratuites sur Biophytis, j'ai déjà récupéré ma mise et laisse courrir les +values.
      Je souris à la vie tous les jours.
      Par contre vous, vous avez perdu depuis ce matin. Ne vous inquiétez pas vous avez fait le bon choix 😂

• 21 septembre 2026 15:03

t'es la plus forte véro !

• 21 septembre 2026 15:05

Pas d'accord pour trad51. Pas bascheur et souvent raison dans ses annonces.

• 21 septembre 2026 15:09

Quelle petitesse ce 91Seb34,
      C'est toi, le blaze Seb 😂​, hein... Continue de faire pipi dans le violon, petit homme. Tu as refait ma journée, merci beaucoup.

• 21 septembre 2026 15:23
      21 septembre 2026 15:05

Je ne l'ai aucunement traité de basheur, ni dit qu'il avait tort. J'ai simplement dit qu'il ne faut pas être en désaccord avec lui sous peine d'être bloqué, j'en ai fait les frais lorsqu'il est venu tapis nez ici pour je ne sais même plus quelle valeur. Hopium me semble t'il, mais sans certitude aucune.

• 21 septembre 2026 19:46
      21 septembre 2026 15:23

Je ne l'ai aucunement traité de basheur, ni dit qu'il avait tort. J'ai simplement dit qu'il ne faut pas être en désaccord avec lui sous peine d'être bloqué, j'en ai fait les frais lorsqu'il est venu tapis nez ici pour je ne sais même plus quelle valeur. Hopium me semble t'il, mais sans certitude aucune.

Le tra 51 n'aime pas ses contradicteurs, surtout s'il le prennent en délit de mensonges permanents( PV monstrueuses virtuelles)

• 21 septembre 2026 19:47
      21 septembre 2026 19:46

Le tra 51 n'aime pas ses contradicteurs, surtout s'il le prennent en délit de mensonges permanents( PV monstrueuses virtuelles)

Une buse, bille.

• 21 septembre 2026 19:49
      21 septembre 2026 15:05

Erreur man

• 21 septembre 2026 20:29

A se demander si on est sur un forum boursier...🤓

• 21 septembre 2026 22:57
      21 septembre 2026 20:29

A se demander si on est sur un forum boursier...🤓

En effet ces querelles sont contre productives ,le but des forums c'est de partager les infos et les idées
      Pour ma part je suis conscient que je n"'apporte pas grand mais bon ...

• 00:15

Je vais faire un mea-culpa. Effectivement j'ai basher tout le weekend pour pouvoir rentrer plus tot ce matin.
      Est-ce l'envi de savoir si on pouvait influencer le cour à l'open, est-ce l'envi de reproduire ce que j'ai deja subi, est-ce l'envi de gagner de l'argent ?
      Dans tous les cas, ce n'est pas correct! et je m'en excuse!
      C'est dit!

• 08:08
      21 septembre 2026 22:57

En effet ces querelles sont contre productives ,le but des forums c'est de partager les infos et les idées
      Pour ma part je suis conscient que je n"'apporte pas grand mais bon ...

Bah, il y a les sachants, les savants, les professeurs, qui pensent faire la pluie et le beau temps sur les cours avec des AT sur des penny comme on a ici, puis il y a nous, qui détendons l'atmosphère. C'est bien aussi, il faut de tout, pas seulement des Keribus ou des Optima (rien que sur ce forum) qui toisent leurs interlocuteurs à longueur de temps. .

• 08:26

Je suis plutôt nul mais en effet les analyses techniques savantes sur des smallcaps comme ici hyper manipulees me laissent plutôt septique

• 08:47

Bonjour 91Seb34,
      Merci de reconnaître… 😉, ça c’est un super comportement.
      Bonne journée et bons trades

• 09:07

C'est parfait, par contre la baisse de notre titre commence à être pesante

• 09:14
      09:07

C'est parfait, par contre la baisse de notre titre commence à être pesante

Oui ça commence à être démoralisant ...

• 09:15

Bonjour observe,
      Oui, c'est vrai que c'est pesant.
      Graphiquement, j'ai un support à 0.0476, ensuite 0.0444 en ut 15min

• 09:33
      21 septembre 2026 19:46

Exact, je lui ai posé une question sur Valerio pour savoir sur quoi il passé son objectif de x2 depuis 0,78 après l'annonce tombée récemment, il m'a bloqué directement et depuis... le cours est à 0,58

• 10:12
      09:33

Exact, je lui ai posé une question sur Valerio pour savoir sur quoi il passé son objectif de x2 depuis 0,78 après l'annonce tombée récemment, il m'a bloqué directement et depuis... le cours est à 0,58

Il a qd même annoncé 480 000€ de PV en une semaine
      Le post s'appelait " tout vendu",qu'il a retirer à la vitesse de l'éclair qd le lievre fut levé !

• 10:13
      21 septembre 2026 14:02

Bah, c'est plus drôle, il m'ignore de nouveau et il a rechangé de photo de profil, mais de toutes les façons, son profil sera nettoyé quand il en aura terminé avec Biophytis et fera à nouveau la même chose, ailleurs. Chez nous, on appelle cela une girouette.

Non, un es.....c

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet BIOPHYTIS

35 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -1,62%