Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0466 EUR
-1,48% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0468

• clôture veille

0,0473

• + haut

0,0476

• + bas

0,0460

• volume

2 012 320

• capital échangé

0,57%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 09:54:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0582

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Stanislas Veillet, Président-Directeur Général de Biophytis, déclare :

13 sept. 2026 09:18

Les prochaines semaines
    seront décisives pour l’avancement de notre ambition dans la sarcopénie, avec un premier apport de propriété industrielle, la signature de l'accord de licence et le versement de la première tranche de financement.
    Ces avancées illustrent parfaitement notre stratégie : développer BIO101 à l'international en
    nous appuyant sur des partenaires régionaux solides, et financer nos programmes cliniques sans diluer nos actionnaires.
    C'est une approche créatrice de valeur pour Biophytis, pour ses partenaires et pour
    l'ensemble de ses parties prenantes.
    Sans diluer nos Actionnaires ! je me trompe ou cela s'appelle prendre les actionnaires pour des ....... ?

12 réponses

• 13 septembre 2026 10:41

Quand il a dit ca nous étions à 0,0289 , dans un sens il n’a pas menti …
      AK a 0,052 … on est pas mal en réalité…
      Haffner cours à 0,866 et annonce conversion à 0,29 … et aujourd’hui cours à 0,64 …
      Seul l’indice de confiance compte pour l’instant…
      Biophytis c’est un marché de plusieurs milliards et peu de personne a table pour l’instant en phase III 🤑

• 13 septembre 2026 10:44

Ceux qui ont connu Novacyt a 0,06 se souviennent…
      Tout est question de momentum …

• 13 septembre 2026 16:55

Cette valeur est archi manipulée. Il semblerait que S.V ait une réputation sulfureuse. La montée de Novacyt était dans un contexte bien particulier. Attendons fin septembre pour y voir un peu plus clair. Labourseendirect tu me sembles bien confiant.

• 13 septembre 2026 17:46
      13 septembre 2026 16:55

Cette valeur est archi manipulée. Il semblerait que S.V ait une réputation sulfureuse. La montée de Novacyt était dans un contexte bien particulier. Attendons fin septembre pour y voir un peu plus clair. Labourseendirect tu me sembles bien confiant.

Il a investi, c'est qu'il est confiant, la bourse c'est pas gagner tout le temps, on le sait, c'est des risques à prendre, sinon, je te l'ai déjà dit, il y a le livret A.

• 13 septembre 2026 17:58

Canyon j'ai moi même investi mais avec cette AK surprise je commence à avoir des petits doutes. J'attends la fin du mois pour être rassuré sur la JV chinoise et l'apport de ses 3 millions pour commencer.

• 13 septembre 2026 18:42
      13 septembre 2026 17:58

Canyon j'ai moi même investi mais avec cette AK surprise je commence à avoir des petits doutes. J'attends la fin du mois pour être rassuré sur la JV chinoise et l'apport de ses 3 millions pour commencer.

Oui, on a été pris de revers, perso je m'attendais + à une news nous annonçant l'apport des 3 millions qu'une AK. Là dessus on est d'accord, cependant je n'exclue pas une news sur la JV dans les prochains jours, ce qui pourrait nous la propulser vers les 0.15. C'est juste l'avis d'un investisseur qui croit en ce projet.
      Bonne soirée.

• 13 septembre 2026 18:47

Tout le monde n’est pas en moins values…. Même ceux entrés vendredi matin sont en ´ PV …

• 13 septembre 2026 18:58

J'ai un PRU de 0.081, repris au mauvais moment. Je me demande juste si on n'a pas atteint un plus bas ici, avec les nouvelles actions émises à 0.052 je pense qu'on est sans doute sur un plancher. J'hésite à recharger en sachant qu'on a potentiellement le catalyseur des 3M qui devrait arriver mais j'attends la réaction du marché lundi avec les nouvelles actions.

• 13 septembre 2026 20:01

Tout à fait Lorifer. On a été pris de revers et il est légitime de se poser des questions sur la suite.

• 14 septembre 2026 07:52

C’est bien pour ca qu’on ne doit mettre tous ces œufs dans le même panier …. Et ne pas être trop gourmand ou bien avoir une stratégie long terme

• 14 septembre 2026 08:06

Le marché asiatique est énorme pour biophytis… si la Chine valide c’est jackpot assuré….

• 14 septembre 2026 08:08

Et nous en France nous achèterons les cachets via Temu ….🤑

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet BIOPHYTIS

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.