Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0645 EUR
-13,54% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0740

• clôture veille

0,0746

• + haut

0,0741

• + bas

0,0620

• volume

34 365 917

• capital échangé

24,95%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

27.08.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0536

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0754

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : BIOPHYTIS - SYNTHESE, 4ème jour de consolidation

27 août 2026 15:27

Analyse technique - Boursorama

Ce qui confirme que sur ces valeurs très volatiles, on trade ou on swingue à ses risques et périls, mais on ne doit pas être trop gourmand à la hausse et sortir quand le cours se retourne et que c'est loupé !

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

11 réponses

• 15:29

Je l'ai sentis venir en sortant sur le rebond du chat mort;-)

• 16:30

Entré à nouveau sur 0.622 mais exécution partielle

• 16:39

j'ai repris une louche, a mon avis elle termine la correction de la 3eme vague d'elliot(cree la 4eme) apres elle peux continuer la reprise vers la zone 0,12. juste mon opinion, pas un conseille :)

• 16:49
    16:30

Entré à nouveau sur 0.622 mais exécution partielle

HA non, c'est passé en totalité

• 16:55

Merci Optima pour vos posts toujours intéressants sur les différents forum ou je vous lis toujours avec beaucoup d'attention.
    J'aimerais beaucoup développer mes connaissances en analyses techniques, auriez vous des recommandations d'ouvrages ou contenus de référence sur le sujet ?
    Merci pour votre retour, et bonne fin de journée bien qu'elle soit assez morose sur les marchés !

• 17:10
    16:55

Merci Optima pour vos posts toujours intéressants sur les différents forum ou je vous lis toujours avec beaucoup d'attention.
    J'aimerais beaucoup développer mes connaissances en analyses techniques, auriez vous des recommandations d'ouvrages ou contenus de référence sur le sujet ?
    Merci pour votre retour, et bonne fin de journée bien qu'elle soit assez morose sur les marchés !

Je citerai en premier l'analyse technique pour les nuls

Ensuite, « Le Chartisme » de François Baron avec ce graphique était de rappeler avec humour qu'à force de chercher des formes géométriques partout, l'analyste risque de voir ce qu'il a envie de voir plutôt que la réalité du marché.

Plus pointu mais avec une clarté remarquable "Analyse technique des marchés financiers" de John J. Murphy : Considéré comme la « bible » du domaine. Il couvre l'ensemble des concepts fondamentaux, des figures chartistes aux indicateurs de momentum.

• 17:16

perso j attend 0.60 demain

• 17:17

J'ai omis le mot "l'objectif"... de François Baron

• 17:19

Merci beaucoup. Optima !!!!!

• 17:28

Je vous en prie, cela me fait plaisir.
    Attention l'AT n'est pas prédictive, le fondamental l'est davantage.

Avez vous lu mon texte de profil où je tente de résumer ma philosophie boursière ?

• 17:42

Optima Tout à fait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me permets de vous demander conseil,
    Bien que néophyte en bourse, j'ai quelques règles avec lesquelles je ne transige pas: Ne pas se laisser porter par les émotions (achat lors de mouvement haussiers ou vente dans le cas d'une baisse) et ne pas écouter les recommandations de sachant qui peuplent les forums Boursorama.
    Votre approche pragmatique et vos analyses techniques ont fait que je suis tout vos posts avec beaucoup d'attention !
    J'ai renforcé moi aussi ma ligne Biophytis aujourd'hui (PRU: 0,06), j'espère qu'elle retrouvera des couleurs dans les prochains jours, en tout cas beaux volumes en fin de journée !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 319,87 -1,68%
0,0645 -13,54%