Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0645 EUR
-13,54% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0740

• clôture veille

0,0746

• + haut

0,0741

• + bas

0,0620

• volume

34 365 917

• capital échangé

24,95%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

27.08.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0536

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0754

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Incroyable

27 août 2026 14:47

cette baisse qui ne veut plus s'arrêter !! Après on va dire qu'il n'y a pas de mani......pulation. Elle prends 500% pour ensuite descendre petit à petit . Nous faire des montées de 18% pour ensuite finir rouge. Ils se "gavent" bien sur le dos des pp.

22 réponses

• 14:56

demain sera comme hier...... donc patience.

• 14:57

hum ca veut casser 0.0654

• 15:06

Dans les bio-pharma, c'est toujours comme cela se passe.
    On fait monter le cours artificiellement pendant quelques jours, puis c'est l'effondrement du titre pour faire les poches des petits porteurs. Cela fait des années et des années que c'est ainsi sur ce secteur. Et quand le cours repartira à la hausse, beaucoup ici en profiterons pour vendre en perte bien évidemment.

En général, sur une dizaine de valeur... 1, 2 (peut-être 3 grand maximum) gagnerons. Les autres disparaîtrons ou végèterons à longueur de temps sous un afflux continuel d'AK et d'OCA.

Pour Biophytis qui sait aujourd'hui jusqu’où elle ira à la baisse. Aujourd'hui, avec une valorisation de 9M€, elle ne vaut plus rien, si on calcul les brevets et ce qui s'y rattachent. Actuellement, les prédateurs se frottent les mains.
    Mais à ce jour, rien n'est acté. Biophysis n'est pas encore mort. Cela dépendra des annonces du mois de septembre. Il leur faut des fonds... c'est le plus important.... il faut arrêter les OCA et AKA, il y en a eu assez et il leur faut des assurances que leur business arrivent à maturité et les contrats commencent à arriver... Non pas dans "x" années... c'est tout de suite.

• 15:10

La manip était a la hausse pas a la baisse

• 15:11

C'est une bois

• 15:11

Euh boos

• 15:30

Suite...
    Je reviens sur ce paragraphe très prometteur :
    "...Biophytis pourrait recevoir jusqu'à 108 millions d'euros incluant un paiement initial et des paiements supplémentaires ultérieurs si certains objectifs sont atteints. Biophytis est également éligible à recevoir des royalties à deux chiffres sur les ventes nettes dans la zone concernée, après obtention des futures autorisations de mise sur le marché...".

Il y a un point qui n'a pas été abordé... il s'agit de ce bout de phrase : "si certains objectifs sont atteints...".
    Quels sont ces objectifs ??? S'il s'agit du feu vert de la FDA (phase 3 puis accord de la FDA) ; cela coûtera très très cher à Biophytis et cela durera une éternité.... Il faut savoir. en plus que les chances sont relativement minime d'obtenir un avis favorable de la FDA. Aux US, la priorité est donné à leurs laboratoires.
    Souvent, on demande aux laboratoires français des études beaucoup plus poussées, beaucoup plus longue... Pourquoi ?
    Cela permettra à des laboratoires américains de faire leurs propres études, qui sont réalisées à vitesse grand V, accordées aussi à vitesse grand V.... pour coiffer nos laboratoires qui n'ont plus que les yeux pour pleurer.

Après près de 3 décennies de bourse, c'est la vérité... c'est du vécu.

• 15:35

Je corrige :
    "...qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer..." et non les yeux pour pleurer.

J'ai oublié ce bout de phrase.... ce qui permet de comprendre pourquoi cela durera encore longtemps avant d'avoir une réponse positive... la voici :
    "...après obtention des futures autorisations de mise sur le marché...".

• 15:44

Je comprends ce sentiment de frustration, mais ce comportement boursier s'explique par des mécanismes financiers et structurels très précis, plutôt que par une « manipulation » occulte.
    Lorsqu'une annonce positive survient, un afflux de spéculateurs (ce que je nomme "vol d'étourneaux") achète brutalement l'action, provoquant une hausse spectaculaire (+500 %).
    Une fois le pic atteint, les traders à court terme prennent leurs bénéfices.
    Sans soutien d'investisseurs institutionnels à long terme, le cours retombe sous le poids des ventes.

• 15:50

si le marché est prometteur qu'attendent-ils ces institutionnels ?

• 15:53
    15:10

La manip était a la hausse pas a la baisse

Comme je le mentionne précédemment, ce n'est pas une manip (terme qui fait croire au conspirationnisme).

• 16:00

Tant mieux, plus ça descend plus je pourrai en reprendre, elle ne coûte rien,c'est facile d'en avoir 10, 20k voir plus. Après c'est au petit bonheur la chance.

• 16:01

En effet quand on engrange 500 % on prend ses bénéfices comme le dit justement Optima et je ne parle pas des pp qui n'ont pas beaucoup d'influence sur le cours je pense

• 16:03

la ils y vont fort tout le monde veut vendre les gros et les petits sauve qui peut

• 16:07

Non il y en a qui sont rentrés quand on lit les messages et moi aussi

• 16:11

hum j ai failli ht mais il faut une news pour arreter cette distribution amha

• 16:13
    15:53

Comme je le mentionne précédemment, ce n'est pas une manip (terme qui fait croire au conspirationnisme).

Ok

• 16:17

Peut être encore trop tôt, on verra bien

• 16:17

rebond 0.60?

• 16:25

Pour moi on est à 0.063 sur une zone support retracement fibo. Il pourrait y avoir un rebond expresse sur la fibo superieur à 0.82
    Sinon on continue la descente. Racheté un peu à 0.064

• 16:30
    15:44

Je comprends ce sentiment de frustration, mais ce comportement boursier s'explique par des mécanismes financiers et structurels très précis, plutôt que par une « manipulation » occulte.
    Lorsqu'une annonce positive survient, un afflux de spéculateurs (ce que je nomme "vol d'étourneaux") achète brutalement l'action, provoquant une hausse spectaculaire (+500 %).
    Une fois le pic atteint, les traders à court terme prennent leurs bénéfices.
    Sans soutien d'investisseurs institutionnels à long terme, le cours retombe sous le poids des ventes.

Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que l'hirondelle ne fait pas le printemps ! 😂

• 16:33
    14:47

cette baisse qui ne veut plus s'arrêter !! Après on va dire qu'il n'y a pas de mani......pulation. Elle prends 500% pour ensuite descendre petit à petit . Nous faire des montées de 18% pour ensuite finir rouge. Ils se "gavent" bien sur le dos des pp.

Oui comme d'habitude ils font monter avec une annonce banal ils avaient fait le plein les mois d'avant et ils ont refilés avec 500% de bénef sur le dos des petits porteurs
    Mais bon tout le monde connaît les pratiques de Stanislas Veillet depuis plus de 10 ans il fallait s'y attendre
    Maintenant retour sur les plus bas pour quelques années

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

22 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 319,87 -1,68%