Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,0516 EUR
+29,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0450

• clôture veille

0,0400

• + haut

0,0650

• + bas

0,0352

• volume

99 967 522

• capital échangé

72,59%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

04.08.26 / 14:32:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0413

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0619

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : OPEN ROUGE !!!!!

04 août 2026 08:08

Co achat bidon

22 réponses

• 08:23

C'est pas bien de rager comme ça juste par principe, d'autant qu'e l'open ne veut absolument rien dire. 😂​😂​
    Le centre aéré est fermé?

• 08:43
    08:23

C'est pas bien de rager comme ça juste par principe, d'autant qu'e l'open ne veut absolument rien dire. 😂​😂​
    Le centre aéré est fermé?

Jai deja vecu ce cas de figure. Jai pris un -30% le lendemain après un + 300%
    On en reparle avant 15h
    On verra qui reviendra au centre aéré juste apres...

• 08:53

Avec les centaines de millions Ocas à vendre .

• 09:02

Elle est où ton open rouge gui gui vas faire ton biberon

• 09:04

Bien jouë pour l’open

• 09:05

In à l'open puis revendu sur 0,06

• 09:22
    08:43

Jai deja vecu ce cas de figure. Jai pris un -30% le lendemain après un + 300%
    On en reparle avant 15h
    On verra qui reviendra au centre aéré juste apres...

pourquoi tu me parles de 15h maintenant. Tu t'es ridiculisé dés l'open alors tu essayes de rebondir?
    Je te rassure, à un moment tu auras raison, elle sera rouge (surtout que c'est qd même ce qu'elle a tjrs fait de mieux)
    Sur ce, next et bonne journée.

• 09:23

M7807527 souvent ceux qui sont restés sur le quai disent ça

• 09:24
    09:22

pourquoi tu me parles de 15h maintenant. Tu t'es ridiculisé dés l'open alors tu essayes de rebondir?
    Je te rassure, à un moment tu auras raison, elle sera rouge (surtout que c'est qd même ce qu'elle a tjrs fait de mieux)

Elle sera rouge avant 15h l'ami. Le grand plongeon va arriver. et ca va saigner et en refroidir quelque uns ici

• 09:25
    09:22

Comme çà n'a pas marché il fait le yoyo et cœur qu'à un moment donné il.finira par avoir raison mdr

• 09:31
    09:24

Elle sera rouge avant 15h l'ami. Le grand plongeon va arriver. et ca va saigner et en refroidir quelque uns ici

Tu as des amis toi ??
    il y a 3 jours j'étais à -94% ici, et depuis j'ai récolté quelques centaines d'euros en deux A/R et réduit ma MV de plus de moitié, donc ne t'en fais surtout pour moi. Etant embourbé ici depuis 5 ans, un an de plus ou de moins ne changera pas ma vie.

• 09:33

pauvre de vous....

• 09:57

Vous l'avez pas compris. La fête est finie.
    Prenez vos Mv avant le ROUGE VIF tout à lheure

• 10:16

Préparez les mouchoirs.

• 10:20

AMEN ! Je propose une minute de silence 🔕

• 10:25

M7807527 loin de moi l'envie de vous offenser mais il ne faut pas être un génie des marchés financiers pour annoncer une correction après hausse de 500% sur une journée.
    Vous avez fait une prédiction ridicule pour l'open (à l'image de votre photo de profil de très bon gout), assumez votre erreur vous évitera de vous ridiculiser à l'avenir !

Ps: j'anticipe votre remarque, mon pseudo et mon image de profil ne sont pas vraiment de bon gout non plus !
    Bravo à tout ceux (et j'en fait partie) qui ont fait une belle plus value sur Biophytis qui rentre dans une nouvelle phase

• 11:07
    10:25

M7807527 loin de moi l'envie de vous offenser mais il ne faut pas être un génie des marchés financiers pour annoncer une correction après hausse de 500% sur une journée.
    Vous avez fait une prédiction ridicule pour l'open (à l'image de votre photo de profil de très bon gout), assumez votre erreur vous évitera de vous ridiculiser à l'avenir !

Ps: j'anticipe votre remarque, mon pseudo et mon image de profil ne sont pas vraiment de bon gout non plus !
    Bravo à tout ceux (et j'en fait partie) qui ont fait une belle plus value sur Biophytis qui rentre dans une nouvelle phase

Ridiculiser de quoi ? Je suis un simple voyageur intergalactique et je me moque des critiques 😅
    Un cours à l'achat manipulé à l'open pour passer 1 heure après de +60% à -10%.
    C'était prévisible. Vous avez eu beaucoup de chance que la purge ne démarre pas à l'open.
    Beaucoup ici pense que les arbres poussent indéfiniment... ceux qui ont acheté au dessus de 0,05€ regrette déjà...
    Bref je maintiens ma ridicule prédiction à -20% minimum ce soir

• 11:16

M7807527
    "Je suis un simple voyageur intergalactique" je dois avouer que ce mot d'humour me plait beaucoup (sincèrement) 😂
    Je partage votre avis, je pense que l'on verra du rouge ce soir mais difficile d'en être sur.
    Je ne peux vous donner tord sur le fait d'ignorer les critiques, c'est un très bon crédo !
    Je suis tout aussi critique envers ceux qui garantissent une hausse interminable, je fait partie de ceux qui ont pris une grosse partie de leurs PV ce matin.
    May the force be with you

• 12:37
    11:16

M7807527
    "Je suis un simple voyageur intergalactique" je dois avouer que ce mot d'humour me plait beaucoup (sincèrement) 😂
    Je partage votre avis, je pense que l'on verra du rouge ce soir mais difficile d'en être sur.
    Je ne peux vous donner tord sur le fait d'ignorer les critiques, c'est un très bon crédo !
    Je suis tout aussi critique envers ceux qui garantissent une hausse interminable, je fait partie de ceux qui ont pris une grosse partie de leurs PV ce matin.
    May the force be with you

Arrêtez d'écrire, je commence à vous apprécier :)

PS : J'adore votre image de profil, ca me fait penser à une belle entrecôte de garouil de que j'avais mangé lors d'un séjour sur la planète OMEGA

• 12:51

Il y a les acteurs et les commentateurs ….

• 13:26

Il pleure il a les boules

• 13:31

Un bel open rouge qui m'aura permis de vendre 575k titre à 0.061 avec un pru à 0.03.
    Qui a dit qu'on gagnait pas de thune ici?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

22 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0516 +29,00%
8 639,79 +0,30%