Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7300 (c) EUR
+6.12% 
Ouverture théorique 0.7400

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6950

  • clôture veille

    0.6879

  • + haut

    0.7400

  • + bas

    0.6950

  • volume

    19 688

  • capital échangé

    0.50%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:25:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6935

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7665

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Grosse activité, gros volume

02 avr. 2024 10:29

(pour l'action, tout est relatif). Mais clairement activité et volume sont baissiers... 😕 Il est décevant de constater que le boost jusqu'à 0.0051 de la semaine dernière n'a débouché sur rien. De toute façon cette action ne pourra pas monter sans partenariat. Partenariat qui se fait attendre...

11 réponses

  • 02 avril 2024 12:07

    je vois sanofi et vous !!!


  • 02 avril 2024 15:56

    Partenariat…
    Laissez moi rire.
    Ça fait des mois qu’ils cherchent…et ne trouvent apparemment pas.
    Au lieu de passer son temps à écrire un livre, il faudrait peut être s’activer un peu SV 


  • 02 avril 2024 20:22

    Certes, certes Swws23 


  • 08 avril 2024 19:40

    😂😂

    Allo !! c'est une boite de complément alimentaire Mercutio! bosse le dossier un peu au lieu d'aller sur toutes les pires valeurs de la terre! tu me fais délirer 😂 


    une dinguerie ce type! biophytis, auplata, rapid nutrition, my god jean michel pépite ! mais comment tu fais pour sélectionner tes titres avec un tel soin et une telle étude préalable ? cela relève du géni !!


  • 08 avril 2024 19:52

    darkcoco Tu dis des bêtises! 😁 Je ne suis certainement pas actionnaire de Rapid nutrition, cette société a un CA de crémerie. Ecart total. Pas actionnaire de Bio non plus, j'avais juste repéré une situation intéressante à 0.003, il y a 15 jours, mais en la comparant à un warrant qu'il ne faut pas garder. A raison. Elle a fait un joli boost mais totalement sans lendemain. Tu as seulement raison pour Auplata. Oui là à ce cours j'aime bien. Sinon je suis rentré cf forums sur Voltalia vers 6 euros et Nexity à 8.5 euro. Pas si mal finalement! Je suis sorti maintenant de ces 2 valeurs, sûrement à tort, sûrement trop tôt. Elles ont du potentiel, mais pourraient peut-être souffler un peu. Surtout Nexity. Voltalia normalement c'est 8 euros direct. Mais j'ai préféré prendre ma PV. Enfin j'aime bcp Genfit. Voilà puisque tu t'intéresses à moi. 😁


  • 08 avril 2024 19:56

    😂  auplata tu connais pas le DG mec, 100% de chance de perdre! si t'as l'occasion de te casser avec une PV repense bien a ce que j'ai dit car ça finira toujours mal avec LGN renseigne toi 


  • 08 avril 2024 20:08

    Ouep j'ai vu ça. Merci pour le conseil. Prudence alors. 😁 Bon on a parlé de mes coups de coeur... Si tu devais me donner 3 valeurs qui te plaisent... Echange de bons procédés. Ce serait sympa! 😊🙏


  • 09 avril 2024 09:13

    Darkcoco qui fait remonter mes posts positifs à la veille d'un +25/30%... Génie!
    Quand je disais que la CB valait moins que la tréso de BIO... Du coup nouveau coup de bambou, auquel je ne m'attendais pas, puisque 100% sans news. Enfin si, lancement d'une phase 2 dans une nouvelle indication, mais d'où ça sort ça? Et qui va financer? 🙄


  • 09 avril 2024 09:22

    17M de pertes pour une année sans etude cliniques

    une gabegie sans nom 

    quel malin ce ceo de lancer cette etude apres celle annonce pour myoda en essayant de surfer sur la vague lozempic...


  • 09 avril 2024 09:32

    Effectivement. Mais j'ai toujours pensé que Stanislas Veillet était un malin. On peut voir ça positivement : il vaut mieux avoir un malin qu'un idiot à la tête de la boîte. 😋  Sortir de son chapeau cette étude OBA (pas encore validée par les autorités, pas financée...) est effectivement smart pour redonner un petit coup de boost à l'action et faire oublier l'absence de financement à 12 mois.


  • 09 avril 2024 09:37

    un malin pour plumer les investisseurs particuliers , c'est positif ???


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.