Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.0023 (c) EUR
+4.55% 
Ouverture théorique 0.0023

FR0012816825 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0021

  • clôture veille

    0.0022

  • + haut

    0.0024

  • + bas

    0.0021

  • volume

    9 831 861

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0069

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

22 mars 2024 16:54

J'ai 18000 Biophytis à 0,22. Pourquoi le cours grimpe aujourd'hui avant le regroupement d'actions ? Je ne comprends pas. Quel en est l'intérêt ? J'ai fait mon cxalcul, je serai perdfant lors du regroupement. Dois je attendre ou pas ? Cdlt. Bernard

10 réponses

  • 22 mars 2024 18:09

    Peut être que les boîtes à ocas commencent a faire leur marché pour mieux la matraquer derrière 


  • 22 mars 2024 18:11

    Il vous restera 45 actions , à un prix de 1.6 si le regroupement est par 400 


  • 22 mars 2024 18:13

    Si elle atteint les 0.004,  d'ailleurs elle le fera juste pour faire un compte rond 


  • 22 mars 2024 19:25

    Oui, le regroupement c'est pour mieux poursuivre la spéculation à la baisse ! 


  • 22 mars 2024 19:56

    Ok merci mais je ne comptends rien tout de même. Moi je veux une spéculation à la hausse. Donc j'ai tout faut depuis le début. J esuis écoeuré. La bouser me gonfle. J'abandonne


  • 22 mars 2024 21:11

    NECCESSO il y a déjà eu des regroupements qui se sont poursuivis par une hausse du cours ou alors à chaque fois il y a une descente continue du cours après regroupement?


  • 22 mars 2024 22:15

    @M222675M222675 manifestement tu es nouvelle en bourse et tu découvre que c'est une jungle, et qu'il ne faut jamais croire sur parole ce que des dirigeants d'entreprises cotées racontent.

    Tu as mal choisi ton dossier, ici c'est simple tu perdra l'intégralité de ce que tu as investi ici, car cette boite est selon moi une supercherie.
    Le regroupement va permettre de favoriser les futurs financements dilutifs, et continuer a prendre du salaire, jusqu'à l'echec de phase III ou refus réglementaire.

     D'abord prend un portefeuille virtuel, entraine toi, apprends, surtout en ce moment il va y avoir du sport sur les marchés (krach envisageable) et reviens quand il y a des opportunités et que tu appris des modes de financements de certaines sociétés cotées en évitant par exemple celles qui exploitent des ocabsa.
     Et bosse le fondamental d'un dossier, car là t'as clairement pas bossé pour atterrir ici.


  • 25 mars 2024 09:31

    Merci darkcoco et les autre, mais je ne suis pas une débutante, mais pas très pro non plus. J'y ai cru il y a quelques années, tout simplement. J'ai eu tort, c'est sûr.


  • 25 mars 2024 09:39

    @PaulAymic : La très grande majorité des cas de regroupements se terminent par une baisse du cours ensuite (logique). Moi, je me souviens d'un seul cas contraire et j'ai regretté d'avoir vendu trop rapidement, c'était SOITEC.


  • 25 mars 2024 09:43

    Tout à fait Darkcoco ! C'est bien qu'il y ait quelques personnes qui donnent de bons conseils sur les forums.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.