Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7900 EUR
-0.18% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8099

  • clôture veille

    0.7914

  • + haut

    0.8099

  • + bas

    0.7900

  • volume

    2 105

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 09:13:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7505

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8295

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Bonjour !! La semaine prochaine vous en pensez quoi ?? ;-))

26 mars 2023 11:37

Je vous écoute... et demain je vous dirai ce qu'il en sera de mon coté... Bon dimanche à vous ;-)))

38 réponses

  • 26 mars 2023 11:45

    y aura pas de qorum ou braucoup de vote contre 


  • 26 mars 2023 14:14

    0.02 dans le meilleur des cas 


  • 26 mars 2023 17:01

    Salut Pour demain et jusqu'au 30 le titre va baisser encore vers 0,27, ensuite tout dépendra si quorum ou pas mais je n'ai pas trop de doute il y aura quorum puisque Veillet a donné des titres à Atlas pour éviter un refus. 
    Atlas en a revendu beaucoup en gagnant un max de blé avant le renforcement du titre par division de 400 
    Et tous attendent la  future valorisation pour se repositionner car ensuite ca remontera fortement sur le dos des anciens qui n'ont eux pas pu sortir. 
    Les brevets et réussites seront nombreuses car Biophytis est un coffre à brevet mais Veillet qui ne détient pas grand chose acquis sur ses deniers s'est fortement enrichi sans avoir eu besoin d'attendre. Mais il va bientôt y mettre son argent et là il faudra être réveillé.


  • 26 mars 2023 17:38

    Elle ne remontera jamais, regroupement et dilution derrière c'est ça le futur 


  • 26 mars 2023 22:39

    Biophytis??

    Pire que le Stade francais..!!! 


  • 27 mars 2023 08:24

    traitement du covid long maintenant ? des études ont été faites a ce sujet ?


  • 27 mars 2023 08:59

    Pharming groupe 


  • 27 mars 2023 09:09

    Slt GN Oui covid long, reco des scientifique suit à l'étude cova sur 90 jours... Regardes dans les résultats de l'étude et tu verra que les scientifiques ne pouvaient dirent autrement...


  • 27 mars 2023 09:11

    Slt GN Oui covid long, reco des scientifiques suite à l'étude cova sur 90 jours... Regardes dans les résultats de l'étude et tu verras que les scientifiques ne pouvaient dire autrement... Plus de 70% de réussite par rapport au placébo ;-)))


  • 27 mars 2023 09:14

    Hello Fox : Non très peu de titres lachés par atlas, car 80 000 000 de nouveaux titres accessibles aux marchés le 15/03 et depuis seulement 30 000 000 de négociés et au grand max 1/3 de largage soit max 10 000 000 donc reste au minima 70 000 000... 

    la suite de l'histoire dans quelques heures ;-))) 


  • 27 mars 2023 09:18

    ah oui pardon. c'est vrai que bio est précurseur dans bien des domaines. J'ai cru a un moment donné que Sv s'agitait comme une mouche dans un verre d'eau , mais non en fait il est sur tout les fronts 😂


  • 27 mars 2023 09:42

    Bon allez..! je vous donne un début d'infos... : Cette semaine c'est la semaine de l'info et pas n'importes lesquelles... 

    D'après vous..? 

    Moi j'en ai quelque unes à part les 2 de ce matin déjà...


  • 27 mars 2023 09:45

    C'était vendredi qu'il fallait chargé, ce que je ne me suis pas privé de faire... en suivant la mèche basse... Puis aujourd'hui aussi car amtha les 3 jours à venir risquent d'être détonants avec si je ne m'abuse avec beaucoup beaucoup de volumes...

    Bon après ça c'est moi... et chacun fait ce qu'il veut :-)))

    Belle journée à tous et à plus tard.


  • 27 mars 2023 09:47

    De mon coté, je ne la lache pas et là par exemple je la suis sur 3 écrans en meme temps :-)))😂


  • 27 mars 2023 09:52

    je vois que mon pst de 9.11 a été repoussé a 9.18. C'est bien y a plus rien a faire sur ce forum les choses se font automatiquement😁


  • 27 mars 2023 09:59

    😂


  • 27 mars 2023 10:19

    Bonjour à tous, c'est surtout l'éventualité de 2 chose à CT : quelle est la potentialité d'une validation officielle rapide ? Et l'autre chose.


  • 27 mars 2023 10:40

    C'est marrant je ne t'avais pas vu depuis ton dernier message 😂 

    ah bah oui c'est vrai, elle s'est pris entre -25% dans les jours qui ont suivi...

    mais là ça devra etre le chemin inverse

    Bonne journée à toi 
    Camontenfleche


  • 27 mars 2023 10:42

    Salut, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi
    A mon avis on peut attendre sans risque le 1 avril (sans blague) perso j'attends cette date pour prendre ma décision de doubler voir plus mes 200Kt 
    Car je pense que ca va baisser fortement jusqu'à cette date.
    Et je persiste Atlas et Veillet à travers eux se gave une fois de plus. 
    Après la décision de renforcement du titre par dilution x  400 les mieux placés seront ceux qui n'ont aucun titre en portefeuille contrairement à nous 


  • 27 mars 2023 10:45

    Slt Laurent ;-))

    ton message 10h40 à disparu ! Il racontait quoi stp ?


  • 27 mars 2023 10:48


    https://www.investisseur.tv/video/biophytis-possible-mise-sur-le-marche-en-acces -precoce-du-traitement-contre-les-formes-graves-du-covid-pour-cet-ete


  • 27 mars 2023 10:48

    je l'ai trouvé comme d'habitude, pas clair et juste un remerciement aux actionnaires pour leurs pertes 😂


  • 27 mars 2023 10:50

    Merci Ozpak pas encore eu le temps de regarder. .
    On vit une période qui sera intéressante à analyser T1 2023 sur beaucoup de titres pour se former et progresser. Pourquoi GV est plus basse qu'avant annonce version Beta. Pourquoi le mouvement haussier n'a pas fonctionné sur DV. Comment font-ils pour maîtriser si bien MYHM. Et évidemment ici à quoi sont dû ces hausses assez fortes sur quelques jours ? Aussi triste constat de ma part, je ne prends pas les gens pour des débiles mais remarque également que de nos jours pour spécu faut vraiment que ce soit écrit noir sur blanc partout. Donc je reste vigilant y aura t il réelle spécu ici si on ne parle plus du virus dans les médias ?
    Je n'ai pas ces réponses mais j'y travaille.🙂


  • 27 mars 2023 10:53

    ElFicus
    10:19
    Bonjour à tous, c'est surtout l'éventualité de 2 chose à CT : quelle est la potentialité d'une validation officielle rapide ? Et l'autre chose.

    Avant le 31 mars RDV bio avec les autorités françaises pour convenir de la demande de d'autorisation d'urgence puis dépôt de cette demande dans la foulée (celle ci est déjà prête depuis des mois) et Sv attendait ce rendez vous afin de finaliser de demande, qui je le rappel a déjà été autorisée au Brésil...

    A mon avis celle ci sera aussi autorisée en France, entre l'autorisation au Brésil puis le rdv et dépôt en France, il y a eu les résultats positifs définitifs et donc à mon sens le but de ce rdv était de définir avec les autorités française les modalité de la demande afin que celle ci soit validé...

    Allez belle journée à tous ;-)))


  • 27 mars 2023 11:05

    Attention une ATU n'est pas une AMM ce type d'autorisation fera monter le titre mais pas au niveau de nos attentes , regarder Gensight qui a une ATU depuis deux ans et pas encore d'AMM la valeur est montée jusqu'à 11 € et regardez depuis on vacille entre 2,38 et 3,7 € 


  • 27 mars 2023 11:16

    Non mais tu imagine ??

    Une autorisation pour Biophytis... en France puis aux U.S.A... du jamais vu ça !! non ??

    Pour cela qu'il doit garder le naz... et ensuite on pourra reparler de Sara...


  • 27 mars 2023 11:17

    Tu sais fox, ça peut lui valoir 300 ou 400 % sur 2 ou 3 jours quand meme...


  • 27 mars 2023 11:56

    effectivement une ATU fera bien remonter le cours mais de 300% le compte n'y sera pas ce sera un début pour retrouver nos investissement en partie


  • 27 mars 2023 15:07


    https://ansm.sante.fr/vos-demarches/industriel/demande-dautorisation-dacces-prec oce


  • 27 mars 2023 15:43

    En tous les cas le bio 101 est efficace contre la lethargie phase 3 réussie OZ est sorti de son trou


  • 27 mars 2023 15:46

    audaubar merci pour ta réponse.


  • 27 mars 2023 17:15

    Ozpak pas clair ! Il parle de semaines... c'est clair pourtant. 
    À chaque fois qu'il intervient, le titre s'effondre !
    Il remercie les investisseurs, j'ai encore plus peur 😱 


  • 27 mars 2023 17:40

    L itw remonte à 2 ou 3 semaines aussi ;-))


  • 28 mars 2023 09:27

    Plus directement sans le mot magique à la télé ça va être doux


  • 31 mars 2023 08:12

    On est loin des prédictions Audaubar et surtout aucune news


  • 31 mars 2023 08:32

    ah parce que vous ne les connaissez pas les prédic a audaub ?😁


  • 31 mars 2023 10:25

    audaubar
    27 mars 202309:45
    C'était vendredi qu'il fallait chargé, ce que je ne me suis pas privé de faire... en suivant la mèche basse... Puis aujourd'hui aussi car amtha les 3 jours à venir risquent d'être détonants avec si je ne m'abuse avec beaucoup beaucoup de volumes...

    Bon après ça c'est moi... et chacun fait ce qu'il veut :-)))

    Belle journée à tous et à plus tard.

    Ah mais moi je ne fais pas de prédic, car pas de boule de Crystal, mais juste des graphs et éplucher les new pour essayer de comprendre l'avenir, même si on peut se planter...

    Oui le 27 j'ai écrit les 3 jours à venir soit les 28 29 30, j'avais aussi expliqué sur une vidéo mes zones d'achat... Alors hier j'ai revendu avec quasi 20 % de pv soit légèrement plus de 2K€

    Voici une vidéo d'ailleurs       https://youtube.com/shorts/zPAWxhg2OGg

    Comme d'hab je vous tiendrai honnêtement de mes agissements... Je cherche mon point d'entrée pour l'instant ;-)))

    Belle journée


  • 31 mars 2023 10:31

    revendu avec quasi 20 % de pv soit légèrement plus de 2K€


    bah oui forcement pendant que les bubuses regarde le nasdaq d'autres sont sur l'action et gagne 20% que voulez vous y faire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.