Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.0021 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0021

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0022

  • clôture veille

    0.0021

  • + haut

    0.0024

  • + bas

    0.0021

  • volume

    31 100 529

  • capital échangé

    2.21%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0063

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Vidéo SV (suite et réponse)

15 sept. 2022 12:41

Relisez ce que j'ai écrit en post 1 : je ne rêve pas ! Ceux qui sont comme moi en LT n'ont surement pas perdu la partie ... J'ai vecu la même aventure avec Gaussin dont on annonçait sa faillite pendant des années durant... Ajd il est le TOP des ingénieries futures en écotransition et réputation internationale.

Pour mon petit "Goodnews" : cette Boite ne fera jamais FAILLITE ! Et arrête de flinguer biophyt : tu dois accepter psychiquement tes pertes et en faire le deuil, mais tu peux aussi acheter avant le corner qui s'annonce.
Moi je ne vendrais jamais car si ce SV a très peu d'envergure managériale, il sait qu'il tient dans ses tuyaux un trésor : un vrai remède alternatif aux problèmes généraux de la dégénérescence musculaire et des plaques neuromusculaires....donc de tout le fonctionnement physiologique humain, par conséquent pour la plupart des maladies.

Cest le FUTUR de presque toute la pop et toi y compris sinon cest la chaise roulante et pipi caca sur place !

Je vous informe qu'AJD le vieillissement neuromusculaire (déficience métabolismes cellulaires et des neurotransmetteurs de la plaque) commence déjà à 30 ans ! Causes principales : par intoxication des produits et excès alimentaires et abus des analgésiques. ABE.

Je sais ce que vaut une Sté qui fait de la clinique à ce niveau et sur cette thématique. C'est lavenir à condition d'un partenariat avec un gros Lab (comme pour cette petite biotech allemande avec pfizer sur le Covid), des milliards à la clef.

Je lis le forum de tps en tps c'est une catastrophe, d'ignares ou de basheurs frustrés, castrés ou orphelins ! Mais les voix positives, les LT, apportent un peu d'O2 dans cette noirceur patho.
Biophyt continuera de végéter mais le jour de la goodnews, il y aura une chaine d'autres goodnews et la hausse sera violente.

Mon hypo : hausse violente à répétition avec RH en chaine mais avec des baisses aussi violentes (vendeurs affolés par le gain rapide) mais jamais inférieures au dernier support. Puis hausse progressive pour revenir à 5-6 e (=> Oct 2017)... Et enfin revenir vers un titre à 2 chiffres (10-15e/2015). J'ai albps depuis 7 ans et ++ dizaines de milliers de T.
Ma maxime : "Gagner de l'argent n'est jamais gratuit"; on peut aussi lappliquer à "gagner de l'Esprit n'est pas gratuit". La Fortune sourit toujours aux audacieux. ABE.

15 réponses

  • 15 septembre 2022 13:18

    Tu le regales Jérémy. Tu es un bon, je te valide l'amis. Rdv toi et moi au BAHAMAS.


  • 15 septembre 2022 14:24

    ah parce que vous écoutez ceux qui disent que gaussin va faire faillite. Vous n'avez qu'a me demander ça fait que 35 ans que je cannais gaussin


  • 15 septembre 2022 14:30

    je respecte les convictions mais arrête d'écrire n'importe nawak


  • 15 septembre 2022 15:08

    Zen les jeunes
    Chauve qui peut 


  • 15 septembre 2022 16:02

    Incitation à l'achat ? 


  • 15 septembre 2022 16:53

    jimresi Complétement d'accord
    Faut se souvenir que Spike infecte le système nerveux ! Et le Coco.. Disons qu'on va le connaitre encore 30 ans ....

    Biophytis bosse sur des thérapies à large spectre ! Gros potentiel futur et les annoncent ne manqueront plus !


  • 15 septembre 2022 17:18

    heureusement que tu suis stef qu'est ce que ce serait😂


  • 15 septembre 2022 17:19

    vous vous être gouré de bouton ?


  • 16 septembre 2022 09:09

    Merci !!! enfin un post intéressant que je partage totalement ! je suis également sur le LTbon week end


  • 16 septembre 2022 10:38

    pinhas

     INCOMPREHENSIBLE ma perte au pea 42 700€ et ma perte an CTitres 28300€ et malgres mes emails a la direction pas une seule reponse a part un gugus qui nous a ppelle pour nous dire que RIEN nous dire RIEN

    allez courage tu ne peux plus perdre beaucoup plus maintenant...cela étant je comprends que tu sois un peu agacé


  • 16 septembre 2022 10:39

    et puis pas vendu pas perdu😂


  • 16 septembre 2022 12:47

    Super d'accord, ceux qui postent sans arrêt leurs doutes et acrimonie devraient vendre et disparaître au lieu de baver sans arrêt. 

    Investir en  bourse demande un minimum de sang froid, si vous ne l'avez pas, passez votre chemin. Et un conseil, allez prendre des cours de français et de conjugaison, car, souvent, je suis consterné par ce que je lis...


  • 17 septembre 2022 00:49

    Même scénario sur Visiomed .
    Tout le monde était négatif lorsqu'elle a touché les 0.08 , tout le monde parlait de regroupement , plus aucune confiance et en l'espace de 2 mois elle a touché les 0.57 .
    Et quelque chose me dis que ce n'est que le début 😁
    Patience , je suis a cette heure ci en grosse MV mais LT .


  • 17 septembre 2022 10:16

    bah oui mais vous dites que vous êtes en MV malgré 500/600 % alors y a pas de quoi s'en relever la nuit...et puis une valeur qui fait X6 en très peu de temps y a de quoi se poser des questions en ces temps troublés.... d'autant que ceux qui disent qu'ils sont LT on déjà vendus depuis des lustres😁


  • 17 septembre 2022 10:28

    Biophytis n'arrive plus a reprendre son envol, malgré une info encourageante. Elire a la tête d'une entreprise un
    dirigeant qui pense qu'a ces intérêts a lui, au détriment des autres, n'a jamais été bon signe.
    Le dirigeant agit comme un actionnaire, vendant lui même
    au plus haut, avant une prise de communication.
    Quand on est dirigeant, on défend son Entreprise. Il devrait s'agir de sa raison de vivre. Lui, ce verse des salaires,
    astronomique.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.