Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1310 (s) EUR
0,00% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1310

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1048

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1572

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : DES VÔTRES POUR UN PREMIER PYRAMIDAGE

19 nov. 2021 15:13

Bonjour aux habitués, J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve avec un premier pyramidage à l'instant, à 0,4285 euros. Il n'est pas impossible, après la cassure du canal ascendant mercredi dernier, que les cours baissent encore en direction des supports de long terme à 0,380 euros, ...mais comme les bougies sont hors Bollinger hier et aujourd’hui, avec des volumes toujours bien présents, je me suis dit qu'un rebond technique ne serait pas impossible. Ajoutons à cela la surcommunication sur les cas covid, et tout ce qui gravite autour. Ajoutez encore la configuration en Ichimoku où les prix sont extrêmement éloignés des Tenkan et Kijun ; tant en Mensu, qu'en Hebdo, en Daily et même en 4 heures : tous les éléments semblent être réunis pour une petite remontada ! Alors, bon momentum ou erreur monumentale ? Les prochaines séances (ou quelques heures seulement) nous le diront ! Au plaisir d'échanger avec les experts de la valeur et/ou en AT et/ou en comptabilité générale et/ou les débutants aux questions pertinentes, LeRennais

44 réponses

• 19 novembre 2021 15:21

Acheté ligne a part. 
    Merci pour l'AT 
    Le vent va peut être soufflé dans le bon sens hope so 😀​

• 19 novembre 2021 15:25

LeRennais , acheter en étant conscient que ça va devrait encore baisser... Risque "mesuré"? coup de poker? véritable analyse d'expert?

• 19 novembre 2021 15:25

Eh bien, ça commence plutôt mal : aucun retour ? Sachez que ma prochaine épuisette est à à 0,382 euros (ce qui correspond aux plats de Kijun et de Tenkan de janvier à mars 2020, en UT Hebdo).

• 19 novembre 2021 15:28

Bon ben véritable analyse d'expert donc. Reco pour la peine, car ça change du chant des sirènes 👍​

• 19 novembre 2021 15:30

Bonjour jerme34 : vous avez raison : je précise que si mon entrée "contrarienne" n'était pas un scénario pertinent, j'ai mis un stop loss à 0,4156 euros ; ce qui correspond à une MV de 3 pour cent. Et c'est donc dans l'hypothèse d'un ralliement du support à 0,382 euros que je reviendrais sur le site.

• 19 novembre 2021 15:34

également rentré Le rennais, mais je ne t'ai pas vu sur la meilleure perf de la semaine ? ABIONYX bien sûre

• 19 novembre 2021 15:37

là, clairement c'est vraiment pas chère même si tout est possible, néanmoins j'espère que SV nous sortira une petite comm pour soutenir son cours.....bon courage

• 19 novembre 2021 15:50

Il est fort possible d’un gros bon avant fin de séance. La plaisanterie a assez duré maintenant 

• 19 novembre 2021 15:54

Une baisse ça se programme….. une hausse ça se prépare. 

• 19 novembre 2021 16:03

Tout le monde va revenir ici dans peu de temps. C’est comme ça . 😉

• 19 novembre 2021 16:19

Bonjour -rache- Si, j'ai eu la chance de pouvoir être adns la vague haussière et donc profiter d'une belle PV sur Abionyx Pharma, ...grâce aux posts sur le forum d'Atari. Je n'allais pas, derrière, poster quoi que ce soit sur le forum d'Abionyx, alors que je n'avais aucun mérite ! 😉​

• 19 novembre 2021 16:21

Alors, ça commence à frétiller en UT très courtes : les prix ont ENFIN réussi à s'extirper du nuage Ichimoku en UT 5 minutes ! Confirmation à venir, ou invalidation pour un succédané de bullrun ?  😊​

• 19 novembre 2021 16:23

De toute façon, en UT 15 minutes, c'est un nuage bien épais qui attend les prix : logique, après la débandade de ces dernières semaines ! Il faudrait un sacré coup, de plusieurs centaines de milliers de titres, pour s'en extirper avec classe. Et ça, ce n'est vraiment pas gagné !

• 19 novembre 2021 16:25

Oh, joli coup à l'instant ! Si le cours passe les 0,442 euros, la résistance suivante est à 0,455 euros !

• 19 novembre 2021 16:27

Attnetion : la Lagging Span doit franchir ses Tenkan et Kijun qui sont quasiment superposées, vers 0,441 euros. Ce n'est pas une partie de plaisir !

• 19 novembre 2021 16:29

une comm et 0.80 derrière.........sinon j'ai encore le miel d'ABIONYX qui coule.......et voilà bio qui démarre...il y en a une qui pourrait t'intéresser ALPHA MOS, étudie le dossier, très intéressant et là elle prends un pin, c'est le moment...mais attention au 2.......amicalement

• 19 novembre 2021 16:30

On y est presque...

• 19 novembre 2021 16:31

j'espère que ce rebond n'est pas que technique sinon ça craint. pourquoi pas finir verte pour passer un meilleur week end.

• 19 novembre 2021 16:33

il suffisait de demander, maintenant pas de blague, on vient de loin donc inutile d'y retourner

• 19 novembre 2021 16:35

Superbe ! On est passé à l'équilibre, et en UT 1, 2, 3 et 5 minutes, la configuration es très propre ! Il ne reste plus qu'à passer les 0,450 euros pour sortir du nuage et sus aux 0,459 euros !

• 19 novembre 2021 16:46

Les volumes ne sont pas encore au rendez-vous : pour que les acheteurs sortent VRAIMENT du bois, il faudrait que les prix passent les 0,451 euros ! 😊​

• 19 novembre 2021 16:49

il est bien lerennais, il va dilluer M57  😂​

• 19 novembre 2021 16:54

0,486? 

• 19 novembre 2021 18:16

Bonsoir M6731872, non j'ai un target plus mesuré : le ralliement de la Tenkan Daily (actuellement à 0,472 euros) serait déjà une très bonne chose. Bon week-end (je dois couper le PC) ! Bien à vous, LeRennais

• 21 novembre 2021 23:19

Je reprends les graphes sur mes positions actuelles ainsi que sur les opportunités possibles de demain. S'agissant de Biophytis, si une belle new devait tomber, l'envolée spectaculaire des cours devrait stopper sur les 0,66 euros : cela ferait une PV de 46-47 pour cent par rapport au cours actuel : on ne boudera(it) pas notre plaisir... Le fait que les cours soient comme aimantés à la Bollinger inférieure en UT daily, depuis 6 longs mois (avec, certes, quelques rares bougies contrariennes) me laisse à penser que nous devrions assister à une semaine intéressante ! Les 0,66 euros correspondent, justement, à la MM20 Jour : la rejoindre serait une vraie prouesse, ...et un magnifique clin d'oeil au marché, avide de "good news". On verra si le retournement de tendance en UT courtes, vendredi (particulièrement visible jusqu'en UT 2 heures) se confirmera jusqu'en UT 4 heures et Daily ; conférant un effet stimulant sur les acheteurs qui attendent sans doute la validation vers 0,472 (Kijun 4 Heures) voire la MM20 4 Heures (0,482 euros) pour sortir du bois et propulser les cours sur ce target de 0,66 euros.

• 22 novembre 2021 11:35

Bon, n'en jetez plus : notre premier target est atteint : je coupe déjà 1/4 de ma position ouverte, on le rappelle (cf. mes posts ci-dessus en live), vendredi après-midi à 0,4285 euros : ça nous fait déjà un appréciable +11,55 pour cent. Prochain target, les 0,482 euros pour ouvrir le champ aux... 0,66 euros !!

• 22 novembre 2021 11:42

Bon, on ne remerciera jamais assez l'analyse technique Ichimoku, qui est d'une précision CHIRURGICALE (cf. mon, post d'hier soir, 23h19).

• 22 novembre 2021 11:44

namaste

• 22 novembre 2021 11:48

Si si je te remercie 

• 22 novembre 2021 11:48

On n'oublie pas non plus de s'intéresser à la superbe Novacyt, qui a déjà bien progressé depuis notre post à 2,56 euros (elle a gagné 41 pour cent !). Et pourtant : une fois qu'elle se sera libéré des 3,77 euros, le target des 4,08 euros et, SURTOUT, celui des 4,31 euros lui ouvre les bras !

• 22 novembre 2021 11:52

si je lis vos posts, je comprends qu'elle devrait chercher rapidement 0.66 ? c'est ça ?

• 22 novembre 2021 11:57

Bonjour PG675, cela suppose une new quand même, mais en effet, en Ichimoku, c'est l' "harmonie des prix" sur les UT en temporalité moyenne (quelques semaines). Je précisais SURTOUT que le passage des 0,482 euros serait l'occasion pour les acheteurs de revenir en nombre sur la valeur. En un quart d'heure, nous voici déjà avec un accroissement de la volatilité et le cours est déjà quasiment au contact des 0,50 € symbolique.

• 22 novembre 2021 12:02

Je bascule la PV de mon premier quart cédé sur Novacyt, qui entame sa prochaine vague haussière. Target : le passage des 3,77 euros d'ici ce soir qui, s'il se concrétise, l'emmènera sur les 4,07 euros et, surtout, les 4,31 euros. Et après, c'est BOUCHON DE CHAMPAGNE, puisqu'elle sera sorite du nuage en UT Jour.

• 22 novembre 2021 12:03

Bonjour LeRennais.
    Bravo.
    Encore une fois,tu es dans le bon wagon... 
    Si tu pouvais me dire qu'elle sera la prochaine à dégainer ce serait un plaisir de te suivre. 
    Bonne Pv à toi 

• 22 novembre 2021 12:11

Bonjour Gilda, je n'ai pas encore le diplôme d'Analyste Technique qui me permettrait de "donner (ou vendre) des conseils" !  😉​ Si je peux donner un modeste avis, j'inviterais à faire observer (ce que beaucoup ont largement compris) que la nervosité sur les marchés, depuis quelques semaines/mois, permet plus que jamais de faire des PV en position swing (quelques jours, de 2 à 5-6 tout au plus) de détention. Il faut procéder à un premier "écrémage", en prenant des sociétés qui ont de bons fondamentaux, une tendance haussière de moyen et de long terme, mais qui ont un peu soufflé sur le court terme. Bien souvent, c'est l'occasion d'un rebond, même "seulement" technique, au contact d'un support. Cette technique, vieille comme la bourse, fonctionne assez bien actuellement. On a quand même eu plein de sociétés, de toutes tailles, dans ce cas : Novacyt, Enertime, Worldline, Hermès, Atari lundi dernier, DPA Group, Adux, Guerbet. Celle que je chéris le plus, parce qu'elle revient vraiment de TRES loin, c'est Novacyt qui nous fait vraiment un "come back" que l'on savoure à la hauteur du dénigrement qu'elle a eu à subir durant près de 9 mois : un bel "accouchement", en somme ! 😊​

• 22 novembre 2021 12:11

Sorry, je viens de lire novacyt

• 22 novembre 2021 12:23

Il y en aura une autre, lorsqu'elle sera revenue vers 5,17-5,25 euros : c'est DBV Technologies, qui est dans un range depuis 1 petit mois et après une lourde chute : ici, il faut s'armer de patience, car le cours de la société va très vraisemblablement remonter, mais l'échéance est une GRANDE inconnue. Notez que sur Innate Pharma, cela a pris près de 8 mois avant qu'elle ne reprenne 133 pour cent en 3 séances. C'est assez spéculatif, mais j'y crois et me placerai en laissant "dormir" cette position (avec un ordre à seuil de déclenchement à la vente). En revanche, je ne rappellerai jamais assez que ceci est mon sentiment personnel : il est INDISPENSABLE que vous vous forgiez votre propre opinion, en travaillant vos graphes en de multiples unités de temps, en épluchant les bilans et comptes de résultat (un peu compliqué avec cette société) et en connaissant le dossier (activité, échéances avec les autorités américaines actuellement en cours, etc.).

• 22 novembre 2021 12:23

50% vendu. Merci 

• 22 novembre 2021 12:24

Des ID que des ID

• 22 novembre 2021 12:26

slt le rennais, l'AT apporte il est vrai des indications par moment pertinente sur l'entrée ou la sortie, mais dans le cas de BIOPHYTIS, je suis plus patient, elle n'a pas pour l'instant tout donné, ama ça peut aller beaucoup beaucoup plus haut, il faut être patient....je vise le bing bang ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.