Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0,1806 (c) EUR
-6,91% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1830

• clôture veille

0,1940

• + haut

0,1880

• + bas

0,1710

• volume

200 479

• capital échangé

0,86%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:23:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1606

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2005

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : NEWS

05 nov. 2021 16:17

Covid-19 : la pilule anti-Covid de Pfizer efficace à 89% contre les hospitalisations et décès
Rappelant que La pilule Merck est est efficace à près de 50% 
valneva est en baisse de près de 11%  ( d'autres valeurs Covid)
Très bonne nouvelle pour l'humanité

44 réponses

• 05 novembre 2021 16:29

Je crois que COVA de biophytis est vraiment dépassée

• 05 novembre 2021 16:31

Ici c'est la Sarcopenie BIO101 
    Cova tout le monde s'en fout poulet 

• 05 novembre 2021 16:31

biophytis devrait arrêter l'étude COVA pour préserver la trésorerie de biophytis 
    et se concentrer son indication d'origine 

• 05 novembre 2021 16:47

Ozpak,

je sais bien que COVA  n'est pas un traitement curtif anti covid mais une simple aide à la respiration  pour les patients hospitalisés
    par contre le fait que la pilule PFizer est efficace à à près 90% va baisser sérieusement  les patients hospitalisés
    C'est vraiment une très bonne NEWS pour l'humanité    

• 05 novembre 2021 16:52

Pour l'instant biophytis c'est peau de balle, alors que les autres ont distribué des milliards de vaccins. 

• 05 novembre 2021 16:54

Justinfo,

tu ne changeras pas lol

question n°1 : Est ce que tu as posté ce message sur l'ensemble des entreprise qui ont des études en lien avec le COVID??? ou uniquement chez Biophytis

question n°2 : Est-ce que tu as posté ce message sur l'ensemble des entreprise qui ont des études qui souhaitent agir sur plusieurs maladie virale comme le stipule le dernier brevet de Biophytis?

Evite ton blabla, réponds juste par OUI ou NON aux deux questions!!!!

Je répète, évite ton blabla, j'attends juste un OUI ou un NON comme réponses!!!

• 05 novembre 2021 17:01

katali34,

Je ne veux pas entrer dans ton jeu,
    Je n'ai  pas du temps à perdre sur des discussions sur la forme,
    si vous ne voulez pas ouvrir les yeux maintenant , vous allez droit dans le mur.
    Bonne soirée 
    BYE 

• 05 novembre 2021 17:03

Justinfo,

Si simple pourtant de répondre par un OUI ou NON!

Allez Bonne soirée définifti? ou tu comptes  revenir après faire du blabla??? seulement sur Biophytis? ou l'ensemble des études en lien avec le covid? ou en lien avec des maladies virales?

J'attends juste un OUI ou NON comme réponse

• 05 novembre 2021 17:05

La création des 100m d’actions période cova c’est du bla bla ?

Quelle indignité katali ! ​

• 05 novembre 2021 17:10

Tu es meilleur(e) quand tu fais ce genre de post  sur un forum boursier lol :
    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCOX/detail/458733394/

Alors toujours chaud pour MESSI???

• 05 novembre 2021 17:26

ça sert à quoi un directeur juridique?

• 05 novembre 2021 17:27

A régler les litiges negma et peut être des class action aux USA qui sait 

• 05 novembre 2021 17:30

jerbaud,

Nous avons la vision d'un pessimiste, OK!possible ton argument...Mais ils en avaient pas besoin auparavant depuis l'affaire Negma et Les comptes sont retraités.

Les autres??? vous en pensez quoi?

• 05 novembre 2021 17:39

La gestion de la protection des brevets, droit pharmaceutique, gestion des scandales sanitaire... mais également les fusions acquisition.

• 05 novembre 2021 17:45

la nous avons la vision optimiste...merci aussi pour ton argument.

Les autres?

Pour recruter un responsable juridique alors qu'ils n'ont pas eu besoin de cette personne depuis le départ de l'affaire NEGMA et que les comptes sont retraités depuis???

• 05 novembre 2021 17:46

Et pkoi pas 1 rachat par Pfizer ? 

• 05 novembre 2021 17:47

pourquoi au lieu de pour...bien que je suis pour le recrutement d'un directeur juridique lol

• 05 novembre 2021 17:52

Voila la fiche poste : 

===)Ce poste à temps plein est basé à Paris, et rapporte au Directeur Financier.
    Le conseiller juridique/directeur des ressources humaines sera responsable de :

1) Activités légales :
    -Rédaction et négociation de tous les contrats liés aux activités quotidiennes et/ou stratégiques de l'entreprise
    opérations (licensing in/out, fusions et acquisitions, alliances, partenariats, etc.)

- Suivi des affaires juridiques de l'entreprise :
    • Organisation et compte rendu des Conseils, et Comités émanant du Conseil (Audit,
    Réunions Scientifiques, Rémunérations, etc...) et des Assemblées Générales,
    • Garantir la bonne exécution des formalités administratives (augmentations de capital, endettement
    opérations de financement, etc.) auprès de tous les organismes obligatoires en France et aux États-Unis : Registre du Commerce,
    Euronext / Euroclear, AMF, Nasdaq, SEC…)
    • Responsable veille réglementaire et conformité Relations avec les avocats et juristes externes
    -Produire tous les documents juridiques nécessaires aux opérations de financement public ou privé (prospectus,
    document de référence, etc.), ou liés à la publication des résultats financiers (20-F, 10-Q,
    rapport, etc.)

- Superviser la protection de la propriété intellectuelle / industrielle
    -Suivi de l'exécution des procédures précontentieuses et contentieuses en lien avec les avocats.
    -Valider la conformité légale de tous les supports de communication de la Société, notamment la presse
    communiqués, présentations d'entreprise, contenu de site Web, etc.
    -Animer le réseau d'avocats externes travaillant pour la Société
    -Assurer la conformité de l'Entreprise aux exigences réglementaires : SOX, RGPD, etc...

2/Activités ressources humaines :
    -Assurer le recrutement et le licenciement des salariés de Biophytis conformément aux
    législation (au passage nous sommes 35 salariés en octobre 2021),
    -Accompagner les Managers & Dirigeants pour le management et la motivation des équipes respectives
    -Assurer l'efficacité fonctionnelle pour chaque département et entre départements.

• 05 novembre 2021 17:52

les embauches c'est du pipo

• 05 novembre 2021 17:55

ok goodnews, pourquoi cette recrue maintenant, alors que nous n'avons pas eu besoin pour régler Negma et que les comptes sont retraités???

• 05 novembre 2021 17:56

Et les posts de katali du blabla 

• 05 novembre 2021 17:57

je te signale que tu as posté la même chose y a 6 mois déja. Tu veux que je remonte les posts disant que quand on a besoin d'un drh ca veut dire que c'est le bor   del chez biophytis ?

• 05 novembre 2021 17:59

boîte sulfureuse 

Trop facile d’appâter le chaland avec des fiches de postes 

La réalité le triple d’action crée en 18 mois !

• 05 novembre 2021 18:00

ce qui veux dire qu'a l'époque il n'a pas été pourvu et cela vaut pour l'ensemble des embauches alors arrête de nous bassiner avec tes soit disant embauches

• 05 novembre 2021 18:04

-L'intitulé du poste: (conseiller juridique/directeur des ressources humaines) sent la bidouille à plein nez. 
    -Le fait qu'il rapporte au directeur financier et non au CEO laisse supposer que ses missions ne seront pas ultra-stratégique (ce qui confirme mon précédent point).

Sur les missions, pas grand chose à dire c'est très générale. 

• 05 novembre 2021 19:16

J'ai plus le droit de poster...c'est pas la première fois pour ceux qui me suivent

• 05 novembre 2021 19:17

Timebom, il ne se présente pas en tant que GRH, mais bien en tant que directeur juridique...ce qui limite bien son champ d’action à la première partie de l’annonce du profil recherché.

• 05 novembre 2021 19:19

-Que ça sent bon, quand il y a un acharnement des bashers, je reste tant que vous êtes la !!!

-Donc je repose la question pourquoi recruter un directeur juridique, alors que n’en n’avons pas eu besoin auparavant pour NEGMA, que les comptes sont retraités, que nous sommes passé de 23 à 35 salariés bien avant, et que nous sommes actuellement dans une phase concernant notre pipeline qui peu attirer des partenaires lol ??? Allez je fini mon repas entre stowntone, Nungwi et jambiani !!!

• 05 novembre 2021 19:28

c'est pas vrai y a encore des gens qui te suivent

• 05 novembre 2021 19:33

et oui, il n'existe pas que boursorama comme forum.
    SInon tu as la rubrique mercato pour les intéréssés du PSG

• 05 novembre 2021 19:36

pit1 condoléances alors

• 05 novembre 2021 19:42

Donc je repose la question pourquoi recruter un directeur juridique, alors que
    -Nous en n’avons pas eu besoin auparavant pour NEGMA,
    -que les comptes sont retraités,
    -que nous sommes passé de 23 à 35 salariés bien avant,
    -et que nous sommes actuellement dans une phase de notre pipeline qui peu attirer des partenaires lol ???

C'est bon fini mon repas entre stowntone, Nungwi, jambiani et Aristea therapeut !!!

• 05 novembre 2021 19:47

bah oui mais si tu poses toujours les mêmes questions tu auras toujours les mêmes réponses

• 05 novembre 2021 19:48

sans compter tous ceux qui en ont rien a peter

• 05 novembre 2021 19:52

Donc je repose la question pourquoi recruter un directeur juridique, alors que
    -Nous en avons pas eu besoin auparavant pour NEGMA,
    -que les comptes sont retraités,
    -que nous sommes passé de 23 à 35 salariés bien avant,
    -et que nous sommes actuellement dans une phase de notre pipeline qui peu attirer des partenaires lol ???

C'est bon fini mon repas entre stowntone, Nungwi, jambiani et Aristea therapeut !!!

• 05 novembre 2021 20:09

Ils ne peuvent pas répondre sans risquer de se decridibiliser pour de bon. Mais qu ils soient la est très rassurant.

• 05 novembre 2021 20:12

Justinfo signalé ! Faites comme moi

• 05 novembre 2021 20:26

M93,

Pkoi cest comme ça que tu procédes quand tu passes tes journées sur NICOX, sauf quand tu parles de mercato???

Je laisse kepler, analyst securities, HC Wainwright...inciter à l'achat!!!

• 05 novembre 2021 20:39

je ne fais pas dans la prospection digne d'un cluedo perso

en biotech, y a bien plus d'occasions de se faire rouler dans la farine que de taper juste
    alors garde tes reves pour toi si tu veux

meme les biotechs a la credibilité irréprochable comme gensight et l'excellent bernard gilly peuvent voir leurs actionnaires se retrouver le bec dans l'eau à cause d'un partenaire US (thermofisher...) soudainement peu fiable quand il s'agit de bosser pour un petit francais qui fait presence sur cnn pour une trouvaille revolutionnaire pour la vision ...
    y a ici un coté sulfureux qui ne prête pas à se laisser berner par tes effets de manche, c'est tout !meme si je comprend qu'avec des OCA , y a nécessité absolue de se gaver avec un flux de pp présent continuellement !

• 05 novembre 2021 20:59

La réponse est toute trouvée katali34 
    -Le procès Negma est une catastrophe pour Biophytis et ses actionnaires 
    -Les comptes retraités, on dirait que Biophytis s’en fiche car ils n’ont même pas communiqué clairement dessus ! 
    -Ah les fameux partenariats qui arrivent, on attend depuis des années déjà ! 

Par contre dans l’annonce il est clairement indiqué qu’une des missions de ce directeur juridique sera de réaliser les formalités pour les opérations sur le capital (coucou Atlas 2022 ​), bizarre que tu n’as pas relevé ce détail, sûrement une omission de ta part ​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...