Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7800 (c) EUR
-4.88% 
Ouverture théorique 0.8000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8000

  • clôture veille

    0.8200

  • + haut

    0.8000

  • + bas

    0.7500

  • volume

    14 063

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    09.05.24 / 17:21:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7410

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8190

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : BALLE au CENTRE

19 juin 2021 10:17

Tout le monde à raison, tout est de l'ordre du possible.
Prenons le cas de @goodnews, il est tous les jours sur cette position, qu'elle monte qu'elle descende. Un personnage méfiant de nature, jamais d'engouement et plutôt taquin. Par contre que cela nous plaise ou non il avait annoncé l'AK. La bourse est brutale, alors nous pouvons y croire, mais évitons les excès de confiance et acceptons les divergences d'opinions et de tempérament.
Les fait sont simples : Pour le moment aucun résultat officiel n'est tombé. SV nous fait des annonces à coup de si les résultats sont positifs.
Alors soit ils seront bons et la motivation de son AK telle qu'il l'a présentée est juste et honnête tout ira mieux que très bien.
Soit c'est l'inverse et là que nous y croyons ou pas l'affaire sera pliée et nous repartirons pour un bon LT bien usant ou nous sortirons avec une belle perte.
Si je me sonde avec honnêteté, j'y crois aussi parce que j'en ai vachement envie;)
Mais au delà de tout je crois aux projets et à l'équipe qui elle bosse. Nous passons notre temps à juger, à nous balancer nos vérités, nos espoirs et nos craintes.
Alors je vous propose d'attendre lundi car le seul juge sera le Marché.
Mais si j'étais SV je balancerai rapidement les résultats, mais je ne suis qu'un PP et c'est lui le boss.

15 réponses

  • 19 juin 2021 10:46

    Enfin un peu de bon sens ...


  • 19 juin 2021 10:48

    In plus que jamais


  • 19 juin 2021 10:51

    Oui pourquoi pas les news SARA dès lundi, ça permettrait d'effacer l'impact négatif des OCAs.


  • 19 juin 2021 10:57

    Mais il faudrait accorder ton violon ...🤣


    Ozpak
    06:22


    Le BFR d'une entreprise évolue et plus une entreprise se développe plus ses besoins augmentent.
    Nous savons que la masse salariale à augmenté en raison de l'avancée des travaux.
    Donc Biophytis avait les fonds pour faire face à des besoins courants, mais ils ont besoin de nouveaux fonds pour faire face aux nouveaux frais.
    Une bonne gestion financière c'est d'anticiper pour ne jamais tomber à court de trésorerie.

    Alors oui c'est même une excellente nouvelle qui doit nous renforcer sur la qualité des résultats à tomber.

    Bon week-end, qui commence demain pour moi


  • 19 juin 2021 10:57

    Je dirait même plus IN plus que jamais !!!! 🤑


  • 19 juin 2021 10:57

    Lol2lol !


  • 19 juin 2021 11:05

    uppme c'est ce que je pense en tant que Patron et comme j'y crois j'ai cette vision. Mais l'inverse est de l'ordre du possible, alors rassure je suis très bien accorder. On peut y croire mais laisser la place au doute en acceptant les divergences. 


  • 19 juin 2021 11:23

    Tu n'as pas le monopole du patronat. Je dirige moi même une entreprise à 7 millions d'€ de CA, ... là n'est pas la question.

    On ne vend pas 1/3 de ses actions si proche des résultats, on peut en dire ce qu'on veut! 
    Et coller une AK de surcroît alors qu'aux dernières ITW il disait le contraire...


  • 19 juin 2021 14:45

    La Bourse existe avant tout pour nous piquer notre pognon :p

    Et pour y arriver tout les moyens sont bons .


  • 19 juin 2021 14:50

    comme partout, y a plusieurs types de patrons...

    on sait ou classer ozpak... 😂


  • 19 juin 2021 14:56

    M938455 gourmand va, je pratique pas désolé ;)


  • 19 juin 2021 19:57

    Purée, la journée est vivante !

    La news de hier soir est un appel à une nouvelle news dans les prochains jours, c'est une évidence... Non ? 

    Question technique : L'AK est effective sur quel volume et quel montant !? 


  • 19 juin 2021 20:04

    44 millions soit 32 millions et deux fois six. Mais c'est pas une AK. Stan va faire des tirages au fil de l'eau...


  • 19 juin 2021 20:20

    Espérons que ce soit pour monter une usine avec thermofisher 😃


  • 19 juin 2021 21:08

    jerbaud donc tu confirmes que les 32 M€ sont des lignes à disposition pour une future augmentation possible d'une AK, si BIO101 est possiblement efficace ?

    La journée a tourné autour de cette Info, c'est ça ? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.