Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.7823 (c) EUR
+0.29% 
Ouverture théorique 0.7800

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7800

  • clôture veille

    0.7800

  • + haut

    0.8000

  • + bas

    0.7600

  • volume

    46 534

  • capital échangé

    1.19%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:22:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7432

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8214

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Plutôt encourageant je trouve

19 juin 2021 07:17

Réfléchissons 2 secondes. Je vois ce financement comme une bonne nouvelle car pourquoi chercher des fonds aussi importants si le résultat n'est pas positif. Le contraire eut été plus inquiétant. De plus, n'est il pas mieux d'annoncer cela avant les résultats plutôt qu'après  au risque de bloquer l'envolée ? À suivre 

19 réponses

  • 19 juin 2021 07:20

    C 'est exactement ce que je pense
    Ellesvont permettre à Biophytis:i)de se procurer des matières de départnécessairesprochainement à la production de lots d'enregistrement et de lots commerciaux de Sarconeos (BIO101) -sous réserve des résultats positifs de COVA, ii)réaliser les étapes de transposition industrielles, iii) d'initier le programme d'accès au marché élargi de COVA. Ces activités sont directement liées au dépôt potentiel d'une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence aux États-Unis et une demande d'autorisation de mise sur le marché conditionnelle en Europe, plus tard en2021.»


  • 19 juin 2021 07:24

    Réfléchissons 2 secondes. En cas de résultats négatifs, il vaut peut être mieux se financer avant car impossible après... 


  • 19 juin 2021 07:30

    Bien naif sebond  tout est sur les rails
    SV donne des détails
    Ellesvont permettre à Biophytis:i)de se procurer des matières de départnécessairesprochainement à la production de lots d'enregistrement et de lots commerciaux de Sarconeos (BIO101) -sous réserve des résultats positifs de COVA, ii)réaliser les étapes de transposition industrielles, iii) d'initier le programme d'accès au marché élargi de COVA. Ces activités sont directement liées au dépôt potentiel d'une demande d'autorisation d'utilisation d'urgence aux États-Unis et une demande d'autorisation de mise sur le marché conditionnelle en Europe, plus tard en2021.»


  • 19 juin 2021 07:45

    Excellente analyse , pour récolter les fruits il faut investir , de bonnes news sont à venir , je reste confiant et le marché à vite compris , hausse avec volume 


  • 19 juin 2021 08:04

    M57 tu critiques  ;  (Bien naif sebond tout est sur les rails)
    et apres tu te contredis (Ellesvont permettre à Biophytis:i)de se procurer des matières de départnécessairesprochainement à la production de lots d'enregistrement et de lots commerciaux de Sarconeos (BIO101) -sous réserve des résultats positifs de COVA)
    et si resultats NEGATIF ????dans le rouge comme le dit Sebon ( il vaut peut être mieux se financer avant car impossible après...)


  • 19 juin 2021 08:19

    Moi je voie de la dilution à terme, je suis sortie de BIOPHYTIS qui descend de plus en plus, un retour vers les 0.55 est la suite logique sauf une bonne nouvelle sur le médicament contre le COVID, dans le cas contraire une mauvaise nouvelle ferai sûrement chûter le cours vers 0.39€. 


  • 19 juin 2021 08:22

    En cas d'échec la boîte aurait du cash pour survivre un temps , ça me rappelle genfit cette histoire 


  • 19 juin 2021 08:28

    Vous allez vite déchanter lundi matin, sur le coup de la news beaucoup vont vendre, et quand les convertions vont commencer ca va descendre en flèche, elle devrait faire -50% sur les 2 prochains mois.


  • 19 juin 2021 08:44

    Chrischris, tu aimerais pour faire tes courses n'est ce pas ?
    Tu oubliés peut-être de dire qu'avant tes -50%, elle fera + combien avant ?


  • 19 juin 2021 08:48

    Effectivement armoria! Genfit n'a pas suivi ma logique ! Aléa jacta est ! Coincé depuis des années sur Biophytis donc je n'ai plus rien à perdre, j'attends les resus 


  • 19 juin 2021 09:26

    Regarder toutes celles qui se fiance par des obligations elles font toutes -60% dans les 6 mois qui suivent
    Exemple recent
    Erytech -60%, quadiment rouge tous les jours depuis 3 mois
    Pharnext qui a annoncer 81 millions, quasiment -50% en 1 mois.
    Et il y a pire noxxon, genomics vision et neovacs.
    Je ne parle pas de cybergun qui n est pas une bio.

    Les OCBSA, c est une spoliation des actionnaires historiques. Les seuls gagnants, les dirigeants et administrateurs qui continuent à  toucher l argent, et l intermédiaire qui à chaque tranche prend 5 à 10%.

    Bon courage.


  • 19 juin 2021 09:29

    knacer a raison
    le ceo est décidément très précautionneux....


  • 19 juin 2021 23:52

    Il faut bien justifier le pourquoi de l'AK. Depuis début 2020 il y a eu 6AK, une IPO Nasdaq et 2 contrats d'ORNANE avec ATLAS. Les millions levés devaient accélérer COVA, SARA-INT et MYODA. Aujourd'hui, on attends toujours les résultats de SARA-INT, on a recruté à peine 155 patients dont on attends toujours les résultats depuis plus d'un mois dans COVA et MYODA n'est toujours pas lancée alors les histoires de productions de masses...comment dire ? 


  • 20 juin 2021 01:02

    Et biophytis la dernière annonce d'oca elle a fait + combien ??? Renseigne toi un peu avant de raconter des bêtises petit homme. 
    Lundi observe bien ......


  • 20 juin 2021 01:04

    Les porteurs de là terreur prêt à tout pour gagner 10 euros polu le forum 😂😂😂


  • 20 juin 2021 01:05

    Knacer....... Répond à ma question..... si tu es un homme ........ 


  • 20 juin 2021 01:06

    Pour t'aider c'est plus que 100%


  • 20 juin 2021 06:21

    Je ne voudrais pas jouer les rabas joie mais mise en place oca dbt objectif devenir leader mondial excusez du peu...  -40 % le lendemain. Financement par oca c'est la plaie


  • 20 juin 2021 06:23

    Le premier qui dit que la plaie c'est plutot moi je le boursi 😀


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.