Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOSYNEX
0,8000 (c) EUR
-4,76% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8100

• clôture veille

0,8400

• + haut

0,8260

• + bas

0,8000

• volume

24 054

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

27.03.26 / 17:29:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

24 mars 2026 08:28

Biosynex : Renouvellement de la période d'observation dans le cadre de la procédure de sauvegarde

24 mars 2026, 10:32
Biosynex annonce que, par jugement en date du 23 mars 2026, le Tribunal Judiciaire de Strasbourg, a prorogé la période d'observation de la procédure de sauvegarde de 6 mois supplémentaires, jusqu'au 28 septembre 2026.

Depuis l'ouverture de la procédure de sauvegarde, la société est en mesure de faire face à ses dettes de poursuite d'activité.
La société a également déployé de nouvelles mesures de réduction de coûts et de réorganisation et a poursuivi la revue stratégique de ses actifs et activités avec l'objectif de se recentrer sur les activités rentables ou à fort potentiel.

En temps utile, la société tiendra le marché informé de l'issue des actions en cours.

9 réponses

• 24 mars 2026 08:39

C en temps de crise que l'on reconnait les grands managers !! Larry assiste de la grande manitou en reorganisation ..j'y crois .j'attends le rebond

• 24 mars 2026 11:58

Il faut que Mme Nathalie Roos ramène aussi Larry à la raison en matière de loyers fous pris par Larry au travers de ses SCI.

• 24 mars 2026 12:06

Esperons le . si gros ecarts par rapport au marché.
    A ce que je sache, personne ne parle d'abus sociaux .

• 25 mars 2026 17:33

Honnêtement y a pas d'espoir (ma conviction) sur ce titre. La conjoncture est affreuse, un risque d'inflation en fin d'année vers 5%, du carburant à la pompe qui vise les 3 euros et avec tout cela des européens qui voient leur pouvoir d'achat dégringoler. Si j'ai tout compris la société doit 56 millions et le tribunal lui a laissé 6 mois. Malgré son talent et son charisme là reine de la restructuration n'aura pas d'autre solution que de proposer une sortie de la côte, une orientation vers l'indopacifique et un partenariat avec une société qui a de la recherche a son actif. Les carottes 🥕 pour moi sont cuites depuis longtemps. Le virage a ete raté.

• 25 mars 2026 18:40

S'il n'y avait plus ni espoir ni solution, je pense qu'une pointure comme Mme ROOS ne serait jamais venue chez Biosynex.
    Elle a très certainement étudié le dossier avant de s'engager.
    Le 28/09/2026, nous aurons une toute autre visibilité avec cette dame & avec la connaissance du CA des 6 premiers mois de 2026.

• 25 mars 2026 18:51

Bien d'accord avec toi jmxxx . Je garde au chaud 100000 titres avec un pru de 1.5 répartis sur 2 pea .
    Larry 70 ans ,ne va pas transmettre une epave a sa fille rentree recemment au conseil adminisration !
    Objectif baisse drastique du niveau endetement .pas d'ak pour moi , s'est battu pour gagner majorite des parts , se debarrasser de qq filiales , economies diverses et variees menees tambour battant etc
    Je suis peut etre un affreux optimiste . Suis globalement largement positif sur mes 2 pea grace a grandes pv concretises avec pharming , titres vendus au plus haut .voili voila
    Bonne soiree a tous

• 25 mars 2026 19:30

Et donc patience , patience pour moi .
    Toujours investir en bourse sur LT sa treso non indipensable a CT ...classico

• 27 mars 2026 09:19

Merci de jeter un œil sur les OAT et d'en mesurer les conséquences. Ca devrait doucher vos ambitions.
    Bonne journée à tous.

• 27 mars 2026 22:44

Et bien 12500 titres de plus pour moi .bien servi a 0.802 et 0.800 . Ca bosse dur de dur chez biosynex pour presenter leur dossier en septembŕe .perso j'y crois . Je peux encore renforcer si necessaire pour faire baisser un peu mon pru . Bon weekend à tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...