Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,0200 (c) EUR
+9,68% 
Ouverture théorique 1,0200 EUR (9,68%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9600

• clôture veille

0,9300

• + haut

1,1150

• + bas

0,9500

• volume

203 006

• capital échangé

1,08%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:38:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0700

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Et si les trimestriels à venir marquaient une amélioration des comptes........

23 déc. 2025 15:57

Ce pourrait être un signe d'un renversement de tendance. Les provisions pour dépréciation de stocks et de titre de participation sont déjà comptabilisées.
Qu'en pensez vous?
Merci

26 réponses

• 02 janvier 2026 08:45

Le 16 janvier prochain pourrait donner une nouvelle tendance si les trimestriels amorcent une amélioration de l'EBE
    A suivre

• 02 janvier 2026 14:59

Il y aura encore et toujours de l'exceptionnel, des charges dites non recurrentes mais chaque année du même montant, il reste pas mal de goodwill à déprécier aussi et des frais financiers largement au delà de tout bénéfice possible. Si au moins ils pouvaient avoir la retenue de ne pas se vanter d'une amélioration des résultats étant donné le temps qu'il faudra encore et les pertes accumulées qui au mieux greveront les résultats des 10 prochaines années au pire mettra fin a l'activité dès 2026.

• 03 janvier 2026 11:22
    02 janvier 2026 14:59

Il y aura encore et toujours de l'exceptionnel, des charges dites non recurrentes mais chaque année du même montant, il reste pas mal de goodwill à déprécier aussi et des frais financiers largement au delà de tout bénéfice possible. Si au moins ils pouvaient avoir la retenue de ne pas se vanter d'une amélioration des résultats étant donné le temps qu'il faudra encore et les pertes accumulées qui au mieux greveront les résultats des 10 prochaines années au pire mettra fin a l'activité dès 2026.

Merci pour votre retour.
    Je ne suis pas aussi pessimiste que vous sur les dépréciations à venir mais je ne prétends pas avoir raison.
    Nous verrons bien. De toutes façons il faudra du temps c'est certain pour retrouver une rentabilité pérenne. Quelles seront les conséquences du plan de sauvegarde? Autre vraie question.
    Soit procédure collective avec redressement judiciaire à moins d'une OPR ??
    Bon week-end

• 04 janvier 2026 10:45

Une OPR en 2026 me semble probable.

• 05 janvier 2026 17:58

L'OPR est planifiée depuis au moins 3 ans, il suffit de faire baisser le cours tranquillou... après avoir fait financé le tout par les autres, la DG reprendra la main à 100% pour quasi rien... avis perso...

• 05 janvier 2026 18:58

QUI A VOLE LES THERADIAG ?

• 05 janvier 2026 19:00

MA REPONSE NE PASSE PAS

• 09 janvier 2026 10:08

Mur à 0,59€ pour empêcher toute velléité de hausse
    A suivre

• 12 janvier 2026 11:41

Je constate juste que today il y a dEs achats pas chers........

• 12 janvier 2026 12:15

Meme constat que Bonus100 je pense qu'il y a peu de doutes sur les prochains résultats ... qui seront bons ! Bien sur, ce qui reste gênant c'est les fuites avant les résultats on dirait ... certains ont des infos avant les autres ;-) c'est hélas courant ... Bon, je retiens malgré tout la bonne nouvelle :-)

• 12 janvier 2026 12:27
    12 janvier 2026 12:15

Meme constat que Bonus100 je pense qu'il y a peu de doutes sur les prochains résultats ... qui seront bons ! Bien sur, ce qui reste gênant c'est les fuites avant les résultats on dirait ... certains ont des infos avant les autres ;-) c'est hélas courant ... Bon, je retiens malgré tout la bonne nouvelle :-)

Oui assez habituel sur bcp de valeurs.
    Reste une hausse des volumes et du titre.
    On verra vendredi matin la qualité des résultats
    Bonne journée

• 12 janvier 2026 14:23

SAM-GOLD mon bonjour !

• 12 janvier 2026 14:39

Salut LOUPGRIS
    Bonne année !
    On verra vendredi mais si c'était vraiment des fuites sur de bons résultats à venir d'une ce serai un nouveau délit d'initié (pas étonnant sur cette valeur) et de 2 le gars jouerai avec le feu pour gagner quoi 50 ke ?
    Je n'aime pas jouer les Cassandre mais j'ai quand même peu d'espoirs ici la gestion ayant été si mauvaise depuis 2021 je ne vois pas pk ça changerai avec les mêmes pirates a la barre.

• 12 janvier 2026 14:52

C'est la troisième fois que je post ce message qui ne passe pas:
    Il ne faut pas oublier que Biosynex a annoncé lors de la dernière AK qu'il pourrait y en avoir une autre début 2026 si les résultats financiers n'étaient pas au niveau requis alors la plus grande méfiance s'impose c'est mon avis

• 12 janvier 2026 15:13

Certains en veulent pour préparer l'OPR...

• 12 janvier 2026 15:21

oui une AK etait à prevoir en janvier 2026
    Il font faire mousser et hop, ils vont annoncer l'AK

• 12 janvier 2026 15:57

Plus longtemps à attendre en tout état de cause

• 12 janvier 2026 16:59

+20% sans news quand même... chelou.

• 13 janvier 2026 10:02

La hausse se poursuit
    Spéculation à l'approche des résultats ou connaissance par certains de la qualité des chiffres à venir?

• 13 janvier 2026 13:35

ak dilutive pour nous dégager complètement

ça rappelle la Momie Visiomed

• 15 janvier 2026 10:12

La majorité des intervenants parle de spéculation orchestrée pour préparer l'AK annoncée. Peut être, mais peut être également que les résultats publiés après bourse aujourd'hui montreront une évolution positive.
    Quelques heures à attendre désormais.
    A suuvre

• 15 janvier 2026 10:33
    13 janvier 2026 13:35

ak dilutive pour nous dégager complètement

ça rappelle la Momie Visiomed

Et à l’époque, j’avais adoré le rachat du Thermoflash à Visio… LA avait été bon sur ce coup là, et juste avant le Covid… que ce bon temps semble loin…

• 15 janvier 2026 11:48

Guillaume031 Et ça ne te dérange pas que certains profitent d'informations privilégiées pour s'enrichir au passage sur le dos de tout les autres investisseurs ? Si ils vendent pour les mêmes raisons avant que tu n'en soit informé tu en dis quoi ? C'est bien ça monte on saura si c'est en lien avec les résultats et si c'est le cas une nouvelle enquête s'imposera peut etre...

• 15 janvier 2026 13:08

Il y a aussi la possibilité d'un accord pour la vente des activités US qui permettrait de rembourser l'intégralité de la dette mais qui coupera le groupe du relais de croissance attendu.

• 15 janvier 2026 13:20

D'ailleurs on attend rien de particulier ce soir.. savoir que le CA T4 est a 22 ou 25 millions ne changera rien au pâté. C'est une autre communication qui est attendue sans doute sur la pérennité de l'activité et la profitabilité. Dans ce sens moins il y aura de CA (part des test covid reduite) et plus la marge brute devrait etre appréciable car ça peut signifier un meilleur mix produit volontaire.

• 15 janvier 2026 18:43

Plutôt d'accord avec votre analyse
    Merci

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...