Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOSYNEX
0,6880 EUR
+1,18% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6860

• clôture veille

0,6800

• + haut

0,6880

• + bas

0,6800

• volume

9 188

• capital échangé

0,05%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

15.10.25 / 16:55:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Suspension

07 oct. 2025 14:48

Vais je retrouver mon prix de 1€?'' that is the question of the day

12 réponses

• 07 octobre 2025 14:59

Effectivement le cours est suspendu alors que la limite à la hausse est à 0,764 (???)

• 07 octobre 2025 16:07

Achat des dirigeants ? Cette hausse est bonne à prendre en espérant que ce ne soit qu'un début

• 07 octobre 2025 16:09

info bfm rupture test covid

• 07 octobre 2025 16:45

En deplacement a nice et bien je viens de le chopper ce foutu virus confirme par test .
    Un peu surpris et les faits sont bien là

• 07 octobre 2025 16:56

Est ce que l augmentation des cas de covid justifie une telle hausse ?
    J en doute il y a peut être une autre explication

• 07 octobre 2025 17:25

Peut etre une grosse commande recue de la region ou autre ?!

• 07 octobre 2025 18:03
    07 octobre 2025 16:45

En deplacement a nice et bien je viens de le chopper ce foutu virus confirme par test .
    Un peu surpris et les faits sont bien là

rien d ètonnant en Asie il faisait rage en avril...il est maintenant chez nous
    mais ce qui m etonne c est qu on ne previenne pas les gens avant
    ça c est dingue personne n en tient compte...meme les medias n en parlent pas...c est vraiment dingue

mais bon c est un simple gripette avec un peu de fievre une journée et un ptit mal de gorge c est tout 4a passe tout seul et pas besoin de tests pour ça

• 07 octobre 2025 18:18

Pour moi, 2 X cet été en aout et en septembre... j'iai pratiqué médecins et pharmacies et tous avaient le même message de reprise importante du Covid depuis juin ... c'était il y a 4 mois... peut être une explication de l'annonce DG qui avait inévitablement cette visibilité... pour en avoir plus à moindre coût...

• 07 octobre 2025 18:20

J'ai fait le test qui s'est avere positif et donc masques etc...preventifs et isolation ds ma chambre .voila le role du test pour proteger les miens , les amis ...

• 07 octobre 2025 19:42
    07 octobre 2025 18:03

rien d ètonnant en Asie il faisait rage en avril...il est maintenant chez nous
    mais ce qui m etonne c est qu on ne previenne pas les gens avant
    ça c est dingue personne n en tient compte...meme les medias n en parlent pas...c est vraiment dingue

mais bon c est un simple gripette avec un peu de fievre une journée et un ptit mal de gorge c est tout 4a passe tout seul et pas besoin de tests pour ça

Tu l'as eu? moi oui, 2x sur la période aout / sept, malade 5 semaines / 8... obligé d'arrêter le doliprane, fervex après 1 semaine (le mdecin n'aime pas au dela de 7/10j)... je n'ai jamais mangé autant de miel / gingembre pour la gorge, et le nez qui coule pendant 2/3 semaines sans parler des eternuements répétitifs et maux de tête... un rhume certes, mais quel rhume... et le test m'a permis de savoir, même s'il ne soigne pas...

• 07 octobre 2025 21:40

Je ne sais pas si je l'ai eu j'étais juste pas bien quelques jours il y a 3 semaines.... c'est tout me suis pas fait tester

• 07 octobre 2025 21:46

Vraium, au lieu de prendre du Doliprane ou autre M... Prends dans un peu de miel 5 gouttes de HE DE RAVINSARA 3 fois par jour. Pendant 1 semaine. Tu verras comme tu vas mieux te sentir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...