Aller au contenu principal
Fermer
Forum BIOSYNEX
0,6880 EUR
+1,18% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6860

• clôture veille

0,6800

• + haut

0,6880

• + bas

0,6800

• volume

9 188

• capital échangé

0,05%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

15.10.25 / 16:55:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : PROFITEZ-EN

26 sept. 2025 12:57

Profitez-en pour baisser le montant du prix unitaire de vos actions. La société a des atouts. Cette procédure de sauvegarde va permettre de renégocier la dette et de gagner du temps.

14 réponses

• 26 septembre 2025 13:03

et de bien diuer ceux qui restent...ça oui😂

• 26 septembre 2025 13:11

Larry et ses proches possèdent la majorité de la société depuis février. Il a perdu aujourd'hui la moitié de sa valeur et seulement 400 000 actions vendues. Cela va être difficile pendant un temps mais peut-être ne sommes pas loin d'un décollage de la société. Avantage : la société est implantée aux USA. Quand vous savez que Trump va mettre des droits de douane sur les entreprises pharmaceutiques. Comment de société serait prêt à racheter les sociétés implantées aux USA;

• 26 septembre 2025 13:14

Blessée mais pas mort.

• 26 septembre 2025 13:23

Deux produits au statut de Breakthrough device (produit novateur) avec une procédure en phase final de validation clinique avant accord de la FDA.
    TIC TAC, tic tac .......

• 26 septembre 2025 13:24
    26 septembre 2025 12:57

Profitez-en pour baisser le montant du prix unitaire de vos actions. La société a des atouts. Cette procédure de sauvegarde va permettre de renégocier la dette et de gagner du temps.

Et toi pourquoi t'achètes pas car apparemment t'es pas actionnaire............

• 26 septembre 2025 13:30

Réponse à
    M4417942 : Je croyais que tu avais vendu ce matin et pour répondre à ton affirmation " tu n'es pas actionnaire. Tu penses que j'ai du temps à perdre comme certains si je n'étais pas actionnaire.

• 26 septembre 2025 13:30

il y aura en plus de cette procédure une injonction pour confirmer l'augmentation de capital prévu en 2026 dans un précédent communiqué encore plus dilutive, l'action peut très bien descendre à 0,10 / 0,20. Oui action déjà massacré avec un CA à 100 Millions mais en bourse on aimme bien justement massacré les PP.

• 26 septembre 2025 13:35

Aujourd'hui j'en appelle aux dirigeants à soutenir également la société avec l'argent qu'ils en ont tiré déjà pour ramener de la confiance.

• 26 septembre 2025 13:37

Il y en a déjà qui achètent à bon compte.

• 27 septembre 2025 08:09
    26 septembre 2025 13:30

Réponse à
    M4417942 : Je croyais que tu avais vendu ce matin et pour répondre à ton affirmation " tu n'es pas actionnaire. Tu penses que j'ai du temps à perdre comme certains si je n'étais pas actionnaire.

Ok tu es actionnaire et tu ne le précise pas, c'est ton droit......
    Comme c'est mon droit de venir sur un forum même si je ne suis plus actionnaire pour éventuellement le redevenir car effectivement j'ai tout vendu hier à l'ouverture........

• 27 septembre 2025 10:47

les conseilleurs, excellent
    la dilution va être de *8 ou 10 ou plus et il faut acheter
    un coup a se retrouver à 0,2 une fois les détails donnés

• 27 septembre 2025 12:48

Habitude,

Tu y crois à cette société ?

• 27 septembre 2025 13:45

Personne ici ne peut se vanter de connaître la suite: acheter,vendre ou garder, il s'agit d'un pari car les éléments objectifs qui pourraient orienter un choix sont peu nombreux.

• 27 septembre 2025 14:10

Je commence à rentrer même si une augmentation de capital est certaine, avec dilution massive du titre, mais tant que Larry Abensur est aux manettes, je n'aurais pas confiance. cette boîte n'a pas d'avenir avec ce mec. Il utilisera cette action pour retomber sur ses pattes, il faudrait un entrepreneur chevroné dans ce milieu pour permettre à biosynex d'exprimer tout son potentiel qui reste intact, donc surveillé les mouvements des dirigeants mais je le répète Abensur = Faillite à coup sur. Faire attention.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...