Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2200 EUR
+0,83% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2400

• clôture veille

1,2100

• + haut

1,2400

• + bas

1,2200

• volume

3 879

• capital échangé

0,02%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 17:14:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : interview sur investisseur tv

06 mai 2025 08:47

Je vous laisse le soin de regarder cette interview, et je me permettrais de conseiller à sieur Larry de ne pas y aller s’il n’a pas un message particulier à diffuser, car à la question relative aux risques de continuité d’exploitation, répondre que c’est l’avis du commissaire aux comptes mais pas le sien, n’a rien de rassurant.
Et dire que les pertes massives sont temporaires et que les acquisitions devraient produire de la croissance, ça ne rassure pas sur la trajectoire de retour à un cash flow positif et sur les problématiques à court terme.
Il voudrait plomber son cours qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

Comment dilapider un magot en 2 ans, malgré le rachat au rabais de theradiag.

13 réponses

• 06 mai 2025 09:09

Ca fait un moment qu'il plombe la boite... on saura pourquoi tot ou tard...

• 06 mai 2025 12:52

Il n'a pas l'air dans une forme olympique le boss.

• 07 mai 2025 09:12

Perso je l'ai trouvé comme d'hab, peu parlant & ne délivrant aucune info nouvelle.
    Parfois il réussit des "coups de maître" (ex: acquisition de Theradiag), parfois il surestime ses achats (ex: achats des boites US), HA qui ont pesé 2ans de plus qu'il n'avait prévu dans les résultats du Groupe. Il réaffirme que ce problème est éclusé & que 2025 ne sera plus impacté.

• 07 mai 2025 09:16

Dernière remarque de ma part:
    quand il porte ses lunettes, il apparaît moins "fatigué" à l'écran & cela l'avantage.
    Dans l'interview, il ne les avait pas.
    C'est peut-être pour ça que fred331 ne l'a pas trouvé en hyper forme...

• 08 mai 2025 09:42

C'est mitigé ses réponses mais je pense qu'il est stressé et vu la situation de la Sté il fait son possible pour dire que Biosynex est épuré et que 2025 devrait se consolider.
    https://www.dailymotion.com/video/x9ipl3y
    Nous verrons bien en Juillet si le redressement est vraiment là.

• 08 mai 2025 22:04

nectamin merci de l'information.
    J'ai écouté; LA m'a paru sur la défensive; d'ailleurs ses arguments utilisés ne sont pas pas énoncés avec grande conviction.
    J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les énormes pertes 2023 et 2024 (les frais d'acquisition invoqués cachent des erreurs d'investissements flagrantes) ajoutées à un endettement fort alors que le covid lui avait apporté un Trésor de plus de 100 milllions.

• 12 mai 2025 16:28

Merci pour le partage.

Communiquer est parfois l'art de vendre des idées et parfois du rêve. Il ne s'agit pas de cela dans cet entretien.

Le Président est factuel . Certes ce n'est pas un communiquant mais sa marge de manœuvre est étroite. Il n'a a pas à divulguer des info confidentielles en dehors des annonces officielles sous peine de problèmes graves avec les autorités de marchés. .Il (ré)affirme que les coûts liés aux acquisitions aux US notamment (qui ont plombés les résultats des précédents exercices) ne sont pas récurrents. C'est bien là l'essentiel.

Le commissaire aux comptes est dans son rôle de vigilance. Sa profession est elle aussi réglementée et la mise en place d'une augmentation de capital (après tout peu dilutive) l'amène fort logiquement à des écrits teintés de prudence.

Je connais comme vous surement des sociétés cotées qui n'ont pas fait un euro de chiffre d'affaire depuis leur création il y a de nombreuses années, qui ont brulé tout leur cash et qui valent encore 2 à 3 fois plus que Biosynex. Pour l'instant, comme dit plus haut, elles n'ont vendu que du rêve en n'étant que les reines de la communication et rien d'autres.
    Je crois que Biosynex ne fait pas partie de cette logique. Ce post ne constitue en aucun cas une incitation à l'achat.

• 12 mai 2025 17:39

C'est un peu déprimant tout ça... ça sent l'attente forcée 😤 une x de +
    Si déjà on échappe à la penny ... Je me rass6avec les thermomètres Biosynex que je vois sur le comptoir quand je vais à la pharmacie...

• 12 mai 2025 18:21

La cotation en continu fausse totalement le rapport au temps comme si les sociétés cotées avaient quelque chose à dire d’intéressants tous les jours pour justifier des transactions quotidiennes (achat ou vente) voire la conservation de leurs titres. C'est absurde !!

Votre impatience est légitime et votre déception est naturelle à constater que le chiffre d'affaires ne progresse pas significativement.
    Les banquiers sont vigilants et s'ils continuent à suivre, c'est que le business model est certes incertain mais à fort potentiel.

Encore une fois, la faiblesse des volumes depuis des mois semble démontrer que les investisseurs institutionnels sont toujours présents.
    Il faut savoir raison garder.

• 12 mai 2025 19:50

En attendant rendez nous nos theradiag
    Actionnaire obligatoire

• 12 mai 2025 20:30

👎​​✌

• 22 mai 2025 22:41

bien mal acquis ...

ne profite jamais !!!

mais on a été spoliés !!!

• 28 mai 2025 09:14

Un titre spéculatif ou l'actualité lui permet de retrouver un peu de splendeur du temps perdu..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.