Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : AK avant la publication des prochains trimestriels selon vous ?

02 janv. 2025 18:19

Le CA trimestriel à venir pourrait il apporter du positif?

9 réponses

• 02 janvier 2025 18:51

Par contre les résultats 2024 vont être catastrophiques avec la perte de 20.9M€ au s1.

• 05 janvier 2025 10:41

dutout1 Les pertes seront sans doute très importantes en 2025 s'il y a cessions de participations car les survaleurs à l'actif du bilan sont énormes (91 M€ fin 2023) et elles seront alors en grande partie passées en pertes et profits.

• 05 janvier 2025 15:30
    05 janvier 2025 10:41

dutout1 Les pertes seront sans doute très importantes en 2025 s'il y a cessions de participations car les survaleurs à l'actif du bilan sont énormes (91 M€ fin 2023) et elles seront alors en grande partie passées en pertes et profits.

Il est évident que les participations et acquisitions aux USA entraineront des pertes en cas de cessions de certains de ces actifs acquis fort cher par biosynex

• 05 janvier 2025 16:00

Je ne dirais pas que Chembio à 17M$ était "fort cher", des pertes sur un CA annuel de 50 M$ mais des gisements de productivité... pour les autres, Qualigen et Procise on peut discuter... une belle progression du CA USA en 2024, on verra le résultat Q4 dans quelques jours...

• 05 janvier 2025 16:14
    05 janvier 2025 16:00

Je ne dirais pas que Chembio à 17M$ était "fort cher", des pertes sur un CA annuel de 50 M$ mais des gisements de productivité... pour les autres, Qualigen et Procise on peut discuter... une belle progression du CA USA en 2024, on verra le résultat Q4 dans quelques jours...

Oui peut être Wraoum. en tout état de cause, les société acquises n'étaient pas profitables et leur potentiel reste à démontrer.....
    Il me semble que le rapport prix payé et profitabilité à venir est élevé. Nous verrons rapidement si le fondateur de Biosynex a eu raison ou tort.
    A suivre

• 05 janvier 2025 16:52

Achats frénétiques amha

• 05 janvier 2025 21:48

17 M€ c'était pas cher lors de l'achat. Mais 6 mois après ça coûtait déjà 15 de plus en perte, un an après 30, etc... C'est le redressement raté qui coûte cher.
    Raté d'ailleurs c'était envisageable au vue des pertes de cette boîte PENDANT le COVID !!! J'avais vu de mon côté des dirigeants qui s'en mettaient plein les poches côté US, ils ont été dégagés mais ça n'expliquait pas tout.

• 06 janvier 2025 08:12

Vendre des actifs américains alors que Trump arrive ça serait quel niveau de conn..eries?
    A part si ils arrivent a revendre très cher, il faut garder.
    Et surtout que le management soit présent . Il aurait fallu qu’un directeur aille s’installer la bas et gérer correctement,
    Comme dab, à la Française ils ont du virer les gros salaires ( les créateurs ) et ne reste après que des coquilles vides. Classique du management à la française.

• 07 janvier 2025 09:50

En tout cas, le titre à repris des couleurs avec de très faible volumes. Je pense que cela est lié MPOX et autres dérivés. Cela m'étonnerait pas que le cours explose au alentour de 4 euros. Je suis pas actionnaire, mais l'intérêt est de comprendre la hausse avec de très faible volume. La trésorerie est catastrpohique, alors pourquoi le cours grimpe....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.