Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2800 (c) EUR
-0,78% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2900

• + haut

1,2900

• + bas

1,2400

• volume

26 024

• capital échangé

0,14%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : A ce prix, elle va peut-être commencer à attirer

18 déc. 2024 11:53

des concurrents, sachant que ses produits sont reconnus et bien implantés dans les pharmacies

14 réponses

• 18 décembre 2024 12:31

C'est aussi une éventualité....les Abensur et consorts ont l'ADN de boutiquiers😉

• 18 décembre 2024 13:08

Non elle n’attirera pas : le capital est verrouillé. Il n’y a rien à faire.

• 18 décembre 2024 15:25

Bah ? .. où est passé le poste de Pedro

• 18 décembre 2024 18:34

MOI ELLE NE M'A JAMAIS INTERRESSE ET ELLE M'A ETE IMPOSE

• 18 décembre 2024 19:08

Concernant les revenus des SCI des dirigeants, à partir de quand peut-on considérer qu'il y a un abus de bien social? les loyers sont beaucoup trop élevés.
    Concernant les variations orientées des cours, à partir de quand l'AMF doit-elle intervenir pour sanctionner une manipulation de cours?
    Je rappelle aux intéressés que l'article 631-1 du règlement général de l'AMF en vigueur dispose que toute personne doit s'abstenir de procéder à des manipulations de cours. Je cite l'AMF : constitue une manipulation de cours " le fait, pour une personne ou pour plusieurs personnes agissant de manière concertée, de s'assurer une position dominante sur le marché d'un instrument financier, avec pour effet la fixation directe ou indirecte des prix d'achat ou des prix de vente ou la création d'autres conditions de transaction inéquitables".

• 19 décembre 2024 09:57

Sur les sociétés achetées il y a eu manipulation de cours s'est tellement évident et finalement mes prévisions de 2023 seront je pense malheureusement réalisées en 2025; les ténors vont absorber toutes les actions pour pas grand chose.

• 19 décembre 2024 10:01

Il ne restera qu'à se fédérer entres tous les actionnaires floués par le rachats à vil prix de leurs actions transformées en Biosynex ainsi que les actionnaires Biosynex d'origine.

• 19 décembre 2024 10:01

Il ne restera qu'à se fédérer entres tous les actionnaires floués par le rachats à vil prix de leurs actions transformées en Biosynex ainsi que les actionnaires Biosynex d'origine.

• 19 décembre 2024 11:06

je vous suis pour une action musclée.

• 19 décembre 2024 20:26

Moi aussi pour 7500 euros

• 20 décembre 2024 16:03
    18 décembre 2024 11:53

des concurrents, sachant que ses produits sont reconnus et bien implantés dans les pharmacies

les produits sont bien implantes dans les pharmacies ce qui n empeche pas l action de se planter!
    encore -4% aujourd hui ,mais ou est le fond?
    meme a ce prix elle n interesse pas les concurents.

• 20 décembre 2024 17:45

Quel concurrent? la DG a la main et ne risque rien, aucune OPA ne peut arriver, elle fixera son prix le jour venu, lorsqu'elle detiendra 100% des actions... et là , je peux vous duire que certrains seront surpris. Ca va rentrer dans les annales, se payer une boite avec si peu... bientot une nouvelle médaille d'or pour la DG...

• 20 décembre 2024 17:46

Et tout cela, en ayant son salaire, son bonus... aucun pb au quotidien, devenez PDG (sans état d'ame) si vous voulez devenir riche...

• 20 décembre 2024 21:19

dilution x2 à venir ( 2 AK de 8 millions à venir, enfin une sûre et une autre probable)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.