Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Pedro

07 déc. 2024 09:03

Désolé ; j'ignore pourquoi la file a disparu... je m'apprêtais à répondre
Alors dire que j'essaye de manipuler le forum c'est du grand n'importe quoi
D'abord quand tu es venu sur Altbg les 3/4 de la baisse avait déjà été fait

11 réponses

• 07 décembre 2024 09:05

Ensuite évidemment que c'est au plus bas qu'il faut renforcer Et évidemment que cela comporte un risque... mais lorsqu'on a subi de tels lessivages on est content de récupérer une partie de sa mise Et ce même si cela a pris du temps

• 07 décembre 2024 09:08

N'importe qui comprend qu'il faut acheter au plus bas .... pourquoi pas toi ? Les conditions du meilleur timing pour l'achat cadrent rarement avec celles qui du point de vue fondamental permettent de se dire qu'on peut y aller " sans risques "

• 07 décembre 2024 09:11

Je persiste et signe - tu te pointes toujours sur des titres en pleine déconfiture Et tu viens donner le coup de grâce aux actionnaires déjà lessivés.... avec des surtout n'achetez pas, inutile de se précipiter... etc Du coup c'est plutôt à toi qu'il faudrait retourner la question... Quelles sont les véritables intentions de tels postes

• 31 décembre 2024 14:59

Et voilà une x de + ceux qui t'ont écouté ont vendu au pire moment et sont passés à côté d'un rebond sur la valeur... je me demande sur quel forum tu peux bien être maintenant...

• 31 décembre 2024 15:17

Et oui Mickey, intéressant d’acheter au + bas, après cette baisse continue. ;-)
    J’en ai vendu 10 000 ce matin par paquets de 2000.
    Avec un PRU de 1,45 ….bonne petite PV en cette fin d’année. :-)
    Je verrai Jeudi pour le reste.

• 02 janvier 2025 09:36

Vendu mes 1900 restants à l’ouverture..à 1,96. :-)
    Très belle affaire cette Biosynex.

• 02 janvier 2025 09:45
    07 décembre 2024 09:08

N'importe qui comprend qu'il faut acheter au plus bas .... pourquoi pas toi ? Les conditions du meilleur timing pour l'achat cadrent rarement avec celles qui du point de vue fondamental permettent de se dire qu'on peut y aller " sans risques "

Bonjour,
    Sauf qu'on ne sait pas si le plus bas a été atteint.
    Me suis fait avoir en rachetant autour de 3 euros et la suite on la connaît......

• 02 janvier 2025 19:05

Oui évidemment... M41 mais le débat est pas là... le mec qui n'a jamais été investi sur la valeur ; se pointe toujours après une longue descente... pour poster des trucs du genre " maintenant il n'y a plus aucun espoir parceque fondamental ceci ... donc surtout ne pas se presser etc ...

• 02 janvier 2025 19:06

Ses messages sont déprimants à mort et du coup tu rates toute forme de rebond , si tu n'as pas craqué Avant.. Dès qu'elle va rebaisser il va revenir...

• 02 janvier 2025 19:10

On sait bien que les recovery ; ça se fait pas comme ça donc il a beau jeu de venir déprimer tous les LT en n'étant même pas positionné Et surtout il le fait dans le pire des timing... ce qui amène la surdose qui fait craquer quand surtout il ne faudrait pas... comme là par exemple ! ...

• 02 janvier 2025 19:12

Je dis pas que tu gagnes de l'argent dans le rebond 1,25 > 1,90 Mais tu récupères un peu quand même... quand tu es piégé sur la valeur Et que de toute façon tu es LT ... c'est déjà ça...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.