Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2800 (c) EUR
-0,78% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2900

• + haut

1,2900

• + bas

1,2400

• volume

26 024

• capital échangé

0,14%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Vous en avez mis du temps à ouvrir les yeux !

06 déc. 2024 11:22

Quand le rachat de Theradiag par échange d'actions Biosynex a eu lieu dans des conditions, à mon humble avis, totalement inacceptables et scandaleuses, une partie du forum louait l'intelligence et la puissance de la stratégie des "génies". On voit où cette brillante stratégie à mené Biosynex et le titre jusqu'à présent. Et vous pensiez sérieusement qu'ils allaient vous traiter différemment, vous actionnaires de Biosynex ?

PS : l'argent c'est comme l'alcool, peu le tiennent ...

2 réponses

• 06 décembre 2024 13:08

Thera a été racheté 22 millions pour un CA de 10 M / la totalité du groupe Biosynex est valorisé ce jour 17 millions pour un CA de 100 M... et il n'était pas difficile de faire une plus value correcte sur Thera (c'est mon cas)...
    Ici, on est dans la spoliation... c'est différent, le boss cherche a récupérer le max de blé pour sa dernière cartouche. Il est clair qu'il quittera le business, personne ne ferait confiance à cette personne après ce coup fumant... ne pas s'étonner que les banques ont décliné une à une...
    Mais reconnaissons un premier prix pour cette perfo (personnelle), chapeau bas... en toute légalité en prime, et pas impossible qu'il quitte la France ensuite... dommage pour les salariés, ils ont (vont) beaucoup perdre, y compris leur job (probable)...
    J'aurais aimé que ce boss engage son Energie à faire fructifier sa boutique plutôt que son intérêt personnel, les acquisitions avaient du sens, le business US est bien présent... franchement, il a avait de quoi faire du bon boulot...

• 06 décembre 2024 13:33

Le seul chiffre à retenir est la parité d'échange retenue de 1 action Biosynex pour 7 actions Theradiag. Et ça, c'est tout simplement scandaleux.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.