Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2800 (c) EUR
-0,78% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2900

• + haut

1,2900

• + bas

1,2400

• volume

26 024

• capital échangé

0,14%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Sérieusement quand on lit cela dans le dernier communiqué:

04 déc. 2024 14:04

on n'a pas envie de ne pas prendre une part ( miettes) du gâteau...c'est vraiment une honte mais autant en profiter, le risque à mon avis à 1,70€ est assez limité . Biosynex est désormais très bien implanté en France et dans quelques pays, au pire il sera la proie d'un concurrent...
"En complément du réaménagement de sa structure financière décrite ci-dessus, la société s'engagerait à initier, en janvier 2025, une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant de près de 8 millions d'euros, à un prix d'émission maximum de 2 euros par action nouvelle, pour permettre à chaque actionnaire de participer à cette opération de renforcement des capitaux propres.

Cette augmentation de capital serait souscrite à hauteur de 75% par monsieur Abensur, fondateur et principal actionnaire du groupe, et un autre investisseur.
Monsieur Abensur agira directement et indirectement (en particulier par l'intermédiaire de la société A.L.A. Financière), pour un montant total de 4,6 millions d'euros, soit à hauteur de 57,50% de l'augmentation de capital.

Un autre investisseur s'est contractuellement engagé à souscrire à titre libre pour un montant de 1,4 million d'euros, soit à hauteur de 17,50% de l'augmentation de capital.

11 réponses

• 04 décembre 2024 14:20

Vous ne comprenez encore rien en écrivant de la sorte:
    1)le risque à mon avis à 1,70€ est assez limité .
    2)au pire il sera la proie d'un concurrent...

D'une part le cours descendra beaucoup plus bas et l'AK sera proposée avec décote... suivi d'une dilution . Donc proche de la penny .
    Par ailleurs Abensur prend 75% de l'AK pour maintenir la majorité des 2/3
    Cependant au cours il il aura ses titres (grâce à la décote) , il pourra tirer profit une fois le nettoyage effectué.

Donc tout est organisé encore une fois pour arranger les seuls intérêts de dirigeants et partenaires financiers, avec l'organisation d'une secte en circuit privé. Les seuls PP qui seront gagnants seront ceux qui prendront le titre au dernier Bottom avec un rebond programmé pour permettre au fameux partenaire financier de pouvoir se dégager sans douleurs.
    Les PP ont été volés, manipulés depuis des années... l'argent dilapidé et dirigé vers les entités des dirigeants. Un vol organisé depuis des années avec la complicité de certains idiots de forum persuadés que ces individus étaient des génies visionnaires, alors qu'ils ne sont que des cupides sans aucune envergure.
    Le pire c'est que des gens comme vous persistent à accorder du crédit a ces tr uan ds, alors qu'ils vous saignent depuis des années à leur seul et unique profit.
    Les gens les plus dangereux sont ceux qui les encensent encore après une condamnation de l'AMF et une dilapidation organisée.

• 04 décembre 2024 14:24

attendre l' AK et se servir quand on rejoindra le prix de l' AK

• 04 décembre 2024 14:30

Vous avez une interprétation tronquée de mon post, au contraire je dis ouvertement que c'est vraiment une honte ce procédé afin de reprendre à pas cher une partie de l'entreprise...donc autant en profiter pour en subtiliser quelques miettes....

• 04 décembre 2024 14:45

vermenti oui mais attendre , et surtout pas à 1,70€
    Du moins si vous voulez effectuer des PV .

La baisse du cours était organisée pour permettre les rachats à bas coût, c'est dire que ces dirigeants n'ont aucun scrupules pour ruiner les PP.
    Ceux qui sont restés pendus à 19€ perdent 95% de leur capital. Le sabotage a duré plusieurs années pendant lesquels les dirigeants se sont enrichis comme jamais.
    Annoncer l'AK en amont c'est vouloir que le cours chute à nouveau violemment, ne vous laissez donc pas abuser..
    Attendez la fin de leur manoeuvre avant d'engager vos capitaux., après quoi vous pourriez éventuellement en tirer un profit substantiel (provisoire et éphémère, purement spéculatif)

• 04 décembre 2024 18:55

C'est Logos qui m'a permis de sortir bien plus haut (sans PV). Ça fait un moment qu'il annonçait la débandade AVEC DES ARGUMENTS.
    Je te remercie @V1613258.

Dommage que tes prévisions de spécu au cours des 2 à 3 mois qui ont précédé le procès avec le dhsc se sont pas révélées vraiment exactes pour nova car je suis bien englué pour longtemps je pense mais merci pour biosynex.

• 04 décembre 2024 18:57

C'est Logos qui m'a permis de sortir bien plus haut (sans PV). Ça fait un moment qu'il annonçait la débandade AVEC DES ARGUMENTS.
    Je te remercie Logos .

Dommage que tes prévisions de spécu au cours des 2 à 3 mois qui ont précédé le procès avec le dhsc se sont pas révélées vraiment exactes pour nova car je suis bien englué pour longtemps je pense mais merci pour biosynex.

• 04 décembre 2024 19:07

c est la fete de l AK ici
    vous en avez 2 pour le prix d une

uns souscrite en 2025 une offerte en 2026
    avec une belle dilution a la clé...pour ceux qui veulent perdre

c est pas le moment d y entrer surtout pas...meme prendre ses MV en attendant la fin de l orage..ou la fin tout court

• 07 décembre 2024 11:07

très intéressant, ce qui signifie que l'offre à 2 euros pourrait être revu à la baisse en raison de la non fixation à CT.
    Pensez-vous que la spéculation puisse profiter à Bisynex comme a NOVACYT sur une nouvelle souche non identifié au CONGO. Pensez vous qu'un rebond puisse avoir lieu avant AK ?

• 07 décembre 2024 11:11

Celui-ci s'engage à hauteur de 2 euros, pourquoi ne pas profiter pour faire une plus value si celui est garantie.

• 07 décembre 2024 15:52

Le cours va nécessairement encore beaucoup descendre avec l’augmentation de capital et la dilution qui s’en suivra.
    Mais mon sens les pp comme moi en grosse moins value n’auront pas le choix que de souscrire à cette augmentation de capital afin d’éviter justement autant que possible la dilution.
    Sinon c’est tirer définitivement un trait sur sa moins value!
    En espérant que le cours reprenne des couleurs après !

• 07 décembre 2024 16:00

M6635516 LA s'ocroyant royalement 75% de l'augmentation de capital, la dilution ne pourra être évitée pour les pps.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.