Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2800 (c) EUR
-0,78% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2900

• + haut

1,2900

• + bas

1,2400

• volume

26 024

• capital échangé

0,14%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Comment expliquer les volumes d'echanges atones ?

22 nov. 2024 15:31

C'est fou tout de même !
Malgré la communication défaillante de la direction, je ne comprends pas comment on en arrivé à un tel niveau de désintérêt.
Espérant de jours meilleurs je fais le dos rond avec ma moins-value de 70%. 900 titres détenus ☹

15 réponses

• 25 novembre 2024 15:31

Les investisseurs ont peur d'une augmentation de capital je pense
    Je pense qu'ils auraient besoin d'une AK massive ( massive compte tenu de la CB ridicule : 30 millions)
    En clair, pour faire bien il faudrait qu'ils fassent une AK de 20 millions pour epurer la situation financière 20/30 = 0,66.
    Soit une dilution de 66% . Ca nous ferait une action quasi penny stock
    Mais qui aurait vocation a bien remonter apres
    Ce n'est qu'une supposition, aucune envie que cela se produire , mais a un moment donné il va bien falloir repartir sur de bonnes bases.

Autre supposition mais qui serait d'un cyn.isme absolu. Ils laissent tomber l'action pour racheter les minoritaires a bas prix.
    Mais bon je n'y crois pas, Et ca serait tres mauvais pour leur image.

• 25 novembre 2024 19:19

La 2eme option est celle a laquelle je crois depuis bien longtemps... ou alors il faudrait supposer que la DG soit vraiment de très mauvais entrepreneurs et cela m'étonnerait énormément... certains patrons ne créent pas leur boutique par philanthropie mais juste pour s'enrichir, et il est fort possible que ce soit le cas ici... raison pour laquelle, quand un cours baisse si fort, il faut soit accompagner pour baisser le PRU et rester dans la course au cas où, soit sortir avant d'y laisser trop de plumes... mais pour les employés (actionnaires) pas top, pour le devenir de la boutique, elle sera probablement reprise pour bien plus que sa valorisation du moment... réponse probable en 2025....

• 26 novembre 2024 09:25

Meme si ils aiment beaucoup l'argent, on ne peut pas resumer les boss a cela

• 26 novembre 2024 11:37

frede331 , "Meme si ils aiment beaucoup l'argent" .... eh oui ils l'aiment et pas qu'un peu .... on à pu s'en apercevoir et nous verrons dans le futur , mais j' ai l'intime conviction qu'ils nous ont mis un peu à l' envers , pour rester poli !

• 27 novembre 2024 09:51

Les dirigeants ont dilapidé bêtement les bénéfices du covid. Ils se retrouvent avec uns grosse dette et les négociations avec les banques n'aboutissent pas.

• 27 novembre 2024 11:55

Capitalisation boursière ce jour 27 novembre 2024 de 28M€.......................Y a quand même une sanction assez impressionnante depuis plusieurs mois désormais.Cela s'arrêtera t'il un jour?
    Je n'en sais rien évidemment même si je me suis dis à moult reprises que le point bas était touché. Et finalement non ☹

• 27 novembre 2024 12:02

il faut se référer à Alibaba pour les échanges

• 27 novembre 2024 12:20
    27 novembre 2024 12:02

il faut se référer à Alibaba pour les échanges

Pas certain de comprendre l'allégorie?Merci pour votre éclairage

• 27 novembre 2024 13:55

Ça durera encore 6 mois comme ça afin de faire un cours moyen à 2,5 et de proposer royalement 4 en OPR….

• 27 novembre 2024 17:38

titre d'un film : Alibaba....................

• 28 novembre 2024 09:16

Et les 40 voleurs ......
    Un peu simpliste me semble t'il

• 28 novembre 2024 11:18

OUI MAIS REEL

• 28 novembre 2024 18:46

28 millions de Capi, alors qu'ils ont acheté Theradiag 22 millions il y a moins de 2 ans ... et qui parait-il valait beaucoup plus ...

• 29 novembre 2024 09:50

Il y a aussi une tendance depuis quelques années à Paris: les fonds délaissent les petites valeurs pour le cac40. Le cac a beaucoup augmenté mais l'indice des petites valeurs a fait le contraire. Ainsi une petite valeur comme Biosynex qui en plus est mal gérée, trinque.

• 29 novembre 2024 11:01

Et c'est sur theradiag qu'il y a ALIBABA

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.