Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2800 (c) EUR
-0,78% 
Ouverture théorique 1,2450 EUR (-3,49%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2900

• + haut

1,2900

• + bas

1,2400

• volume

26 024

• capital échangé

0,14%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Il faut un AK pour poursuivre l'activité

03 nov. 2024 12:10

Pertes importantes sur l'année 2024, trésorerie qui fond comme neige au soleil et une dette qui ne cesse d'augmenter : ils n'auront pas d'autre choix que de plier sur la dette.

Par contre, je doute qu'une opération sur le capital ne soit réalisée tant qu'il n'y aura pas la visibilité suffisante concernant l'atterrissage 2024 et les projections (internes) pour 2025.

Bon courage si vous avez un PRU élevé : je doute que vous le revoyez un jour.

Pour l'instant, j'observe et me réserve la possibilité de rentrer une fois l'AK annoncée/réalisée.

13 réponses

• 03 novembre 2024 12:49

À noter que l’ODJ de l’AG de 2024 a proposé des résolutions pour voter une ou des AK, ainsi que des éléments de rémunération en action des dirigeants

• 03 novembre 2024 13:15

Nominal à 0,10€ : attendez vous à être sacrément dilués. Nombre d’actions nouvelles qui va démultiplier le nombre d’actions en circulation. Elle serait PS dans les prochains mois que je ne serai pas surpris.

• 04 novembre 2024 21:06

Biosynex peut aussi chercher à vendre un bijou de famille telle prociseDx si elle arrive à tirer un bon prix.
    Biosynex à quand même des atouts dans sa manche et des possibilités de faire des économies.

• 02 décembre 2024 13:52

On y est, sans surprise

• 02 décembre 2024 14:30

Avec les annonces du jour) peut voir le verre à moitié plein ( accord des banques et désendettement) ou à moitié vide( augmentation de capital et vente de quelques bijoux de famille).En tous cas le marché réagit

• 02 décembre 2024 15:20

eh oui sans surprise ALIBABA et ses copains est passé par là au détriment des pp.

• 02 décembre 2024 15:48

Correction:" le marché ne réagit pas beaucoup".

• 03 décembre 2024 11:50

le marché ira au niveau de la 1ère AK
    tout çà pour çà , quelle honte encore, sans parler du dividende à 2e
    et les salaires de la DG et consoeurs ils vont baisser aussi??
    ici c'est terminé pendant de très longs longs mois

• 03 décembre 2024 19:30

Pourquoi tu viens pas sur Altbg où tu as joué les croques mort pareil... bien déprimé tout le monde ... annoncé moult fois l'inévitable... et puis tu t'es lassé... la valeur vient de faire x4 ! ... il est temps de faire ton come back

• 03 décembre 2024 19:33

Le truc qui est marrant c'est que le gars se pointe de titres en titres en pleine débandade...en disant vous voyez ... Courage... la boîte est en faillite mais en réalité Vis à vis du long terme... ses interventions coïncident précisément avec le momentum d'achat 😅

• 03 décembre 2024 19:38

Donc on tient bon mais au moment le plus important on ne prépare pas de vraies stratégies LT ... typiquement c'est à cause de lui que j'ai abandonné une partie de la position sur une situation pire que celle celle-là RJ ... alors que c'était le moment de se gaver ...

• 03 décembre 2024 19:49

" Pour l'instant j'observe et me réserve le droit de rentrer " une fois l'ak réalisée ... pfff.🤣😅 mouah...ha... ha ... quelle blague

• 21 décembre 2024 12:05

Je pense que ici c'est terminé tout court s'ils n'arrivent pas à vendre en Amérique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.