Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,2550 EUR (2,03%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,2300

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : CB = CA S1 2024 : gros retard de capi ; Direction 20€ à prévoir

21 août 2024 12:06

grosse anomalie de valorisation du cours

et je ne parle pas de la spéculation sur l'épidémie de mpox

je parle uniquement des fondamentaux.

la boîte va dépasser 100 M€ de CA cette année et elle est en pleine croissance.

17 réponses

• 21 août 2024 12:24

Merci pour ces informations complémentaires.

• 21 août 2024 12:52

10 euros déjà dans un 1er temps.
    Ne pas oublier qu'il y a la dette qui doit être renégociée

• 21 août 2024 13:42

Hélas, comme déjà écrit, la baisse de volume constatée pourrait ramener le cours à des niveaux déjà connus et ... bien plus bas (entre 4 et 4.5 €). Opportunité d'achat ou de se renforcer pour le moyen terme (3 ans). Idem pour sa consœur Novacyt. C'est le coté inéluctable du marché continu sur des valeurs confidentielles (effet renforcé pendant la période estivale)

• 21 août 2024 14:05

Je complète le propos : renégocier une dette n'est et ne sera jamais un problème pour le ou les banquiers (après tout ils sont là pour cela) surtout quand le dossier est solide en terme de profitabilité du modèle, management, choix stratégiques d'investissement ... et à ce que je sache les fonds propres n'ont pas fondu au soleil pour éponger des exercices déficitaires et récurrents.
    Biosynex n'est pas Atos ou ex Orpea.
    Malgré mon optimisme, je suis convaincu qu'on va à nouveau connaître des cours plus bas (sauf scenario type covid). L'important est comme dab si vous investissez pour un retour sur investissement à 3 jours ou à ... 3 ans.

• 21 août 2024 14:36

Pour ma part je crois que cette histoire de mpox est malheureusement pas encore finie.

• 21 août 2024 14:55

C'est très bien de parler des fondamentaux, surtout en ce moment de pure spéculation sur fond d'épidémie mondiale.
    Mais dans ce cas il ne faut surtout pas oublier de dire que Biosynex n'est plus rentable depuis des acquisitions de sociétés non rentables. Selon moi c'est ça qui fera la vraie bascule de cours, et dans ce cas 20€ ne sera que la première étape !!!

• 21 août 2024 15:48

Excat Tao200 et j'attends avec impatience la nouvelle vision US, avec le résultat des resctructurations, avec le business ProciseDx, Chembio, Qualigen et Theradiag, la nouvelle org. / les mobilités entre les boutiques, les synergies en R&D, l'apport de l'outil de prod de Chembio... quel boulot pationnant la bas...

• 21 août 2024 15:56

euh! passionnant...

• 21 août 2024 16:39

Et les 37 milions de perte en 2023, vous en pensez quoi ?

• 21 août 2024 18:27

Rachat Chembio pour 17M$ alors qu'elle valait peu avant 50 M$... faut pas rever, quand on achète un appart délabré, il faut prévoir des travaux... regardez le panel de produits de cette société, sans parler des accords FDA, UE... et des produits phare à exclusivité FDA / HIV-Syphilis... reste à la DG à demonterer qu'elle est prête a taper dans la fourmilière et à utiliser pleinement le potentiel des ses boites US...

• 21 août 2024 22:25

Fourmilière....🤔... Paraquito🦟 ☝️n'a pas été mentionné.

• 09 septembre 2024 09:55

bien vu

• 14 septembre 2024 11:32

on la pressurisé comme une cocotte minute...

le gros ordre épouvantail de 4000 à 4,30 ce vendredi voulant faire peur aux petits...

une news concernant variole du singe ou renegociation de la dette et le cours va fuser dans l autre sens à la hausse...

patience encore

• 24 septembre 2024 19:04

je viens de lire un article sur Eurobio et ai cherche sa valo en bourse après OPA de juillet dernier

Le cours de Biosynex est littéralement massacré quand on compare les deux sociétés

vivement de belles news qu on redresse la barre ici !

4,30 à passer puis il faut des volumes pour ca

• 25 septembre 2024 10:49

Avec ses achats malheureux, Biosynex ne fera pas de bénéfices en 2024, ce qui explique un cours bas. Il va falloir attendre 2015 pour espérer une rentabilité.

• 03 octobre 2024 07:51

2025 sans doute

• 11 octobre 2024 17:54

on va voir fin de semaine prochaine si le retour a la croissance va être acte par le marché suite à la parution du RN S1

je pense qu on ne peut que faire mieux par rapport à l an dernier

wait and see

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.