Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : le marché est te_bé

19 juil. 2024 12:49

il faudra s'en souvenir pour les prochaines fois.
"Retour de la croissance" qu'ils disent sur le fil actu. Mais ça ne veut strictement rien dire, comparer du CA Covid et du CA régulier franchement ça n'a aucun sens.
Et +24% après cette comm non plus, qui pouvait croire que le CA allait baisser ? Qu'est-ce qu'on a comme bonne news sur le financement ? Sur les marges ce n'est que du blabla de PDG pour le moment, ça ne vaut rien.

Biosynex peut aller loin, j'espère bien revoir les 18€ et ensuite aller bien au-delà, mais sur du concret, du business rentable, des projets qui se concrétisent !

4 réponses

• 19 juillet 2024 15:08

Encore un peu de patience "Tao200", tout cela va venir...

• 19 juillet 2024 16:43

Je suis comme Tao200
    J’attends de voir les marges en octobre et la situation globale dette incluse.
    J’espère beaucoup du business Procisedx et Theradiag aux USA, le potentiel est là…
    Au fil de l’eau et à ce tarif incroyable, j’ai beaucoup renforcé pour réduire mon PRU qui est devenu acceptable pour la suite, y compris OPR, OPA… si jamais. Donc plus qu’à attendre…

• 19 juillet 2024 19:25

Bravo wraoum . De mon côté j'ai hésité à renforcer aujourd'hui mais non. Si je dois le faire, ce n'est que sur une preuve de retour de la rentabilité, tant pis si je fais une moins belle affaire, ou attendre des années de revoir mon PRU. Renforcer sur une boîte qui perd de l'argent à foison n'est vraiment plus dans mes plans si je veux sortir de l'ornière globale dans laquelle je suis. Si la rentabilité est de retour, c'est pas un +18,36% qu'on fera mais un +70%!

• 20 juillet 2024 12:25

Il est encore prévu une perte cette année avec la restructuration des entreprises achetées. Le marché s'est emballé un peu vite mais il faudra atenndre 2025 pour avoir un espoir de nénéfice.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.